Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150670 par Lloz07
02 Mai 2013, 15:12
nicolabong a écrit:J'ai vendu le mien 4€ je crois sur valgames, y a de ça 2 semaines.

Héhé et je sais qui les a achetés ! :mrgreen:
Il me tarde de poser mes moustaches.

D'ailleurs c'est marrant, tu vendais précisément ces deux jeux :o
Dernière édition par Lloz07 le 02 Mai 2013, 15:15, édité 2 fois.
#150687 par Oublard
02 Mai 2013, 15:38
nicolabong a écrit:Ouais j'ai eu la même réaction, 2 jeux que j'ai jamais vu de ma vie sur forum ou ebay, et là ils déboulent !

Oui mais je les ai achetés au cash converter alors je ne pense pas qu'il s'agit des même :mrgreen:
#150688 par Lloz07
02 Mai 2013, 15:40
Oublard a écrit:
nicolabong a écrit:Ouais j'ai eu la même réaction, 2 jeux que j'ai jamais vu de ma vie sur forum ou ebay, et là ils déboulent !

Oui mais je les ai achetés au cash converter alors je ne pense pas qu'il s'agit des même :mrgreen:

Arf ben non vu que je c'est moi qui les lui ai pris et qu'ils sont pas encore arrivés :mrgreen:

Mais en effet, drôle de coïncidence!
#150703 par anonyme26
02 Mai 2013, 17:21
Lloz07 a écrit:
Oublard a écrit:

Arf ben non vu que je c'est moi qui les lui ai pris et qu'ils sont pas encore arrivés :mrgreen:

Mais en effet, drôle de coïncidence!

Non mais en fait j'ai intercepté le colis et suis passé les vendre à easy cash pour pouvoir m'acheter une sucette ...
#150708 par becks32
02 Mai 2013, 17:26
une page entiere sans photos....paseez en t'es la on cause :whistl: :whistl:
#150718 par Damien
02 Mai 2013, 18:19
plop,
une petite photo de mes dernieres arrivées. Etant donné que je ne trouve pas grand chose en vg en ce moment ( tout est devenu "collector"...je me mange cette phrase a chaque fois c'est hallucinant), je me suis plutot laché sur Ebay, sur du jeu en loose, voici les jeux que j'ai obtenus sur différents lots.

Image

Au final une cartouche me revient à un peu moins de 4 euros en moyenne (mais j'ai aussi des titres tout pourris que je vous montre pas donc prix à relativiser)...
#150723 par anonyme26
02 Mai 2013, 18:26
Damien a écrit:
Au final une cartouche me revient à un peu moins de 4 euros en moyenne (mais j'ai aussi des titres tout pourris que je vous montre pas donc prix à relativiser)...

T'as acheté Barbie et tu veux pas nous le dire :p, en tout cas à 4 euros le banjo tooie tu t'es pas ruiné :)
#150728 par KanarWc
02 Mai 2013, 18:35
Ah enfin je suis récompensé après tout ce temps...

Un pote me dit qu'il lui reste des jeux Gameboy et d'autres trucs, qu'une fois retrouvés il me les donnera...

J'espère que vous êtes bien assis

Image

Alors? C'est pas beau ça? :shock:
#150733 par Damien
02 Mai 2013, 18:58
T'as acheté Barbie et tu veux pas nous le dire :p, en tout cas à 4 euros le banjo tooie tu t'es pas ruiné :)

non, mais si il y avait eu un Barbie, je crois que je l'aurais gardé :roll: je me tape surtout plein de daube habituelles de foot,f1, je sais plus quoi en faire des ces jeux, je finir par faire une video genre "domino's day" avec les f1 world grand prix, les iss, les fifa.... :twisted: :twisted: :twisted:
#150749 par Matario
02 Mai 2013, 20:02
Très joli Boya! Le boîtier de Yoshi's Island à l'air en très bon état (boîtier "fake" ou original?)

De mon côté, mon retour, d'eBay :

Image

Un classique de la GameCube, mais étant donné que le mien était incomplet, sans notice et pubs et Nintendo VIP, je l'ai revendu pour celui-ci en excellent état! :mrgreen:

Acheté 17€ avec frais d'envoi, ça me paraît un prix tout à fait correct.