Bien joué 10mey! Magnifique tout ça.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je suis au taff ce matin mais 10mey m'a mis le smile !!
Thanks les gars!
Bon courage Tekan.
J'en ai eu pour une trentaine d'euros, à 2 vendeurs différents.
PS : Qqun sait si y'a un poly normalement dans ce pack?
Bon courage Tekan.
J'en ai eu pour une trentaine d'euros, à 2 vendeurs différents.
PS : Qqun sait si y'a un poly normalement dans ce pack?

il me semble que c'est une cale en carton mais je ne suis pas sur à 100%
Pour sa il faut demander a becks
Il l'a mis ici :
viewtopic.php?f=19&t=5620&start=14700#p150946
viewtopic.php?f=19&t=5620&start=14700#p150946
haha p'tain pour trouver la cale toute seule il va falloir que ma femme me trompe...
@Bouli : tu cherches tjrs le Hero Quest mec ?

T'etais où 10mey ?
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
10mey a écrit:haha p'tain pour trouver la cale toute seule il va falloir que ma femme me trompe...
Oui je le cherche toujours (en broc parceque sur LBC, c'est de la pure folie).
Ce matin j'étais super tôt sur 2 broc, et c'était désespéremment inintéressant. J'ai vu un King Kong PS2 à 25€ ! Pour vous situer le niveau...
à Yerres dans le 91. P'tain j'en ai croisé du GRB...(Grand Requin Blanc). En mode interrogatoire de Police, un stand après l'autre : "Jeux Vidéos"? Ni bonjour ni merci.
Trouvé en toute fin de brocante après les déballages, comme quoi...
Ah oui j'ai un livre dont vous êtes le héros aussi, je sais que certains ici les collectionnent, c'est "Le Justicier de l'Univers".
J'ai vu un mec partir avec l'un de mes graals Game Cube pour 3 euros, à savoir Skies of Arcadia. C'est fou comme l'être humain est con, on bloque sur ce qu'on a loupé malgré la beauté de ce qu'on a eu.
@Bouli : t'es dans quel coin ?
Trouvé en toute fin de brocante après les déballages, comme quoi...
Ah oui j'ai un livre dont vous êtes le héros aussi, je sais que certains ici les collectionnent, c'est "Le Justicier de l'Univers".
J'ai vu un mec partir avec l'un de mes graals Game Cube pour 3 euros, à savoir Skies of Arcadia. C'est fou comme l'être humain est con, on bloque sur ce qu'on a loupé malgré la beauté de ce qu'on a eu.
@Bouli : t'es dans quel coin ?

Super retour 10mey mais que va ru faire de tout ses jeux en boite toi c'est la loose non?
Pour ce modele la c'est un poly pour celui avec zelda et starwing c'est un carton bravo mec a 30euros ca fait plaisir content pour toi tu le merites!!

Pour ce modele la c'est un poly pour celui avec zelda et starwing c'est un carton bravo mec a 30euros ca fait plaisir content pour toi tu le merites!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:Super retour 10mey mais que va ru faire de tout ses jeux en boite toi c'est la loose non?![]()

Merci mec.

GG mon coco, moi j'etais à Champs sur marne bah là oui c'etait la loose...
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Déjà un beau retour, félicitations 10mey!
de mon côté, travaillant en ce moment du lundi au samedi, aps très envie de me lever le dimanche ^^ je ronge mon frein, j'vous jure...
mais voir vos retours, ben c'est bête, mais c'est un peu comme si je partageais vos succès ; vous me remplissez le dimanche de soleil :love:
de mon côté, travaillant en ce moment du lundi au samedi, aps très envie de me lever le dimanche ^^ je ronge mon frein, j'vous jure...
mais voir vos retours, ben c'est bête, mais c'est un peu comme si je partageais vos succès ; vous me remplissez le dimanche de soleil :love:
10mey m'a tué