Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#151448 par Kikosaurus
06 Mai 2013, 20:57
J'ai fini Panzer Dragoon II Zwei. De ce jeu, je retiens trois éléments majeurs : premièrement, le jeu est très agréable à jouer et le level design ainsi que le gameplay dépassent de loin ceux de son aîné. Deuxièmement, les musiques sont vraiment excellentes et ont un petit côté "tribal", absent du premier volet, mais qui s'intègre merveilleusement dans l'univers. Troisièmement, le héros s'appelle Jean-Luc Lundi.
#151465 par Mik3
06 Mai 2013, 21:31
Tidji a écrit:En ce moment j'essaye de finir QuackShot.... Une belle soirée en perspective.

Les 2 premiers tiers ca va (meme si le temple maharadja me rend chevre à chaque fois) mais arrivé au pole sud ca devient un peu tendu et le niveau de l'ile au tresor est carrement vicieux. Je l'ai jamais terminé sur console de mémoire :(
Dernière édition par Mik3 le 06 Mai 2013, 22:32, édité 1 fois.
#151481 par Tidji
06 Mai 2013, 22:10
Mik3 a écrit:
Tidji a écrit:En ce moment j'essaye de finir QuackShot.... Une belle soirée en perspective.

Les 2 premiers tiers ca va (meme si le temple maharadja me rend chevre à chaque fois) mais arrivé au pole sud ca devient un peu tendu et le niveau de l'ile au tresor et carrement vicieux. Je l'ai jamais terminé sur console de mémoire :(

Je suis en Transylvanie chez mon pote Dracula pour l'instant, donc le pôle Sud je connais pas encore. :)

Les pièces avec les fantômes me rendent fou !
#151521 par ice
07 Mai 2013, 02:58
Tidji a écrit:Les pièces avec les fantômes me rendent fou !

Ouais c'est un peu " 1, 2, 3 soleil" cette salle, après faut trouver la sortie ;)
#151528 par Kikosaurus
07 Mai 2013, 08:07
Tidji a écrit:Ouais, j'ai passé la première mais la deuxième, je ne trouve pas la sortie.

Repense à la première. :wink:
#151694 par tyounise
07 Mai 2013, 19:45
bon allé me lance sr Metal Gear solid 3 snake eater .
#151698 par tyounise
07 Mai 2013, 20:02
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:bon allé me lance sr Metal Gear solid 3 snake eater .

Polop !!

Tu n'en ressortiras pas indemne :whistl: Juste un grand jeu comme il y en a si peu :wink:

J'appréhende la première fois que je l'ai lancé je n'ai pas réussi à avancer dans la jungle.
#151701 par ledenezvert
07 Mai 2013, 20:31
tyounise a écrit:J'appréhende la première fois que je l'ai lancé je n'ai pas réussi à avancer dans la jungle.

Polop !!

Les débuts sont un peu maladroits, c'est le temps de te faire aux commandes et de t'imprégner du jeu :wink:
#151707 par Kikosaurus
07 Mai 2013, 22:10
tyounise a écrit:bon allé me lance sr Metal Gear solid 3 snake eater .

C'est l’œil humide et le cœur plein d'émotion que je te dis : profite bien du voyage, mon ami.