Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153337 par awarefirst
15 Mai 2013, 14:26
Petit retour sans prétention après un arrêt "presque" complet dans le rétro (manque de place).

Un petit lot Dreamcast de 16 jeux complets pour 42 euros fdp in (Entre autre Evolution, jet set radio, Phantasy star, Nightmare creatures...).

Et un tour chez Easy cash pour 6-7 jeux complets pour 12 euros le lot. Motif des doubles : Des boîtiers en bon état sur Dreamcast à 1.99e ou 0.99cts avec un jeu impossible de refuser ^^. Puis des notices à récuperer.

Je suis faible...je sens le pouvoir du Full set qui reviens...

Image
Image

Sinon petite chose sympathique dans un cash converters pour 7.90 euros

Image

En me promenant dans un magasin genre Troc de l'ile je pense avoir reconnu une partie du stock de feu "100%jeu". A savoir un borne Dreamcast, une borne Gamecube, un mégadrive en boite. Des prix indéscents....Même des jeux PS2 à 10 euros. Grosse arnaque city. Prix des bornes? 599 euros....ahahahahahahahha. J'en rigole encore!!!!^^
#153339 par becks32
15 Mai 2013, 14:45
C'est les prix des bornes environ!
#153359 par becks32
15 Mai 2013, 15:36
Perso ca me choque pas apres faut voir l'etat tu crois que ca coute combien??
#153375 par Tekan
15 Mai 2013, 17:43
Voici un colis de ce matin :D

Image

Un jeu qui a bercer toute mon enfance. C'est mon jeu de référence sur cette console, et les souvenirs que j'ai sur cette console sont a 90% sur ce jeu la.
Je viens d'y rejouer, et franchement ça fait plaisir, même s'il y a du gros pixel, c'est toujours aussi top

Un grand merci a Pstylez!!

Il me manque plus qu'un exemplaire en loose pour un ami!
#153377 par Parodius
15 Mai 2013, 17:45
Ahah! Joluz on a chopé la même boite game boy cette semaine 8)

Voici mes rentrées du jour (conaissances) 5€ le tout:

Image

bien content pour le lot de notices elles vont completer mes jeux ^^
#153379 par Joluz
15 Mai 2013, 18:07
Parodius a écrit:Ahah! Joluz on a chopé la même boite game boy cette semaine 8)

C'est la même style ; mais la mienne est plus petite et le design différent :wink:
#153388 par Aivon
15 Mai 2013, 19:58
Joluz a écrit:Petites rentrées de cash et de pote (la xbox en boite )
Image

va falloir hacker cette xbox et y mettre coin op dessus ;)
#153398 par payalink
15 Mai 2013, 20:32
Voila pour moi , la vengeance ma journée de brocante de dimanche...(cf:retour brocante)
Un pote ma donner cela, par contre ayant la flemme déballage demain
Bon je préviens rien de très exceptionnelle mais 95% des jeux je ne l'ai ai pas donc bien content car difficile a trouver ces jeux

Image
#153412 par Merovingien29
15 Mai 2013, 21:58
Matario a écrit:@ Pempam

Entre ton retour avec du Zelda, DBZ, Castlevania et celui de Mérovingien, les jeux SNES loose poussent partout en ce moment! C'est la pluie qui les fait ressortir?? :lol:

Si c'est vraiment la pluie qui fait ressortir les jeux SNES, je te raconte pas les lots de ouf qu'on trouverait en Bretagne! :lol:

Sino jolie lot aussi PemPam, tu l'as touché à combien du coup? Moi quand je laisse mes coordonnées en broc c'est super rare que la personne me rappelle! Je pense quelle fait plutôt un décrochage par Ebouze! :whistl:
#153413 par Merovingien29
15 Mai 2013, 22:00
Bobysmif a écrit:
Elphilou81 a écrit:c'est moi, ou y a des DBZ snes poussent comme des champignons sur le forum? :whistl:

J'me disais la même chose pourtant me semble que ça court pas les rues ces bestioles. :whistl:
Superbe ton lot en tout cas !

Je pense pas que cela soit super rare, je me rappelle quand j'étais gosse que tous les gars de notre bande avaient les DBZ sur la SNES, en même temps impossible de louper ça le Mercredi matin dans le club Dorothée! :D
Dernière édition par Merovingien29 le 15 Mai 2013, 22:03, édité 1 fois.
#153414 par Merovingien29
15 Mai 2013, 22:02
Tekan a écrit:Voici un colis de ce matin :D

Image

Un jeu qui a bercer toute mon enfance. C'est mon jeu de référence sur cette console, et les souvenirs que j'ai sur cette console sont a 90% sur ce jeu la.
Je viens d'y rejouer, et franchement ça fait plaisir, même s'il y a du gros pixel, c'est toujours aussi top

Moi c'est sur SNES que Mario Kart à bercer mon enfance, j'ai du passer 75% de mon temps sur cette console avec ce jeux! Tous les Mercredis après midi avec les potes... alala... NOSTALGIE.... je parle comme un vieux! :(