Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#152698 par Bouli
12 Mai 2013, 19:48
Tidji a écrit:Moi, ce genre de pratiques me font flipper. Quand tu vois la "femme" tu te dis elle est bizarre. Mais le pire c'est quand elle/il commence à parler avec une voix d'ogre. C'est vraiment terrifiant !

Genre t'es dans ton canapé et tu ressents de la terreur ?

[edit]
Image
[/edit]
#152775 par Nevertrust
12 Mai 2013, 23:31
Merci pour vos réponses.
#152777 par tyounise
12 Mai 2013, 23:59
Mes oreilles, elles fondent . Je viens de tombé sur la VF du manga Black Lagoon je suis choquer par les voix surtout celle de dutch qui a une vois juste trop classe dans la VO.
#152787 par Kikosaurus
13 Mai 2013, 06:54
Allez, c'est l'heure de reprendre le chemin des cours pour un dernier tour de piste ; et surtout, dans trois heures, j'ai l'épreuve orale pour le baccalauréat d'anglais... Allez, go go go commando ! *bâille*
#152793 par tyounise
13 Mai 2013, 08:39
ce matin la tête dans le c****, voulant me préparer un café pour mon café au lait.

J'ai fais fondre l'accroche de la poignée, cramé la poudre a café et fait chaufé a blanc la cafetierre. Comment me direz vous, bin c'est une cafetierre italiene a mettre sur le gaz et j'ai oublié de mettre de l'eau --'.
Dernière édition par tyounise le 13 Mai 2013, 09:06, édité 1 fois.
#152798 par tyounise
13 Mai 2013, 09:05
trashitall a écrit:un café, une poignée.....entre autre....

Me disait bien, qu'il y'avait un problème avec le cafée café :whistl:
#152803 par Geawin
13 Mai 2013, 09:54
tyounise a écrit:ce matin la tête dans le c****, voulant me préparer un café pour mon café au lait.

J'ai fais fondre l'accroche de la poignée, cramé la poudre a café et fait chaufé a blanc la cafetierre. Comment me direz vous, bin c'est une cafetierre italiene a mettre sur le gaz et j'ai oublié de mettre de l'eau --'.

La journée commence bien :whistl: :mrgreen:
#152817 par Jelly Jam
13 Mai 2013, 11:02
Ce matin, direction la déchetterie, j'avais quelques pneus à virer... mettez les là à côté du bac en métal me dit le gars ...

OK, je me présente avec un pneu, je lève les yeux vers le bac de métal et là :

Image

Bon ... pas d'affolement, les boites sont vides ! :lol: Par contre, j'entame la discution avec le gars qui me dit qu'effectivement, il voit passer de temps en temps "de vieilles cassettes de jeux" des CDs de jeux, des cassettes Amiga .... et qu'il les met dans un carton à côté.
Il m'encourage meme à passer le samedi soir des fois que ... "Les gens retrouvent des vieux jeux dans des cartons et ils jettent" ... Je lui dis que je collectionne un bout donc susceptible de m'interesser . Sympa le gars, je sens que je vais y retourner plus souvent ! :whistl:
#152822 par anonyme26
13 Mai 2013, 11:49
Je sais que sur gamopat il y a un topic dédié aux retours de déchetterie :) et sur LE je crois que certains y font des sauts de temps en temps.

Mais c'est chaud, tu peux tomber sur un gardien cool comme sur un gros con car il est normalement interdit de récupérer ce qui est jeter, ce qui est soit dit en passant totalement con... recyclage mon cul oui, c'est juste pour se faire du pognon et revendre les conteneurs a une société de recyclage qui revend ça dans les pays du tiers monde alors qu'ils n'ont pas le droit d'envoyer du matos HS...

enfin bref, ça fait presque un an que je dis que j'irais m'arranger avec la déchetterie d'une petite ville près de chez mes parents mais j'ai pas encore trouvé le temps de le faire :/
#152872 par Mik3
13 Mai 2013, 17:08
ouais j'ai vu aussi.

Dites c'est quoi la bonne url pour placer une video youtube sur le forum ?
il me met toujours "une erreur s'est produite..."

Pourtant j'arrive à lire celle du site youtube et celle que vous mettez sur le forum...
#152886 par anonyme26
13 Mai 2013, 17:36
Mik3 a écrit:ouais j'ai vu aussi.

Dites c'est quoi la bonne url pour placer une video youtube sur le forum ?
il me met toujours "une erreur s'est produite..."

Pourtant j'arrive à lire celle du site youtube et celle que vous mettez sur le forum...

[ video ] ET TU METS JUSTE L'ID DE LA VIDEO SOIT LA FIN DE L'URL exemple http://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc [/ video ]
#152901 par Mik3
13 Mai 2013, 18:33
Merci ;) je teste