Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151964 par gentux
09 Mai 2013, 11:09
Bon ben pour moi 1er vide-greniers avec déjà pas mal de monde, apparemment recherchant du JV et en plus y'avait un revendeur, c'tait la totale. :lol:
Pour 3€ je ramène quand même un jeu de société conseillé par Jybé je crois..
Image
La palme d'or est remise à un jeune qui vendait des jeux Wii 30€/unité (bon y'avait le Metroid Trilogy mais c'pas une raison :roll: ) et le revendeur qui faisait les Chu Chu Rocket Dreamcast à 10€ est pas mal aussi. :whistl:

2ème vide-greniers dans ma ville.
J'vois des jeux Saturn (Virtua Fighter & Soccer Machin Chouette) à 3€ le jeu, j'ai passé.
J'ai fait plusieurs fois le tour en voyant un jeu SNES US de merde à chaque fois me narguer, mais il l'a emporté.
Donc pour 0€50.. :lol:
Image

Et aussi pour 3€ un Risk Seigneur des Anneaux..
Image

Tout ça à cause du topic des jeux de société. :whistl:
#151974 par pempam
09 Mai 2013, 11:40
Un retour Nintendo malgrés hier,le dieu du retro m'en voulais pas trop et ma laissé quelques objet,une manette gamecube(il faut que je lui trouve le pad gris et un bouton Z neuf),et une Ds dans une petite boite mario

Image
#151977 par becks32
09 Mai 2013, 11:50
combien??
#151979 par becks32
09 Mai 2013, 11:55
c'est un bon prix 8)
#151982 par Tidibiko
09 Mai 2013, 12:00
Bonjour à tous :)

Je comptais présenter mes trouvailles de cette milieu/fin de semaine ce week-end, mais les trouvailles du jour méritent une présentation.

Hier mercredi, et après 2 balades dans 2 vide-grenier différent, j'ai seulement trouvé un jeu GameCube "Metroid Prime" et un jeu Psp "Metal Gear Solid Peace Walker".

Rien d'extraordinaire.

C'est véritablement ce matin, précissement sur le 3ème VG prévu dans mon itinéraire, que j'ai trouvé ceçi :

Image

On commence du côté PlayStation, avec :

- "Metal Gear Solid Peace Walker" sur Psp : 5€;
- "Eyepet" sur Psp : 3€;
- "Crazy Taxi" en version promo sur PlayStation 2 : 1€;
- "Sky Odyssey" en version promo également sur PlayStation 2 : 1€;
- "Zone O The Enders" sur PlayStation 2 : 1€;
et enfin - "Singstar Hits" sur PlayStation 3 : 3€;

Ensuite, on passe du coté de chez Nintendo :

Image

- Box complète avec le titre"Resident Evil The Darkside Chronicles" plus le Wii zapper : 1€ :shock: :mrgreen: ;
- "Yoshi's Island / Super Mario Advance 3" sur Game Boy Advance : 2€;
- "Pirates des Caraibes Le jeu vidéo" sur 3DS : 5€;
- "Wii Sports Resort" sur Wii : 5€;
et enfin "Metroid Prime" sur Gamecube : 1€.

Enfin, il y avait également sur le stand ou je me suis procuré le jeu "Eyepet" sur Psp ces 3 titres complet en boite "Super Nintendo" :

Image

- "Mr Nutz", "Super Mario Kart" et "Tiny Toon Busts Loose!" négocié pour 10€ le lot. 8)

Cela tombe à point nommé car je n'avais pas ces 3 titres.

:)
#151986 par Jelly Jam
09 Mai 2013, 12:03
Hello les amis !

Grosse brocante pour moi (+ de 600 exposants !) ... arrivé à 6h30 mais Fouille Merde© avec un pote a lui devant moi et une nana qui cherchait aussi du jeux retro (que j'ai devancé mais qui marchait vite la tigresse !)... :evil:
Du coup, rien en cartouches, sur une table je vois 2 jeux megadrive (Fifa) et demande s'il avait d'autres jeux, il me dit qu'il venait de tout vendre (console ?) avec des jeux ... j'ai meme pas cherché à savoir quoi, dégouté quoi ! :(

J'ai croisé un gars qui exposait également sa collec' avec des prix "normaux" on dira ... dont des jeux GBC et GG blister souple mais bon pas des bombes !

Sinon, je me suis vengé sur autres choses ... spolier car pas du jeu video :

Image

Image

Image

Image

J'y retourne cet aprem en famille on sait jamais !!!! :roll:

A+++
Dernière édition par Jelly Jam le 09 Mai 2013, 12:09, édité 2 fois.
#151997 par Bobysmif
09 Mai 2013, 12:17
Hanké Darknes, vas jouer un loto de suite :D.

3 VG pour ma part ce matin, enfin correction, 1 VG où il n'y avait mon ami "super ratisseur 2000" qui va vendre 10m plus loin ses cartouches GB/GBA/DS à des prix > Cash, et sur le second mister semi-pro rétro (Misy-Sur-Yonne pour ceux qui l'auraient croisé) avec des tarifs :shock: Zelda OOT en loose 20€, Secret of Mana en loose sans guide 50€, et j'en passe.

Donc pour les trouvailles, que du PS2, mais du bon PS2 que je recherchais !
Image

Le lot 20€, certains sont en TBE (sauf le MGS3, comme par hasard... :evil: ).

Et en supp' ce petit gashapon DBZ trouvé dans une caisse pour 50 cts, plutôt content puisque la qualité est RDV (il était encore dans le blister) ça me rappellerais presque mes figurines Bandaï des 90's :D . Par contre y'avait aussi du Saint-Seya mais comme je suis pas très fan j'ai laissé.

Image

A vous les studios.
Dernière édition par Bobysmif le 09 Mai 2013, 12:18, édité 1 fois.
#151998 par Kikosaurus
09 Mai 2013, 12:18
Joli retour Tidi ! Te laisse pas avoir par le "Un chef-d’œuvre" sur la jaquette du ZoE, il est loin d'être génial :wink:
#152002 par anonyme26
09 Mai 2013, 12:29
Kikosaurus a écrit:Joli retour Tidi ! Te laisse pas avoir par le "Un chef-d’œuvre" sur la jaquette du ZoE, il est loin d'être génial :wink:

rohhh n'importe quoi, t'es un vrai mister la blaze toi ^^en plus en tant de fan de kogima c'est bizarre de lire ça :p