Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#152742 par yam100907
12 Mai 2013, 22:04
Bonjour a tous,
Ma requête vous semblera probablement bizarre donc me voilà à développer:
Je suis devenu, au fil de ma passion grandissante, devenu plus rigoureux qu a mes débuts.
En effet mon but pourvue moment est de trouver toutes les gameboy, y compris les versions limitées.
Le souci est que j ai commencé par acheter les consoles en moise mais aujourd'hui hui, je ne voit pas acquérir une console sans sa boite + notice.
Me voilà donc avec une gameboy advanced translucide sans boite et, après beaucoup de recherches. Je commence à me dire que racheter la console + la boite est la seule solution :roll:
Je viens donc vers vous pour voir si vous avez des idées
Merci beaucoup à vous
#152750 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 22:15
yam100907 a écrit:Au temps pour moi, j ai hésité avant de poster. Où devrais-je poster s'il te plait?

Les modérateurs seront plus à même de te répondre. :wink:
#152752 par Guryushika
12 Mai 2013, 22:28
Un peu inutile ton post..

Ben au mieux trouver ce qu'il te manque ou en acheter une nouvelle complète et revendre ce que tu as en trop, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Sinon va dans le "café" à "tiens t'es là, on cause" à défaut d'autre chose.
#152754 par Kikosaurus
12 Mai 2013, 22:34
yam100907 a écrit:Drôle de réponse, tu es à même de me dire que ce n'est pas le bon endroit mais pas de me dire lequel est le Bon??? :-)

Puisque tu veux vraiment le savoir, le meilleur endroit serait le marché mais tu n'y as pas accès.
#152756 par yam100907
12 Mai 2013, 22:38
Kikosaurus a écrit:
yam100907 a écrit:Drôle de réponse, tu es à même de me dire que ce n'est pas le bon endroit mais pas de me dire lequel est le Bon??? :-)

Puisque tu veux vraiment le savoir, le meilleur endroit serait le marché mais tu n'y as pas accès.

Parce que me e dire au préalable aurait été violer un secret des dieux?
De plus je n ai jamais dit que je voulais l acheter a des membres du site, je cherche des pistes de recherche
#152757 par gentux
12 Mai 2013, 22:40
Bon allez ça va pas encore partir en cacahuètes.. :roll:

Les solutions :
- Tu te fabriques ta propre boîte comme les cartmodeurs
- Tu revends ta console et tu te la rachètes complète
- T'es patient et t'attends qu'un mec se débarrasse d'une boîte vide
Dernière édition par gentux le 12 Mai 2013, 22:43, édité 1 fois.
#152762 par Jybé
12 Mai 2013, 22:58
Hello,
Pour les boîtes vides : eBay, lbc, price ...
Oublié les brocantes car peu de chance pour des boîtes vides.

Sinon participe au forum et tu aura accès au marché. Mais pas la peine de te presser car il n'y a pas de boîtes qui y traînent !
#152768 par Guryushika
12 Mai 2013, 23:11
C'est vrai que ma réponse était d'un ton rustre, sinon je reprends ce qu'a dit Jybé.
Le plus simple et rapide serait d'en chopper une complète et de revendre ce que tu as en loose sinon ça peut durer longtemps et l'accès au marché est maintenant réservé aux membres avec grade france retrogamer.
#152771 par Geawin
12 Mai 2013, 23:14
Guryushika a écrit:Le plus simple et rapide serait d'en chopper une complète et de revendre ce que tu as en loose sinon ça peut durer longtemps et l'accès au marché est maintenant réservé aux membres avec grade france retrogamer.

Voilà effectivement la réponse la plus "simple"