Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151225 par anonyme26
05 Mai 2013, 19:09
OBowser a écrit:
Et là c'est le drame. C'est déjà blindé de ...de quoi ? je peux même pas les appeler "ratisseurs", ce serait plutôt des racketteurs.

J'ai vu une dame entouré de 6/8 personnes (des hommes, des femmes et des enfants) se faire quasiment voler l'ensemble de ses jeux et consoles. Elle avait beau leur demander de reculer, qu'elle puisse déballer tranquillement, rien à faire. Elle s'est retrouvé submergée, négociant avec 5 personnes en même temps, des personnes disons très insistantes. En moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée les mains toute tremblantes, dégoutée, avec trente euros en poches, deux DS Lite, une PSP et quelques jeux PS3 en moins.

Ca me fait peur ce que tu dis mais ça me fait penser au reportage de M6 de samedi midi avec des mecs qui se ruent sur des voitures pour les acheter à prix cassé, il ouvre la portière passager et rentre dans la voiture sans demander et tendent une liasse de billet pour être le premier servi, pathétique. La vraie nature de l'homme qui ressort c'est grisant :/
#151227 par nicolabong
05 Mai 2013, 19:16
rezga55 a écrit:Ca me fait peur ce que tu dis mais ça me fait penser au reportage de M6 de samedi midi avec des mecs qui se ruent sur des voitures pour les acheter à prix cassé, il ouvre la portière passager et rentre dans la voiture sans demander et tendent une liasse de billet pour être le premier servi, pathétique. La vraie nature de l'homme des c*ns qui ressort c'est grisant :/
#151228 par becks32
05 Mai 2013, 19:17
moi pareil j'ai pas mal de gens qui font ca ils ouvrent les voitures....puis on entends merde je me suis fait volé.... :evil: :evil:
#151229 par 10mey
05 Mai 2013, 19:19
En parlant de cons, mini-HS, ce matin dans ma brocante il y avait des gens du voyage qui vendaient des bébés berger allemand (à peine 1 mois), il étaient 7 ou 8 entassés dans un carton Amazon.
#151231 par metlen007
05 Mai 2013, 19:27
KanarWc a écrit:
Guryushika a écrit:Mais El Guryu vient de rentrer, attentiooooon...

Que dalle, juste SSX Tricky à 1€ pour un pote.

Tu as fait lesquelles?

Moi j'ai eu fini de bosser à 8h, j'ai enchaîne sur Battice et Soumagne mais c'était mort... Pas eu le courage d'aller à Mortroux par contre.

Ta bien fais, il n'avait rien a mortroux
#151234 par Matario
05 Mai 2013, 19:54
Quelles (encore une fois ^^) superbes retours! :shock:

J'hallucine toujours autant et (espère vraiment et prie tous les soirs!!) aimerais bien que cela m'arrive aussi. Le lot de jeux SNES, NES... Des perles à plus de 150€ au total pour 10€ dépensés... Euh... Ce n'est pas une histoire de prix mais tout de même, une rentrée comme celles qui sont arrivées font plaisirs au portefeuille et à la collec du coup puisqu'on peut s'acheter le titre qu'on a toujours voulu rien qu'en revendant un Super Metroid complet! ^^

Bref, voici mon retour d'une brocante (à Toulouse, une trentaine d'exposants à tout casser), pas grand chose à part une Game Boy 1ère génération translucide + Super Mario Land 2 pour 10€ (je n'ai pas pris, elle était très sale... mais avec le cache pile ^^). Je n'ai rien trouvé d'intéressant à part ceci (légèrement intéressant, 4€) :

Image

J'ai aussi trouvé ceci au salon du retrogaming de l'Union (à Toulouse encore) pour 5€ (sous blister mais je me tâte à l'ouvrir car le blister est en mauvais état) :

Image
#151235 par OBowser
05 Mai 2013, 19:57
rezga55 a écrit:
OBowser a écrit:
Et là c'est le drame. C'est déjà blindé de ...de quoi ? je peux même pas les appeler "ratisseurs", ce serait plutôt des racketteurs.

J'ai vu une dame entouré de 6/8 personnes (des hommes, des femmes et des enfants) se faire quasiment voler l'ensemble de ses jeux et consoles. Elle avait beau leur demander de reculer, qu'elle puisse déballer tranquillement, rien à faire. Elle s'est retrouvé submergée, négociant avec 5 personnes en même temps, des personnes disons très insistantes. En moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée les mains toute tremblantes, dégoutée, avec trente euros en poches, deux DS Lite, une PSP et quelques jeux PS3 en moins.

Ca me fait peur ce que tu dis mais ça me fait penser au reportage de M6 de samedi midi avec des mecs qui se ruent sur des voitures pour les acheter à prix cassé, il ouvre la portière passager et rentre dans la voiture sans demander et tendent une liasse de billet pour être le premier servi, pathétique. La vraie nature de l'homme qui ressort c'est grisant :/

Dans certaines braderies, aux alentours de Lille, l'ambiance est vraiment tendu. Les nordistes du forum savent de quoi je veux parler.

Heureusement, on croise encore des vrais chineurs respectueux et persévérants comme celle que j'appelle la "folle aux fêves".

Sinon, je sais pas s'il y avait un club Pyramide dans le bled où j'ai été mais j'ai croisé au moins 6 boîtes de jeux Pyramides en très bon état ! :lol:
#151241 par newt35
05 Mai 2013, 20:30
salut a tous , spécial gg a mon grand frère "tycoul44" , pour moi retour plus modeste mais pas de bredouille c'est deja ça ( cumul d'aujourd'hui + 01 mai +dimanche dernier ) :
Image
le tout pour environ 35 euros , content pour les jeux dreamcast et le shoot megadrive "zero wing".
#151245 par Joluz
05 Mai 2013, 20:40
Bien jouer les gars , y'a de belles choses, voici pour moi :
Image

En haut a droite c'est un clone de Famicom , d'ailleurs les jeux jap marche nickel dessus :D
#151246 par Jeff
05 Mai 2013, 20:40
becks32 a écrit:maltos jeff ne sont pas rentrés.... :cry: :cry:

Boarf, pas de très lourd pour moi, des trucs sympatoches, mais j'étais pas en place aujourd'hui et puis je me suis aperçu qu'un soit disant collègue me prenait pour un con...

Photo tout à l'heure.

En tout cas, jolies retours, c'est cool, surtout que contrairement à certains forums, ça part chez des gens qui vont soit garder soit revendre aux membres du forum, et pas sur ebay.
#151247 par Bouli
05 Mai 2013, 20:43
Beaux retours les gars, ça fait plaisir.

Grand merci OBowser, depuis le temps... Je vais bientôt à nouveau fouler les pelouses verts pétant, en mode GTA (vue du dessus), de Sensible. A combien tu as touché ce Demon's Crest du foot (j'en fais trop ? :lol: ) ?

En tout cas je suis révolté par la scène décrite avec la dame. Honte à ces gens sans honneur. On est à la limite de l'agression d'après ce que tu décris... Enfin bref.
#151248 par Ghostof
05 Mai 2013, 20:46

Ton anecdote montre bien la nature de l'homme. Sans parler des vols sur les stands... Une fois, je trouve une GBA en boite et je demande le prix. Le vendeur me répond 25€ et je repose la boite, car je trouvais cela trop cher. Et puis il me dis : "Ha, mais il y a une dizaine de jeux avec, ils sont dans la pochette à coté". J'ouvre la pochette sous ses yeux, et celle-ci est vide. Il me dit "Ben il y avait une dizaine de jeux, mais on me les a volé". Il était tellement dégouté qu'il a enlevé la GBA de son stand.
#151254 par Masterlord
05 Mai 2013, 21:08
tony a écrit:Image

Les 2 jeux ds et le jeu wii pour .. 10 euro , la manette 64 en boite pour 3 euro au lieu de 5 , et le twilight princess complet quasi mint + la manette au meme stand pour 6 euro :D vraiment ravi pour la manette en boite et le twilight il me manquait la notice depuis un moment

Si tu te retrouve avec des points VIP de TP en double suite à cet achat fait moi signe. :)