Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#151723 par tyounise
07 Mai 2013, 23:16
Je ne dois pas être fait pour l'infiltration :(, plus de 3/4 d'heur coincé au meme endroit .
#151739 par tyounise
07 Mai 2013, 23:56
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:Je ne dois pas être fait pour l'infiltration :(, plus de 3/4 d'heur coincé au meme endroit .

Polop !!

T'es bloqué où ?

Je n'ai pas réussi à avancer au premier pont le problème c'est que j'ai du mal a passé sans me faire repérer. Cela en devient vraiment frustrant :(.

Je trouve le jeu vraiment trop dur, car il se veut trop fidèle à la réalité. C'est dommage j'avais beaucoup aimé celui sortis sur ps1.

Kiko va vouloir me scalpé, mais j'ai du mal à me faire aux voix anglaise et je préfère largement la version française sur ps1.
#151743 par ledenezvert
08 Mai 2013, 00:09
tyounise a écrit:Je n'ai pas réussi à avancer au premier pont le problème c'est que j'ai du mal a passé sans me faire repérer. Cela en devient vraiment frustrant :(.

Je trouve le jeu vraiment trop dur, car il se veut trop fidèle à la réalité. C'est dommage j'avais beaucoup aimé celui sortis sur ps1.

Kiko va vouloir me scalpé, mais j'ai du mal à me faire aux voix anglaise et je préfère largement la version française sur ps1.

Polop !!

Je te rassure, je suis vraiment nul moi aussi dans la mission vertueuse, je te dis que c'est le temps de te faire aux commandes (et à l'absence de radar) :wink: Et laisse-toi aussi te faire à la VO, ça a + que son charme :whistl:
#151745 par tyounise
08 Mai 2013, 00:22
ledenezvert a écrit:
Polop !!

Je te rassure, je suis vraiment nul moi aussi dans la mission vertueuse, je te dis que c'est le temps de te faire aux commandes (et à l'absence de radar) :wink: Et laisse-toi aussi te faire à la VO, ça a + que son charme :whistl:

j'essayerais de baisser le niveau du jeu ça le rendra moins frustrant :wink:

je trouve la VO pas mal non plus, mais a choisir je préfère la VF :wink:

@Master : juste de voir la video sa a reveille mon envi de jouer au 1 :D .
#151747 par ledenezvert
08 Mai 2013, 00:25
tyounise a écrit:j'essayerais de baisser le niveau du jeu ça le rendra moins frustrant :wink:

je trouve la VO pas mal non plus, mais a choisir je préfère la VF :wink:

Polop !!

Oui, baisse le niveau ça sera de suite + aisé :whistl: Et on reparlera de la VO une fois que tu auras fait TOUT le jeu :wink:
#151765 par Kikosaurus
08 Mai 2013, 10:31
tyounise a écrit:Je n'ai pas réussi à avancer au premier pont le problème c'est que j'ai du mal a passé sans me faire repérer. Cela en devient vraiment frustrant :(.

Holà, doucement ! Je suis plus tolérant que ce que tu sembles croire ! :wink:

Pour les contrôles, ils nécessitent certes un temps d'adaptation. Comme l'a dit denez, baisse le niveau du jeu pour que ce soit plus agréable : les deux premières fois, j'ai fait MGS 3 en Facile... :whistl: Pense également à te servir régulièrement de la vue subjective pour anticiper ce qui se passe devant toi (avec R1). Cette Mission Vertueuse n'est normalement pas trop difficile, elle sert plus de tutoriel, et donc c'est l'occasion de comprendre pourquoi tu n'y arrives pas et d'essayer de progresser tranquillement.

Niveau voix, j'ai un petit faible (bon ok, un gros faible :whistl:) pour les doublages cultissimes de la VF du 1 (Tu sens cet entrechoquement d'os et de tendons ?), mais les doublages anglais sont bien plus fidèles. Et puis, tu verras, le charme de la voix profonde de David Hayter devrait finir par te gagner :wink:
#151778 par Joluz
08 Mai 2013, 11:13
Il est vrai que MGS3 version subsitsence est quand même plus abordable pour ceux qui ont du mal avec Snake Eater , la caméra libre ça vous change la vie :wink: , mais il est quand même faisable.... et puis bon MGS 3.... t'en ressort pas indemne ; le genre de jeu ou même aujourd'hui on peine a faire aussi bien.

P.S ... la voix de Big Boss va changer dans le prochain MGS.... dommage
#151788 par tyounise
08 Mai 2013, 11:38
Kikosaurus a écrit:Holà, doucement ! Je suis plus tolérant que ce que tu sembles croire ! :wink:

Pour les contrôles, ils nécessitent certes un temps d'adaptation. Comme l'a dit denez, baisse le niveau du jeu pour que ce soit plus agréable : les deux premières fois, j'ai fait MGS 3 en Facile... :whistl: Pense également à te servir régulièrement de la vue subjective pour anticiper ce qui se passe devant toi (avec R1). Cette Mission Vertueuse n'est normalement pas trop difficile, elle sert plus de tutoriel, et donc c'est l'occasion de comprendre pourquoi tu n'y arrives pas et d'essayer de progresser tranquillement.

Niveau voix, j'ai un petit faible (bon ok, un gros faible :whistl:) pour les doublages cultissimes de la VF du 1 (Tu sens cet entrechoquement d'os et de tendons ?), mais les doublages anglais sont bien plus fidèles. Et puis, tu verras, le charme de la voix profonde de David Hayter devrait finir par te gagner :wink:

je me doute bien que tu est tolérant :wink: ne t'inquiète pas .
#151798 par Geawin
08 Mai 2013, 12:12
Joluz a écrit:Il est vrai que MGS3 version subsitsence est quand même plus abordable pour ceux qui ont du mal avec Snake Eater , la caméra libre ça vous change la vie :wink: , mais il est quand même faisable.... et puis bon MGS 3.... t'en ressort pas indemne ; le genre de jeu ou même aujourd'hui on peine a faire aussi bien.

Probablement le meilleur MGS pour moi.
#151802 par tyounise
08 Mai 2013, 12:26
Même en difficulté très facile je n'ai pas réussi à passer le pont sans me faire repérer --'