Bien sympatoche ce lot PS1! Galerians est un super jeu il me semble que je l'adorais !
Allez je poste mon retour avant d'aller me coucher j'ai pas dormi cette nuit je suis détruit et j'ai marché presque 3 heures dans la broc (elle etait balèze) le temps que tout le monde finisse d'installer XD
Je suis assez content de mes trouvailles car y'avait une pleureuse qui faisait limite du racket sur les stand pour des telephones portables et des "jeux de consoles"
Bref je lui ai tout chopé sous le nez pour une fois que c'est moi c'est cool
Une GX 4000 en boite avec sa notice , son jeu inclus, ses 2 manettes et ses cables. Probleme: On dirait bien que le transfo est dead si jamais vous savez quel genre de transfo de substitution je peux utiliser avec ce serai cool. Le truc drole sur la boite la nana a écrit en doré '' collector "

5€

J'ai toujours voulu mettre la main sur cette console aussi daubée soit-elle mais je me souviens y jouer a carrefour a l'époque avec mon frangin... Nostalgie, tout ça...
Une petite NES en total loose (je sais même pas si j'ai des câbles en rab a la maison) J'ai pris pour les jeux qui m'ont l'air sympa! surtout le jacky chan j'ai adoré l'étiquette avec le dessin

En jeux il y a:
-Jacky Chan action Kung fu
-Double dragon II
-Cobra Triangle
-World wrestling
-Batman

Le fille en voulait 8€ négocié a 5€... Ca fait du 1€ le jeu et la console gratos ca va encore. J'ai déja double dragon 2 il me semble, celui-ci partira surement a l'échange. J'ai chopé ce lot en partant quand je me disais que j'avais fait le tour 3 fois... Comme quoi on ouvre jamais assez les yeux!
Un petit lot de jeux sympa avec:
-Harvest Body (nintendo 64) 25cts
-Quake (nintendo 64) 25cts
-Jak X (PS2) 1€
-Final Fantasy X (PS2) 1€ (il manque le DVD avec les bonus interviews, images etc...)
-Robot Warlords (PS2) 50cts
-ICO (PS2) 1€ (fait chier il manque les fameuses cartes :/)
-Une enième carte mémoire PS2 a 50cts
-1 Transfert pack N64 a 10cts
C'est tout pour moi !