Donc voilà après nettoyage et comme j'ai un peu de temps je peux poster mon retour du weekend dernier : Plutôt content !
Au passage je suis sidéré par ton histoire Paya mais malheureusement ce genre de chose arrivera de plus en plus fréquemment, c'est juste devenu la folie sur les vide grenier!
Quant à ton lot à 60€ Tony moi je n'aurais pas hésité, ça reste une très bonne affaire quand même avec les 3 jeux de la ligne du bas! Moi 60€ c'est parfois ce que j'entend pour une PS1 moisi avec le jeu Razmoket!
Sinon mon retour :
Un petit lot N64 à une gentille dame qui voulait me vendre des balles de golf!

En discutant elle me sort ça de dessous la table :
Le prix, elle me dit : "Je sais pas, ça... 3€, ça vous va ? Je lui en donne 5€ !" Tout le monde est content

Un peu plus loin je tombe sur une GBC, c'est une jeune femme d'une trentaine d'année qui la vend, la couleur bon je suis pas fan mais elle me dit : "J'ai des jeux avec!" Et la je regarde les jeux...

OK je prend combien ? 8€ L'affaire est faite!
La console et les jeux sont comme neuf, ce qui rigolo c'est que la nana avait mit une étiquette avec son nom et prénom derrière chaque jeux et la console!

Il était 10H00 passé, je fini la brocante à la coule et je vois un cordon d'alim de super NES dans une caisse, je demande combien et je lui dit vous savez ce que c'est? Le Monsieur me dit non, je lui dit c'est l’alimentation d'une Super Nes! Il me répond : "Ah oui mais la console est à la maison!" ça vous intéresse je dit que oui alors il appel sa femme et cette dernière ramène ceci :

Le prix.... le couple se regarde... je serre les fesses et le monsieur dit 10€? Je lui en ai donné 20€ je crois qu'ils ont pas compris!
Le plus étonnant c'est que c'était la console de leur fille... elle avait des jeux de Bonhomme la NANA!
Donc satisfait de ma journée en plus les gens étaient vraiment sympa sur cette brocante, avec le sourire, c'est ça l'esprit vide grenier!