Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151322 par badtz
06 Mai 2013, 09:33
Je ne connaissais pas du tout, j'espérais un truc du genre Tiny Toons et j'ai été assez déçu. Mais bon, j'ai testé vraiment rapidement, je vais insister un peu.
#151368 par becks32
06 Mai 2013, 11:41
rien d'exception pour moi une notice pour completer un pack snes et un street fighter pour jouer avec mes pots :D :D

Image

20euros la notice aie mais c'est les prix....et 18euros le street :D
#151403 par Tanuki-San
06 Mai 2013, 16:29
Reçu samedi: "Tengai" (également connu sous le nom de "Sengoku Blade" en Jap).

Image

Il s'agit d'un shmup mixant japon médiéval et meccha, on dirige son perso (5 au choix) au milieu de décors plutôt bien fichus (foret, temples...) et on canarde du ninja, du samouraï, de la lanterne, du masque de kabuki et autre pagode!!...

Amateurs de shmup, je vous le conseille vivement d'autant que c'est la copie conforme de la version arcade (modes de jeux, scoring...) et qu'on le trouve pour env. 5€ neuf. ;-)
Aperçu ici: https://www.youtube.com/watch?v=uoc_oQsNQyY
#151406 par Mik3
06 Mai 2013, 16:37
Je voyait pas le rapport entre des samurai/ninja et un shoot....

Mais en regardant la video j'ai compris ^^ il vole ca change tout :lol:
#151413 par Ghostof
06 Mai 2013, 16:58
20euros la notice aie mais c'est les prix....et 18euros le street

Toujours incroyable la cote du moindre truc estampillé Zelda, surtout le Link to the Past qui atteind des sommets... Suffit de voir le prix du jeu complet.
Ta notice a l'air en parfait état, 20€ ca va encore :)
#151419 par Jelly Jam
06 Mai 2013, 18:04
Tanuki-San a écrit:Reçu samedi: "Tengai" (également connu sous le nom de "Sengoku Blade" en Jap).

Image

Il s'agit d'un shmup mixant japon médiéval et meccha, on dirige son perso (5 au choix) au milieu de décors plutôt bien fichus (foret, temples...) et on canarde du ninja, du samouraï, de la lanterne, du masque de kabuki et autre pagode!!...

Amateurs de shmup, je vous le conseille vivement d'autant que c'est la copie conforme de la version arcade (modes de jeux, scoring...) et qu'on le trouve pour env. 5€ neuf. ;-)
Aperçu ici: https://www.youtube.com/watch?v=uoc_oQsNQyY

Merci pour ton retour ! Allez zou, je vais me le chercher celui la ! :P J'aime bien ce genre de petit jeu !