Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151286 par Bouli
05 Mai 2013, 23:14
OBowser a écrit:@Bouli: J'ai acheté le Sensible Soccer à ton pote :lol: . Je l'ai pris à 1,50 mais c'est cadeau. Pour le coup, j'ai négocié en mode souk de Marrakech, et je crois que je lui ai bien cassé les glaouis (© Rezga).

Encore merci et gg ! Il l'a bien mérité de se faire tanner, j'avais tellement été refroidi par ses 8€ de base que j'avais pas bataillé. Je passe te voir demain si tu taffes. Sinon, t'es plutôt Dolph Lungren, Costas Mandilore, Marc Dacascos ?
#151287 par Guryushika
05 Mai 2013, 23:20
Lundgren.
#151288 par Bouli
05 Mai 2013, 23:27
Guryushika a écrit:Lundgren.

Et Mandylore

De toute façon en tant que Seagologue (ou Steven alias "l'osthéopathie par l'aikido"), j'ai les doigts trop boudinés pour taper correctement sur mon clavier Android lors de la rédaction d'un message.
Dernière édition par Bouli le 05 Mai 2013, 23:35, édité 1 fois.
#151297 par Jybé
06 Mai 2013, 00:20
Et dire qu'on se plaignait que la saison allait être dure ... Franchement, quand je vois les retours de ce WE : y'a du beau, du lourd et du très lourd ... Et pour les autres, il faut persévérer !

Pour ma part, enfin un dimanche où je ne travaillais pas ! Donc direction 5 brocantes .. Sur la première, pleins de mecs qui cherchent du JV, et qui en ont dans leurs sac plastique ... Dont 1 qui a du SNES :(

Je fait vite le tour et décide de tenter ma chance sur uns autre ... Mais il n'est plus très tôt et j'hésite à faire un détour pour aller dans une broc isolée, où aller directement dans le coin des 3 autres ... Celle isolée est à côté d'une ville moyenne. Je me dis que ca va être ratissé ... Bon je tente quand même puisque je l'avais prévue !

Résultat, j'y ai trouvé un carton magique. Et dans les 4 autres que des broutilles !

Je commence par le carton :
Image

Puis les broutilles :
Image
- Ultimate Soccer (0.5€ - notice abîmée)
- Akira Psychoball (1€)
- Lot GC : Knight of the Temple + Spawn (1€)
- Oddworld Mucnh Oddysee (2€)
- lot Resident Evil 4 + Blazing Angel (2€)

Donc j'appercois dans ub carton une dreamcast, avec pleins de jeux. Je n'identifie de loin que Shadow Man et le fourreau de Shenmue...

- Bonjour, vous les faites à combien les jeux ?
- Bah ça dépends combien vous en prenez.
Je commence à fouiller et m'appercois qu'il y a pleins de bons jeux ...
- Bah c'est à vous de me dire combien vous en voulez !
- C'est mon fils qui vend ça ... Il m'a dit 100€ ...
Aille je repose en disant :"tant pis c'est trop cher !"
- C'est ce que je pense aussi ... Vous m'en proposez combien ?
- Euhhhh ... 30e !
- OK

Et maintenant voici le contenu du carton magique !

Image
La DC jaunie avec tous ses câbles (pas sur la photos), 1 gun offciel,1 pad offciel jauni et collant, 1 pad non offciel, 2 Visual Memory, 1 carte mémoire non officielle et 1 rumble pack offciel.

Image
Les jeux, tous complets sauf 2, avec des boîtiers allant de TBE à ultra cassé !
- Tech Romancer (manque la jaquette)
- Bangai-O
- Marvel vs Capcom 2
- Sonic Adventure 2
- Street Fighter Alpha 3
- Shenmue 2
- Spider-Man
- Soul Reaver
- Head Hunter
- House of the Dead 2
- Capcom vs SNK
- Shenmue
- Project Justice
- Power Stone
- Skies of Arcadia
-Phantasy Star Online (manque le GDROM)
- Shadow Man
- Soul Calibur
- Ready 2 Rumble 2
- Sonic Adventure
- RE Code : Veronica
#151301 par Guryushika
06 Mai 2013, 01:40
J'anticipe Kiko qui va certainement placer un gif de jap' en train de chialer pour les deux Shenmue et le Sonic Adventure 2.
#151303 par Tycoul44
06 Mai 2013, 05:06
@jybé, je need ton lot Dreamcast. Le gars avait plutôt du gout niveau choix de ses jeux.

Quand je vois les jeux dans certains lots (surtout wii, ds et ps2) je me dis mais comment font ils pour acheter ces daubes?
#151309 par Kikosaurus
06 Mai 2013, 08:04
Guryushika a écrit:J'anticipe Kiko qui va certainement placer un gif de jap' en train de chialer pour les deux Shenmue et le Sonic Adventure 2.

Image

Quant à Jybé, tu obtiens le droit de visualiser ce superbe gif pour ta trouvaille matinale de deux jolis Shenmue à prix réduit... *s'étrangle silencieusement*

Image

Et pour OBowser, qui pense pouvoir copier mon style narrativo-forumesque à coups de GIF, je rappelle que le plagiat, c'est mal. :whistl:
#151311 par OBowser
06 Mai 2013, 08:27
Polop !

Kiko, je ne vois pas de quoi tu parles. :whistl:

Jeff, j'ai l'impression qu'il manque une photo dans ton post de retour ou alors ça vient de chez moi.

Bouli a écrit:Sinon, t'es plutôt Dolph Lungren, Costas Mandilore, Marc Dacascos ?

Un bon Dolph avec une apparition de Billy Blanks.
#151312 par becks32
06 Mai 2013, 08:39
bien jybé c'est bien vous avez presque tous choppé des trucs de l'espace a bon prix c'est cool moi j'espere cet semaine avec 4brocantes... :D
#151331 par Lloz07
06 Mai 2013, 09:58
Ouch, jybé nous a balancé un lot qui fait mal là!

Bien joué mon grand, si je trouvais un lot comme ça j'pense que j'ferais un gros bisous au vendeur :mrgreen: