Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#153660 par ledenezvert
17 Mai 2013, 13:17
lorentzo59 a écrit:Tu fais du teasing ? :) Je ne sais pas ce que ça va être mais si ça touche à la SNES ça m'intéresse déjà :mrgreen: Je pensais à la sortie de "L'histoire de Nintendo" sur la SNES mais il me semble que Florent Gorges avait dit que le prochain serait sur la GB. Suspense, suspense...

Polop !!

Ne s'agirait-il pas du projet dont parle Prupru dans l'interview :whistl: ?
#153675 par Guryushika
17 Mai 2013, 14:28
Ils vont nous sortir un mega harlem shake dans la game room d'Ivan :D
#153682 par Mik3
17 Mai 2013, 14:39
Encore du Nintendo pour changer ? wouhou...
#153683 par OBowser
17 Mai 2013, 14:39
Ouch, je sens que ça va faire mal.

Guryu, N°300 ? "This is Madness ! This is Sparta !"
#153690 par ivankaiser
17 Mai 2013, 15:01
Mik3 a écrit:Encore du Nintendo pour changer ? wouhou...

les mecs de sega ne participent pas trop. J'ai demandé si vous connaissiez un gars qui a un fullset sega master system game gear ou megadrive personne n'a répondu.

Là on voit pour parler sega, mais si on ne trouve pas on ne va pas t'inventer un sujet amigo... Scaravagor pour la nes c'est un ami irl, et prupru on le connait bien et il est très ouvert.

Trouve moi un segaman et on fait un sujet direct.

Et le sujet c'est quand meme la bible super nintendo :whistl:
#153695 par OBowser
17 Mai 2013, 15:50
Dr Rotule, le boss de Master System France, habite a deux rues de chez moi.

Je ne le connais pas plus que ça mais je peux le contacter sans problème.

Pareil, si tu veux faire un truc sur les vaisseaux qui font piou-piou, je connais un gars du site Shmup'em All.
#153705 par Mik3
17 Mai 2013, 16:40
ivankaiser a écrit:

les mecs de sega ne participent pas trop. J'ai demandé si vous connaissiez un gars qui a un fullset sega master system game gear ou megadrive personne n'a répondu.

Là on voit pour parler sega, mais si on ne trouve pas on ne va pas t'inventer un sujet amigo... Scaravagor pour la nes c'est un ami irl, et prupru on le connait bien et il est très ouvert.

Bah on parle de la prochaine bible excuse moi...

Ils arrivent à bosser avec Sega japon pour l'Histoire de Sonic mais ils trouvent personnes pour faire un bouquin sur sega ?...
Et ankama ils ont fait comment pour sortir leur HS IG sur sega ?

Il faut obligatoirement un full setteur pour lancer un bouquin sur la chose, mouais.

Je veux pas faire le mec qui crache dans la soupe (parce que respect pour le boulot fourni et la fréquence de sorti) mais j'ai un peu de mal avec ton argument...
#153712 par Mik3
17 Mai 2013, 16:55
Bon bah Expaq est passé ce matin.... colis déposé à 30 bornes, fermé samedi et puis lundi ferié.
Merci exapaq et merci pix de vouloir réduire les frais de port.

Oui je suis en mode abruti aigri cette apres midi :)
#153719 par badtz
17 Mai 2013, 17:48
Enfin reçu !!!
Après 2 passages bidons, j'ai retrouvé le colis devant ma porte en rentrant aujourd'hui. C'est vraiment parce que je suis honnête parce que j'aurais bien envie de les faire chier en disant que je n'ai rien eu.

Le bouquin me parait bien sympa et va me permettre de découvrir des petits jeux sympas j'espère.
Par contre, j'ai perdu au grattage :(
#153721 par Guryushika
17 Mai 2013, 17:50
ivankaiser a écrit:

Game Gear:

viewtopic.php?f=19&t=57911

Je crois qu'il lui manque 2-3 conneries et encore, de mémoire c'est une notice, mais comme certains aiment à utiliser l'expression dernièrement: "ça envoie du steak!" (j'aimerais savoir d'où ça vient...)
#153748 par Guryushika
17 Mai 2013, 20:26
Faudra que tu m'expliques un jour comment t'arrives à te faire dégager de partout comme ça, ce que j'adore c'est ta présentation sur Be-Games y'a quelques jours:

"Salut, Ivankaiser, j'découvre le site grâce à un article posté par Guryushika sur FR, un ami du net. Je suis aussi connu pour me faire virer de plein de forums :D "

Je ne poste pas des masses là-bas mais j'aime bien le forum alors tiens-toi tranquille stp :mrgreen:

Tiens je vais te filer le nom d'un gars Expert en 8 bits (oui avec un graaaand E), c'est d'ailleurs RG qui me l'avait recommandé.