Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153368 par graymy
15 Mai 2013, 16:55
Merovingien29 a écrit:Une autre remarque, j'ai toujours préféré tomber sur des consoles ou jeux vendus par des Nanas car en général l'état est bien meilleur, moi qui suit un peu maniaque!

Je me suis déjà également fait la remarque. Globalement les lots achetés à des femmes sont bien souvent en meilleur état que ceux achetés à des mecs ! Les nanas doivent être plus soigneuses.
#153370 par Masterlord
15 Mai 2013, 17:04
graymy a écrit:
Merovingien29 a écrit:Une autre remarque, j'ai toujours préféré tomber sur des consoles ou jeux vendus par des Nanas car en général l'état est bien meilleur, moi qui suit un peu maniaque!

Je me suis déjà également fait la remarque. Globalement les lots achetés à des femmes sont bien souvent en meilleur état que ceux achetés à des mecs ! Les nanas doivent être plus soigneuses.

Pas en Aveyron en tout cas. :whistl:
#153956 par allaniut
18 Mai 2013, 17:31
Bonjour à tous

petite brocante ce matin , arrivée à 6h30 pour une ouverture à 8h ... donc on à glander 1h30 dans le froid pour trouver ça tout de même ...

Image

Image

5 Euros pour tout ca , bon les jeux sont pas terribles mais je me suis pas levé pour rien

D'autres retours de votre coté ?
#153959 par becks32
18 Mai 2013, 17:34
PLUIE!!!!
#153964 par allaniut
18 Mai 2013, 17:40
Ca menacait sur Lyon aussi et j'essayais d'expliquer aux organisateurs qu'il fallait nous laisser entrer pour que les mecs déja installer puissent vendre avant la pluie ... en vain ...

a noter sur la broc un stand retro-gaming bien cher ... et pas de l'état super : bien souvent loose ou boitier explosé , le Mint doit etre reserver pour ebay et autres ...
#153968 par Parodius
18 Mai 2013, 17:50
Pluie et orage chez moi pour demain... Je pense aller faire un tour en milieu de matinée si il pleut pas sinon je reste au dodo ^^

Quel mois de mai de merde... Dire que c'est le mois de brocantes normalement... FRUSTRATION!
#153977 par payalink
18 Mai 2013, 18:41
Un ti tour vraiment vite fait a une brocante sans prétention (on va la jouer a la coule maintenant )
Arriver au deuxième stand sur 300 exposant je me prend le culo de demander a une femme si elle avait pas des vieux jeux vu tout le carnage quel avait sur son stand , elle vider directement de sa cave .. Elle va voir et pose deux carton par terre et la le drame .. Telle une bouteille d'eau jeter au milieu du Sahara 4a 5 personne ce sot jeter dessus ( de pire en pire)
Bon dedans des megadrives (2) et une 64 a 15 euro piece j'ai pas pris
Mais bon cette fois j'ai fait la lois hehe !! pour en tirer le meilleur :)
Au total 12 euro (quasi 1 euro piece sur le meme stand)

Image

Tient aussi petit clin d'œil au rat que je vois tout le temps dans un autre coin au j'habiter qui est passez avec les deux megadrive fier a cote de moi , si tu savait mon gars que plein de personne son passez avant toi sans les prendre
Et en revenant sur mes pas j'ai demander il a claquer 60 billes dans 2 md bien crade et une 64
Elle a etait les tester apres mon passage
Et la vendeuse c'est confier a moi .. Les Consoles fonctionner plus mais il a fait son crevard et a donnez l'argent a son gamin
Mouahahahhaa vielle mer** !
#153982 par becks32
18 Mai 2013, 19:00
Belle le ghost a 1euro
#153990 par tounedeus
18 Mai 2013, 19:27
payalink a écrit:Tient aussi petit clin d'œil au rat que je vois tout le temps dans un autre coin au j'habiter qui est passez avec les deux megadrive fier a cote de moi , si tu savait mon gars que plein de personne son passez avant toi sans les prendre
Et en revenant sur mes pas j'ai demander il a claquer 60 billes dans 2 md bien crade et une 64
Elle a etait les tester apres mon passage
Et la vendeuse c'est confier a moi .. Les Consoles fonctionner plus mais il a fait son crevard et a donnez l'argent a son gamin
Mouahahahhaa vielle mer** !

Ca aurait presque ca place dans les petits moments de bonheur, ça fait chaud au coeur !
Et le ghouls'n ghost sur megadrive est pour moi la meilleur adaptation sur console, tu vas te régaler avec