Pour ceux qui ont raté l'achat, il y a un concours en ce moment sur jeuvideo.com pour en gagner
Jelly Jam > SALAUD !!!

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Je croyais que c'etait pour le 29...
L'attente n'est pas un problème, mais la com' est vraiment naze
L'attente n'est pas un problème, mais la com' est vraiment naze
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
ça y est la bible a été envoyée en ce qui concerne ma commande !
yep je viens de recevoir un mail comme quoi elle a été expédiée.
Tu kiffes !! Bon j'espère que ma commande ne va pas tarder non plus...
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
yes, ma commande est numero 20386 si tu veux estimé le temps qu'il reste pour aller jusque la tienne 

J'ai hâte de recevoir le mien aussi bon j'ai 200 d'écart avec le numéro de ta commande PstyleZ donc cela ne va pas tarder 

Punaise toujours rien moi GRRRRRRRR

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
oulala link t'es loin, à dans deux semaines 

22334... didju!
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Moi je suis 20995...
Pstylez achète les trucs cool en feuj...
Pstylez achète les trucs cool en feuj...

20843, bordel toujours rien !