Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153574 par ledenezvert
16 Mai 2013, 19:08
Kikosaurus a écrit:Est-il aussi ardu que les épisodes MSX ?

Polop !!

De mémoire, non. Plutôt un mix entre la difficulté des épisodes MSX et PS je dirais (mais encore une fois ma mémoire me fait peut-être défaut !) :oops:
#153575 par gentux
16 Mai 2013, 19:11
ledenezvert a écrit:

Polop !!

De mémoire, non. Plutôt un mix entre la difficulté des épisodes MSX et PS je dirais (mais encore une fois ma mémoire me fait peut-être défaut !) :oops:

Je l'avais fait vers 12 ans donc je te dirais que non, il n'est pas très difficile.
Mais par contre je sais que j'avais adoré !
#153581 par snake_for_life
16 Mai 2013, 19:43
ledenezvert a écrit:

yo

Alor je ve vais te dire il et du meme style que les 2 premier. surtou faut ce faire avec le radar soliton qui tré petit donc on ce fait repére beaucoup plus que sur les episode normal la taille de l'ecran oblige. donc asser dur par raport au reste de ma saga xd
#153592 par Joluz
16 Mai 2013, 20:49
snake_for_life a écrit:
ledenezvert a écrit:

yo

Alor je ve vais te dire il et du meme style que les 2 premier. surtou faut ce faire avec le radar soliton qui tré petit donc on ce fait repére beaucoup plus que sur les episode normal la taille de l'ecran oblige. donc asser dur par raport au reste de ma saga xd

Du coup vaut mieux le faire sur un GameBoy Player et Une Game cube :whistl:
#153597 par Merovingien29
16 Mai 2013, 21:21
OK et bien merci à tous pour ces précisions sur ce Metal gear GBC! Je crois que je vais me laisser tenter...

PS : je veux bien jouer avec toi moi Obowser :whistl: ... dis : "Tu veux être mon amis?" :lol:

Sinon super rentrée N64 Petor et à ce prix il faut pas se priver! C'est le prix du Bad Fur Day en complet!
#153600 par OBowser
16 Mai 2013, 21:29
Merci pour les infos, les gars.

Mero, si t'as un cable link super long ça peut le faire !
#153612 par tony
16 Mai 2013, 22:25
Petor super rentrée à un tout petit peu plus de 12 euro le jeu ca fait rêver !
Becks super tes jeux jap , je ne suis pas fan du jap mais l esthétique des boîtes jap n ont pas d égal même si j ai du mal avec la verticalité de celles ci
#153618 par ycar25
16 Mai 2013, 23:08
clair , il te bichonnent dans ton cash petor . moi ils m'ont appelé une fois pour du 3DO mais c'était pour me torpiller .
du coup j'leur ai dis , fuck , vous m'avez pris pour un bleu ? :D

bien joué :wink:
#153639 par Lloz07
17 Mai 2013, 09:57
Pfiouuuuuu y'à du lourd dans les rentrées hein :shock:

Mention spéciale au copain de l'Indre, sérieux ton vendeur de cash tu lui glisses des pots de vin pour qu'il te prévienne et te fasse de tels prix? :mrgreen:

M'enfin au delà du tarot, ce sont de belles pièces, surtout au niveau de l'état donc quoiqu'il arrive, ça envoie du steak!!
#153656 par Merovingien29
17 Mai 2013, 12:27
OBowser a écrit:Mero, si t'as un cable link super long ça peut le faire !

Comme il me semble que tu es de la région Parisienne, moi je navigue sur la Bretagne alors si nous nous laissons un peu de marge ça doit faire un "petit" câble de 500Km... ce qui me faire peur c'est le temps de réponse lorsque j'appuierai sur une touche tu seras déjà 2 levels plus loin... :lol:
#153669 par anonyme26
17 Mai 2013, 14:07
Merovingien29 a écrit:
OBowser a écrit:Mero, si t'as un cable link super long ça peut le faire !

Comme il me semble que tu es de la région Parisienne, moi je navigue sur la Bretagne alors si nous nous laissons un peu de marge ça doit faire un "petit" câble de 500Km... ce qui me faire peur c'est le temps de réponse lorsque j'appuierai sur une touche tu seras déjà 2 levels plus loin... :lol:

T'as pas la fibre c'est pour ça :p un câble link en fibre optique ça peut le faire :p
#153685 par OBowser
17 Mai 2013, 14:52
Putain ouais les FAI devraient penser au joueurs de Game Boy.
#153703 par Merovingien29
17 Mai 2013, 16:22
rezga55 a écrit:T'as pas la fibre c'est pour ça :p un câble link en fibre optique ça peut le faire :p

Bon sang de Bois Rezga tu viens de mettre le doigt sur un concept tout à fait intéressant... Tu devrais émettre un brevet avant que l'idée ne soit exploitée par quelqu'un d'autre! Et si le projet aboutis tu feras à Obowser et moi un tarif connexion à prix forum :whistl:
#153723 par Dilendeau
17 Mai 2013, 18:16
C'est pas très rétro mais bon, un petit Skyward Sword limited pour 35 euros je prend et un Chrono Trigger DS sous blister (en attendant la version Super Famicom qui devrait bientôt arriver :) )

Image