Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152920 par tyounise
13 Mai 2013, 19:19
Bobysmif a écrit:C'est peut-être rien pour certains, mais pour moi ça reste l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, et seul Kiko aura une petite idée de ma tête en ouvrant le paquet ce soir en rentrant du taf.
Image

Uploaded with ImageShack.us

A quand une vitrine MGS :whistl: .

il est sous blister ?
#152931 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 19:42
ledenezvert a écrit:
Bobysmif a écrit:seul Kiko aura une petite idée de ma tête en ouvrant le paquet ce soir en rentrant du taf.

Polop !!

Pourquoi, il reçoit le même ? Sinon je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer cela :roll:

Je pense qu'il voulait dire que je suis celui qui m'épanche le plus au sujet de ma passion pour la série, rien de plus. Sinon, le moment que vous attendez tous :

BRAVO BOBY QUELLE BELLE RENTRÉE JE PLEURE DES LARMES DE SUCRE TANT C'EST BEAU
#152936 par b0ya13
13 Mai 2013, 19:48
ledenezvert a écrit:Polop !!

B0ya, comment fais-tu pour trouver (et financer) autant de jeux en si bon état et en de telles quantités en si peu de temps :shock: ? Tu es le fils caché de D3vilwinnie ou quoi :whistl: ??

c'est qui d3wilwinnie ? j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )
#152940 par ledenezvert
13 Mai 2013, 20:10
b0ya13 a écrit:

B0ya, comment fais-tu pour trouver (et financer) autant de jeux en si bon état et en de telles quantités en si peu de temps :shock: ? Tu es le fils caché de D3vilwinnie ou quoi :whistl: ??

c'est qui d3wilwinnie ? j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

Polop !!

Pour D3vil, va voir sa collection, tu comprendras :wink:

Sinon, je comprends mieux comment tu arrives à te financer ; mais il n'empêche que tu as de très bons contacts pour dégotter autant de (bons/excellents) jeux dans un tel état. Bravo !

Et une p'tite photo que je viens de faire pour un jeu que je viens de recevoir (merci ma voisine qui réceptionne les colis à ma place :P ) :

Image
#152948 par Matario
13 Mai 2013, 20:31
b0ya13 a écrit:

Et qu'as-tu vendu du coup? Tu te focalises uniquement sur la SNES si j'ai bien compris? Pas d'autres supports?
#152950 par pequedu33
13 Mai 2013, 20:38
b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard
#152967 par Alex Redfield
13 Mai 2013, 21:22
@ Boya: petite photo, petite photo.... c'est une belle photo de famille oui!!!!

Je me trompe peux être mais le Kick avec JPP c'est du très costaud à prendre ça?
#152968 par anonyme26
13 Mai 2013, 21:22
pequedu33 a écrit:
b0ya13 a écrit: j'ai vendu tout mes jeux autres que snes ( environ 2000 euro en 1 mois que j'ai aussitot réinjecté dans des jeux snes ^^ )

des fois je me demande si je ne devrais pas faire de meme, pour me concentrer que sur un seule console ou firme
ouais mais non je risque de le regretter plus tard

Bah après ça dépend perso même si j'adore la N64 je pourrais pas occulter la SNES et la GBA :/ et Zelda :D impossible, après depuis quelques mois, je me focalise beaucoup plus sur la 64 sans trop m'éparpiller. Mais ça reste un choix. Après c'est sûr que quand tu te lances dans le SNES Pal vaut mieux avoir le portefeuille un peu rempli avant de commencer :)
#152974 par gentux
13 Mai 2013, 21:26
De retour d'Espagne cet après-midi alors que certains passaient une épreuve du bac (j'espère que tout s'est bien passé Kiko ! :D ), sur le chemin du retour j'me suis arrêté à un Super U prêt de Narbonne (coucou jeff ! :D ), j'y ai trouvé ceci pour 15€..
Image

Ça fait toujours plaisir ! :mrgreen: