Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#152040 par Dilendeau
09 Mai 2013, 16:02
Guryushika a écrit:J'adore la tortue ninja en imperméable, ça fait limite "gros pervers" des coins de rues.

C'est le Donatello en mode détective privé, avec mallette, pistolet et un faux masque à mettre sur le visage... [mode turtes ninja off :P ]
#152041 par Tfr
09 Mai 2013, 16:13
Dilendeau a écrit:
Guryushika a écrit:J'adore la tortue ninja en imperméable, ça fait limite "gros pervers" des coins de rues.

C'est le Donatello en mode détective privé, avec mallette, pistolet et un faux masque à mettre sur le visage... [mode turtes ninja off :P ]

Je l'avais, il était trop bien ce Donatello ;)
#152044 par Parodius
09 Mai 2013, 16:51
C'est vrai qu'avec son impère il fait un peu pervers XD Sinon je pense que je vais attaquer la legende de Goku sur gba ce soir, ce jeu me donne une de ces envies de l’essayer! 8)
#152045 par Joluz
09 Mai 2013, 17:12
Jérôme a écrit:Bon de mon côté, 3 vide-greniers ce matin et avec comme butin ceci :

Tu as été ou en broc ?

Sinon moi une broc que je pensais aller et puis decidé au dernier moment , donc trouvé ça vers 14h00 :

Image
#152049 par grimmjow
09 Mai 2013, 17:44
Bonjour, encore de bonnes trouvailles en ce jour férié à ce que je vois !!
N'étant pas chez moi je n'ai pu faire qu'un seul vide grenier pas loin de chez ma belle famille.
J'y suis allé en mode touriste sans penser que je trouverais quelque chose.
Du coup une toute petite trouvaille à 7 euros mais ça m'a fait très plaisir !!

Image

Uploaded with ImageShack.us
#152052 par tyounise
09 Mai 2013, 17:57
grimmjow a écrit:Bonjour, encore de bonnes trouvailles en ce jour férié à ce que je vois !!
N'étant pas chez moi je n'ai pu faire qu'un seul vide grenier pas loin de chez ma belle famille.
J'y suis allé en mode touriste sans penser que je trouverais quelque chose.
Du coup une toute petite trouvaille à 7 euros mais ça m'a fait très plaisir !!

Image

Uploaded with ImageShack.us

le zelda etait avec ?
#152053 par grimmjow
09 Mai 2013, 18:01
Non le zelda n'était pas avec.
C'était juste pour la photo car je suis très surpris par l'écran !!
Malgré sa petite taille, l'image est nettement meilleur que sur une GBA SP.
Mais bon c'est vrai qu'avec mon appareil photo qui date d'une autre ère ça ne se voit pas forcément. :roll:
#152055 par Mik3
09 Mai 2013, 18:13
7 euros c'est une tres bonne affaire pour une micro.
Et on le voit sur la photo le rendu des jeux est magnifié avec cette console, le retroeclairage est top.

Je cherche la bleue mais en boite ! par contre je suis pas contre d'en trouver une en loose comme toi car j'ai tellement peur d’abîmer celles que j'ai en boite que je ne les sors quasiment pas :oops:
#152056 par Joluz
09 Mai 2013, 18:13
Parodius a écrit:C'est vrai qu'avec son impère il fait un peu pervers XD Sinon je pense que je vais attaquer la legende de Goku sur gba ce soir, ce jeu me donne une de ces envies de l’essayer! 8)

Le 2 est quand même bien mieux je trouve
#152058 par grimmjow
09 Mai 2013, 18:20
Mik3 a écrit:7 euros c'est une tres bonne affaire pour une micro.
Et on le voit sur la photo le rendu des jeux est magnifié avec cette console, le retroeclairage est top.

Je cherche la bleue mais en boite ! par contre je suis pas contre d'en trouver une en loose comme toi car j'ai tellement peur d’abîmer celles que j'ai en boite que je ne les sors quasiment pas :oops:

Tu as bien raison car celle ci est quand même bien abimé. Aux niveau des coin, la peinture est parti et l'écran présente de "belles "rayures.
Mais bon une fois la console allumée cela ne gène en rien le plaisir d'y jouer, puis n'en possédant pas et vu le prix, je ne vais pas chipoter
#152060 par tyounise
09 Mai 2013, 18:28
grimmjow a écrit:Non le zelda n'était pas avec.
C'était juste pour la photo car je suis très surpris par l'écran !!
Malgré sa petite taille, l'image est nettement meilleur que sur une GBA SP.
Mais bon c'est vrai qu'avec mon appareil photo qui date d'une autre ère ça ne se voit pas forcément. :roll:

ayant la rose c'est vrais que je prefere jouer sur ma micro que ma sp :D.
#152066 par Pandemonium
09 Mai 2013, 18:58
Maigre retour pour moi ce matin, beaucoup de chineurs comme d'habitude mais rien ou presque à chopper. Ducoup j'ai quand même pris :
Image
SH2 et Clock Tower sur PS2 (je savait même pas qu'il y'avait eu une suite au premier sur PS1), négocié à 6€ le tout, pas la trouvaille du siècle mais c'est quand même mieux que rien.

Une broc et quelques averses plus tard, j'arrive juste au moment ou un petit débâchait son stand et je le vois avec ça dans les mains :
Image
Le fameux Clock Tower sur PS1, alors là grosse lueur d'espoir moi qui voulait absolument le trouver ...

Image
Et puis grosse déception lorsqu'il me le tend, ni livret ni jaquette, le genre de trucs que j'achète jamais mais là pour le coup, je le voulais tellement que je lui ai pris à 2€ ;)
#152067 par petor
09 Mai 2013, 18:59
pempam a écrit:Un retour Nintendo malgrés hier,le dieu du retro m'en voulais pas trop et ma laissé quelques objet,une manette gamecube(il faut que je lui trouve le pad gris et un bouton Z neuf),et une Ds dans une petite boite mario

Image

Punaise, une manette Jap :shock: