Allez hop, je double post dans la joie et la bonne humeur.
Donc mon retour de dimanche matin. J'ai fait une première brocante avec trop de monde qui cherchait du JV donc je me suis enfoncé dans les petits villages et donc sur 3 brocantes j'ai trouvé un peu de tout.
Ce qui donne ça au final :

Plus une Nintendo 64 avec 2 pads et plusieurs jeux en loose (mario 64, Mario kart, bomberman, Goldeneye et deux/trois autres). Le mec en voulait 40 euros le matin, je lui ai dit qu'à ce prix, ça partirait pas et en me rebaladant le soir, elle était toujours la donc au moment de plier, il me l'a fait à 18 haha.
Pour le reste, plutot content pour le Megaman sur PSP et les dragon ball. Je vais reprendre ma collec.
Bilan des courses :
Les deux jeux de société : 1 euro le tortues ninjas et l'Omega 2 euros
Les 3 jeux SNES (tintin 4 life) : 2,5 euros
Le lot Gameboy + jeux advance : 5 euros. Dommage pour l'état du Battletoads, il manque la partie du haut.
Tokobot : 1 euro
Le lot de jeux PS1 : 10 euros (1 euro pièce quoi)
Les 4 jeux PSP : 5 euros
Les 3 jeux PC : 2 euros
Les dragon ball : 4 euros
La MD avec 2 pads, streets of rage mais sans l'alim : 5 euros
La Master system 2 complète avec la boite et la notice (état bof) avec Monaco 2 + Wrath of the black manta complet (avec la cale) en TBE : 3 euros
Sega rally 2 sous blister : 0.5 euros
ce qui nous fait Maryse, un total de 41 euros ttc (sans compter la N64 car je l'ai plus prise pour faire chier le mec et lui montrait que j'avais raison...)
J'ai pris deux/trois numéros de téléphone notamment celui de la vendeuse de la MS 2 car elle m'a dit avoir d'autres jeux NES à la maison. On verra bien.