Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152419 par Jeff
11 Mai 2013, 14:56
Et en plus, c'est vraiment un super jeux. Ambiance adulte, combat sympa, histoire bien foutue : de la boulette !

tiens, et suite à mon post de mon dernier retour, je me suis fait ban de gamopat pour 30 jours pour propos raciste... Voila, je suis donc, en substance, un voleur doublé d'un facho. Je sens que je vais pas tarder à détroner Dieudonné au niveau de l'en**lé 2013.
#152423 par ycar25
11 Mai 2013, 15:16
ah ouai , qu'est que t'as dis ? l'accès est limité là bas pis je me souviens plus de mon mot de passe , ça remonte et j'ai jamais posté là bas .
mais j'ai entendu dire qu'ils avaient le ban facile .

ouai 40 le witcher 2 , enfin en même temps il m'a laché bioshock 2 à 15 qui n'a pas trop à l'envier en terme de contenu , il a un peu hésité avant de me sortir ce prix , si ça se trouve j'aurais pu négocier :lol: mais c'est pas mon style , je gratte très rarement , c'est si on m'annonce un prix trop cher , je repose et en général si le gars veut vraiment baisser , il dis " bon allé " et là je vois qu'il y a moyen , sinon je me casse , j'aime pas gratter .
#152425 par Kikosaurus
11 Mai 2013, 15:21
Jeff a écrit:tiens, et suite à mon post de mon dernier retour, je me suis fait ban de gamopat pour 30 jours pour propos raciste... Voila, je suis donc, en substance, un voleur doublé d'un facho.

Un voleur parce que t'as refusé que les gens se jettent sur tes cartons comme des morts-de-faim, mais mon Dieu :lol:
#152427 par Jeff
11 Mai 2013, 15:45
Non, voleur, c'est parce que j'ai pas répondu à une demande de remboursement sous 48h parce que je m'étais pas connecté au forum. Surtout que le mec avait négocié le prix à la baisse (alors que je lui devais rien et que je le connaissais pas), que j'indiquais des délais d'envoi de plus d'une semaine et qu'en plus, le mec m'avait payé avec un compte et voulait être remboursé sur un autre...

Raciste, c'est parce que j'ai employé le mot "arabicous". Ca peut peut être choquer sauf qu'en fait, c'est les rabzas, robeux, maghrébins, arabes ou je ne sais comment les appeler pour ne pas que cela VOUS choque, de mon équipe de foot qui ont trouvé ce terme pour appeler les vieux pépés arabes qui font les brocantes. En aucun cas c'est un terme péjoratif ou raciste, c'est plus affectueux qu'autre chose. M'enfin bon, c'est pas le lieu ni l'endroit. C'est juste que ça me fait marrer de prendre 30 jours de ban alors que sur gamopat, t'as des mecs qui pourrissent des topics de vente, qui estiment à la baisse pour racheter derrière, qui optionnent pour d'autres, qui sont des pros qui cachent bien leurs jeux etc etc.
#152429 par Masterlord
11 Mai 2013, 15:51
ycar25 a écrit:je gratte très rarement , c'est si on m'annonce un prix trop cher , je repose et en général si le gars veut vraiment baisser , il dis " bon allé " et là je vois qu'il y a moyen , sinon je me casse , j'aime pas gratter .

Pareil, j'ai vraiment du mal à négocier. Je repose trop souvent à mon gout. :whistl:
#152456 par b0ya13
11 Mai 2013, 18:04
perso mon petit retour :) rien d'extra mais content d'avoir cette adaptateur en boite :) en trés bonne etat a part une etiquette style cash en haut a gauche sa va m'emmerdé a l'enlever encore ^^

et le robocop 3 de jeudi qui m'a été vendu gracieusement 3 euro par un collectionneur :) tout a son honneur ;)

Image
#152463 par Deimos
11 Mai 2013, 18:26
Bonjour messieurs dames !

Je suis nouveau et je me permet d'apporter ma maigre trouvaille de la matinée en contribution.
Image
Obtenu ce matin vers 7h dans un petit vide grenier associatif pour un 1 euro après négociation bien sur.
Le jeu est complet est globalement en bonne état.
#152484 par awarefirst
11 Mai 2013, 20:54
Le samedi c'est souvent le retour du "pauvre" ^^.

Perso, voilà 3 mois que je suis en libéral avec travail 7j/7 jusqu'en septembre. Donc je me "console" (Notez la référence) avec peu.

Je suis passé sur un vide de ma ville avant le taff vers 6h30 et en 30 min pas facile de trouver grand chose (La moitié des exposants prévus en train d'installer). Mais bon un peu de détente avant la matinée toilettes/pansements/piqûres (ouaisssss).

Image

Le mario pour le fiston : 0.50 cts
Le Zillion sans notice : 0.50 cts
Le jeu GBA complet : 1.50 euros
Le jeu GC complet : 1.50 euros

Rien de super! Mais je vais me venger d'une autre façon ^^. A part le Mario ce retour est échangeable contre des jeux DC. A bon entendeur =)

J'ai laisser 2-3 cartes car une dame avait une "SAGA" à la maison ^^. Et en plus hop hop hop! Autopromo pour la prochaine prise de sang de mamie yvette!
#152501 par Mik3
11 Mai 2013, 22:34
Demain.... je dors !!