Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153528 par becks32
16 Mai 2013, 16:20
GRAVE!!!
#153543 par OBowser
16 Mai 2013, 18:08
Merovingien29 a écrit:
OBowser a écrit:Image

D'un point de vue ludique il est comment ce Metal Gear Solid sur GBC? Étant fan de la saga je me demande.... :whistl:

Très bon apparemment. Je ne m'y suis pas encore mis.

Il y a même un mode deux joueurs (bon faut un deuxième jeu...et un ami; autant dire que je suis pas prêt de le tester).
#153548 par petor
16 Mai 2013, 18:20
Des fois, quand tu débauche d'une grosse journée, que tu regardes tes sms et que le vendeur du cash te dis : "j'ai du mattos pour toi", j'y cours. Et voila ce que je ramène :-)

Image

J'en ai laissé genre Mario Kart, Mario Golf, Star Wars, Duke Nukem, Diddy Kong etc etc, d'ailleurs, si certains recherche des titres, ils seront mis en rayon jeudi prochain.

En partant, il me dit : "Prochain arrivage, c'est du GameCube". Donc, je serais appelé aussi :D. C'est mieux que les brocantes :D
#153551 par metlen007
16 Mai 2013, 18:24
Guryushika a écrit:Chers amis,

j'ai le plaisir de vous présenter MON grââl: l'Action Pack Mega Drive II "Revenge of Shinobi + Streets of Rage + Golden Axe + Sonic the Hedgehog II"

Mon pack d'enfance, celui devant lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, je l'ai récupéré, enfin! :D :D :D
Le mien, celui d'origine est introuvable, sans doute jeté par Mère, mais je lui pardonne. Un immense Merci à Metlen qui me l'a trouvé et à Ino qui en avait repéré un quelques mois avant, en très mauvais état certes, mais pour lequel le vendeur n'a plus donné signe de vie.

Regardez-moi ça... QUELLE GUEULE !!

Image

Image

* Ooops fausse manip. Merci Rezga, on l'espère tous ;)

Je suis content que tu l'ai reçu
#153552 par Joluz
16 Mai 2013, 18:25
petor a écrit:
. C'est mieux que les brocantes :D

Je pense pas que le prix soit mieux qu'en brocante :mrgreen: , sinon sympa ces jeux (je ne suis pas fan de N64 , veuillez excusez mon manque d'enthousiasme :whistl: )
#153553 par Kikosaurus
16 Mai 2013, 18:27
Mon Dieu le Conker's Bad Fur Day, petor. Magnifique rentrée, éclate-toi bien avec ces titres, y a vraiment du lourd !
#153556 par pequedu33
16 Mai 2013, 18:31
...j ai mourut ...
superbe rentrée petor il sont en aussi bon etat que la photo le suggere ou pas?
#153557 par petor
16 Mai 2013, 18:40
Joluz a écrit:
petor a écrit:
. C'est mieux que les brocantes :D

Je pense pas que le prix soit mieux qu'en brocante :mrgreen: , sinon sympa ces jeux (je ne suis pas fan de N64 , veuillez excusez mon manque d'enthousiasme :whistl: )

J'ai mes relations et je peux te dire que si j'ai pris, c'est que le prix me convenait, sinon j'aurais pris le strict minimum :wink:

Pour info, certains vont être revendus, les gros titres :wink: , stay tuned dans ma boutique

Les jeux sont de bon à très bon état
#153565 par becks32
16 Mai 2013, 18:55
et le prix de tout ca pour bien degouter?? :mrgreen: :mrgreen:
#153567 par petor
16 Mai 2013, 18:58
160e, je trouves cela raisonnable. Puis c'est ma petite follie comme je trouve jamais rien en brocante de vraiment interessant, ca compense :)
#153568 par anonyme26
16 Mai 2013, 18:58
Joli coup de filet belle brochette de hits, ça me sidère toujours de voir des mots comme ça dans des cashs. Étonnant qu'avec ça il n'y ai pas eu aussi une console en boîte :)

Mention spéciale pour le conker quand même car déjà qu'il court pas les rues en complet mais en plus l'état a l'air super.
#153570 par ledenezvert
16 Mai 2013, 19:05
Polop !!

@Petor : très chouette arrivage :P

OBowser a écrit:
Merovingien29 a écrit:
OBowser a écrit:Image

D'un point de vue ludique il est comment ce Metal Gear Solid sur GBC? Étant fan de la saga je me demande.... :whistl:

Très bon apparemment. Je ne m'y suis pas encore mis.

Il y a même un mode deux joueurs (bon faut un deuxième jeu...et un ami; autant dire que je suis pas prêt de le tester).

Pour l'avoir fait à l'époque de sa sortie (genre 1999-2000 par là), ne t'attends pas à du MGS "classique" (en terme de retournement de cerveau et autres "kojima-eries" j'entends), il est + dans la veine des épisodes MSX :wink: