Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#153113 par Geawin
14 Mai 2013, 13:59
Bouli a écrit:Pas mal ! Ce jeu est génial en plus... Bien meilleur que la version SNES.

Je viens de le finir avec Guy, et effectivement, il y a quelques ajouts, ce n'est pas un simple portage (rien de transcendant non plus).
#153118 par Bouli
14 Mai 2013, 14:43
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:Pas mal ! Ce jeu est génial en plus... Bien meilleur que la version SNES.

Je viens de le finir avec Guy, et effectivement, il y a quelques ajouts, ce n'est pas un simple portage (rien de transcendant non plus).

J'aurais été déçu de ne pas retrouver la patte du Final Fight original (musique, level design, coups, vilains). Pourquoi transcender quelques chose de génial au risque de sortir une bouse new age ? Ils ont juste fais ce qu'il fallait pour que ça soit top avec les subtils ajouts. Un bémol sur la qualité des musiques qui sonnent moyennement bien à mon avis.
#153123 par Geawin
14 Mai 2013, 15:03
Bouli a écrit:Un bémol sur la qualité des musiques qui sonnent moyennement bien à mon avis.

Pas faux, mais je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on joue sur console portable et pas sur la TV :?
#153126 par anonyme26
14 Mai 2013, 15:47
Geawin a écrit:
Bouli a écrit:Un bémol sur la qualité des musiques qui sonnent moyennement bien à mon avis.

Pas faux, mais je me demande si ça ne vient pas du fait qu'on joue sur console portable et pas sur la TV :?

comme pour la majorité des consoles portables (dernière génération incluses)et comme en scooter, le port du casque est obligatoire pour profiter au mieux de l'expérience de jeu !
#153136 par tyounise
14 Mai 2013, 16:24
Bouli a écrit::D Un casque sur GBA SP ?

il y'a un embout a rajouté mais ça existe :D .
#153158 par Smalljack
14 Mai 2013, 18:02
Les arrivées du jour placées sous le signe des Vampires et des fouets :)

Content pour le Lord Of Shadow PS3 collector même si c'est une version allemande ^^

Image
#153166 par Smalljack
14 Mai 2013, 19:16
Bouli a écrit:Ah bah me voilà en quête de cet adaptateur maintenant, bravo !

Hey salut !

je suis intéressé par ce petit cable aussi :)

on peut trouver ça où par contre ? :shock: