Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152882 par ice
13 Mai 2013, 17:32
Deimos a écrit:Shenmue 1 & 2 absolument complet et en presque parfait état, obtenu pour 5 euros après une brève négociation.

Je serai prêt à me lever à 3 ou 4h tout les jours si je tombais sur ce genre d'affaire de fou...Quoi qu'il en soit félicitation pour ces superbes trouvailles ;)

En passant j'ai adoré de Crash, même si il me semble que ce n'est plus la même boite qui à fais ce 5ème opus.
#152890 par Loup-garou
13 Mai 2013, 17:39
maniribeira a écrit:
rezga55 a écrit:
maniribeira a écrit:debout a 5h30, la fleur au fusil je sentais que la matinée allait etre sympa avec deux broc de 200 exposants chacune.
mais la maudite pluie moselanne aura vite rincé mes espoirs.apres 1heure d'attente coincé sous une pluie battante, avec quelques exposants qui attendaient pour déballer je decidai sagement de regagner ce lit que je n'aurai jamais du quitter en ce matin du 12 novembre, pardon 12 mai.Jamais vu ca!
Sinon beaux retours et mention speciale aux jeux atari, j'en trouve jamais en broc moi.C'st po juste

Tu avais prévu de faire lesquelles ? Moi près de Nancy j'étais chaud pour andilly et lucey au final je me suis ravisé et si tu me dis qu'il y a plu j'ai bien fait de dormir :)

je suis plutot du cote de sarrebourg, je voulais faire heming et lhor.Sinon je vais aussi souvent en alsace j'y fais souvent de bonnes trouvailles

Je n'avais pas noté!
Cool, les FranceRetroLorrains ne se marchent pas sur les pieds : à Rezg' Nancy, à Mani' Sarrebourg, à Tidj' Saint-Avold (Forbach?) :mrgreen:
#152891 par Deimos
13 Mai 2013, 17:48
ice a écrit:
Deimos a écrit:Shenmue 1 & 2 absolument complet et en presque parfait état, obtenu pour 5 euros après une brève négociation.

Je serai prêt à me lever à 3 ou 4h tout les jours si je tombais sur ce genre d'affaire de fou...Quoi qu'il en soit félicitation pour ces superbes trouvailles ;)

En passant j'ai adoré de Crash, même si il me semble que ce n'est plus la même boite qui à fais ce 5ème opus.

Merci. ah si seulement c'était toujours comme ça, j'irai même à 2h :mrgreen:
#152892 par Estariol
13 Mai 2013, 17:59
gentux a écrit:
Estariol a écrit:
gentux a écrit:Oui, c'est cher, mais comme dit Kiko, si tu t'es fait plaisir c'est le principal ! :wink:

pas d'accord le DBZ budokai tenkaichi 3 coute a lui tout seul une 30aine d'euros, donc non pour moi tu as fait une super affaire !

http://www.ebay.fr/itm/Dragon-Ball-Z-Bu ... 500wt_1288

:whistl:

la vente ne s'est pas concrétisée vu que le vendeur s'auto enchéri, et de plus une vente n'est pas significative du prix :)
#152899 par Tidibiko
13 Mai 2013, 18:22
Bonsoir :)

Voici enfin le contenu du carton "Nitendo". ^^

Pour l'anecdote, et comme je l'ai vu dans plusieurs messages précédents, il est clair qu'en ce moment les meilleures trouvailles ne se font pas très tôt le matin à la lumière d'une lampe de poche mais plutôt vers 7h au lever du soleil.

Et c'est exactement dans cette condition que j'ai trouvé ce carton, qui contient :

Image

Une console "Super-Nintendo" en bon état avec 2 manettes et toute la connectique qui va bien;

Image

Puis un Nintendo Scope 6 (visible sur le haut de la photo avec le fameux carton), en très bon état, complet et en boite;

Image

Le carton cachait donc ces magnifiques "Fanta" Stick (quel superbe jeu de mot...ou pas ^^) , avec 3/4 titres en loose + un adaptateur "Honey Bee".

Le tout payé 10€ tout rond. 8)

Puis j'ai ensuite mis la main sur quelques titres :

Image

- "R-Type Final" sur PlayStation 2 : 1€,
- "Tekken 4" sur PlayStation 2 : 3€,
- "Metal Gear Solid 4" sur PlayStation 3 : 5€,
- "Wario Ware Inc" sur GameCube : 1€,
- "The Legend Of Zelda : The Wind Waker" édition limitée sur GameCube : 1€,
et enfin - "Soul Blade" sur PSOne : 2€.

:)
#152900 par 10mey
13 Mai 2013, 18:26
Haha Yo Tidi
Tu nous a fait un teasing digne du dernier Daft Punk ou des scènes de fin des Marvel qui annoncent un film en 2019 :)
Très belles trouvailles, même si forcément le fantasme m'a aveuglé au point d'espérer une pyramide de Demon's Crest
#152902 par gentux
13 Mai 2013, 18:36
Estariol > J'ai pas tout compris mais même en regardant les ventes terminées, il est loin des 30€.
Donc pas d'accord non plus !
Mais bon j'vais arrêter là c'est pas le but du topic !

Tidi > Bon petit lot mais je pensais qu'il y aurait plus de cartouches !
#152904 par Tidibiko
13 Mai 2013, 18:40
Bonsoir :)

10mey a écrit:Haha Yo Tidi
Tu nous a fait un teasing digne du dernier Daft Punk ou des scènes de fin des Marvel qui annoncent un film en 2019 :)
Très belles trouvailles, même si forcément le fantasme m'a aveuglé au point d'espérer une pyramide de Demon's Crest

et

gentux a écrit:Tidi > Bon petit lot mais je pensais qu'il y aurait plus de cartouches !

J'aurai également apprécié qu'il y ait plus de cartouches dans le carton... c'est la faute aux "Fanta Stick" qui prenaient toute la place! ^^
#152912 par Jeff
13 Mai 2013, 19:02
Et dire que j'ai pas voulu poster hier soir pour être sur de pouvoir me la péter avec mes retours de fou...

Nan, je déconne, c'est juste que j'avais pas la motiv, j'étais crevé. Je fais le mien ce soir après (ou avant) le combo traditionnel GoT/Mc Do (ou Quick, chuis un fou).
#152928 par p3Rfide
13 Mai 2013, 19:39
Loup-garou a écrit:Mouais, mais çà fait bien 3 ans que je me dis çà...et çà a plutôt tendance à empirer :roll: [/HS]

Oui et ça risque d'empirer peut être encore un petit moment, mais on arrive au point culminant amha. Et après ce sera la chute, ça fonctionne toujours comme ça, sauf pour les trucs vraiment rares. Après faut pas se leurrer, tant qu'il y aura des gens pour prendre un jeu d'occasion à un prix équivalent au prix du neuf d'antan, voir plus, la tendance ne s'inversera pas. Et là, c'est pas l'effet de mode qu'il faut juger :wink: /HS
#152929 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 19:40
Oh le teasing de dingue pour ce résultat :mrgreen: Je m'attendais à des Vampire's Kiss magiques qui seraient sortis du carton en chantant et en t'accordant trois voeux, vu le teasing de fou furieux qu'on a subi pendant 36 heures :whistl:
#152939 par Jeff
13 Mai 2013, 19:51
Allez hop, je double post dans la joie et la bonne humeur.

Donc mon retour de dimanche matin. J'ai fait une première brocante avec trop de monde qui cherchait du JV donc je me suis enfoncé dans les petits villages et donc sur 3 brocantes j'ai trouvé un peu de tout.

Ce qui donne ça au final :

Image
Image
Image
Image
Image

Plus une Nintendo 64 avec 2 pads et plusieurs jeux en loose (mario 64, Mario kart, bomberman, Goldeneye et deux/trois autres). Le mec en voulait 40 euros le matin, je lui ai dit qu'à ce prix, ça partirait pas et en me rebaladant le soir, elle était toujours la donc au moment de plier, il me l'a fait à 18 haha.

Pour le reste, plutot content pour le Megaman sur PSP et les dragon ball. Je vais reprendre ma collec.

Bilan des courses :

Les deux jeux de société : 1 euro le tortues ninjas et l'Omega 2 euros
Les 3 jeux SNES (tintin 4 life) : 2,5 euros
Le lot Gameboy + jeux advance : 5 euros. Dommage pour l'état du Battletoads, il manque la partie du haut.
Tokobot : 1 euro
Le lot de jeux PS1 : 10 euros (1 euro pièce quoi)
Les 4 jeux PSP : 5 euros
Les 3 jeux PC : 2 euros
Les dragon ball : 4 euros
La MD avec 2 pads, streets of rage mais sans l'alim : 5 euros
La Master system 2 complète avec la boite et la notice (état bof) avec Monaco 2 + Wrath of the black manta complet (avec la cale) en TBE : 3 euros
Sega rally 2 sous blister : 0.5 euros

ce qui nous fait Maryse, un total de 41 euros ttc (sans compter la N64 car je l'ai plus prise pour faire chier le mec et lui montrait que j'avais raison...)

J'ai pris deux/trois numéros de téléphone notamment celui de la vendeuse de la MS 2 car elle m'a dit avoir d'autres jeux NES à la maison. On verra bien.