Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#150186 par ledenezvert
29 Avr 2013, 19:16
billy95 a écrit:ci il y a bien un truc qui me fais rager c'est de balancer sur la place publique les fautes d'orthographes on peut le signaler sans pour autant faire une correction bien rouge que tout le monde le voie bien :evil:

sinon on garde notre esprit bon enfant ;) et bien venu à tous les petits nouveaux :)

Polop !!

Déformation professionnelle :whistl:
#150657 par ced64k
02 Mai 2013, 14:28
Salut, je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans, j'habite en Belgique et je suis webdesigner.

Parcours de gamer trentenaire classique (Amstrad, Master System, Gameboy, SNES, PSX, Gamecube, GBA, DS, Wii, PS3, 3DS) qui a revendu tous ses vieux trucs :)

Le virus m'a repris récemment, on était allé voir l'expo Game Story, puis un salon en Belgique où il y avait du retrogaming. Et il y a un mois je suis allé dans un magasin de retrogaming à Bruxelles pour y faire un achat compulsif : une Master System à… 60€ :o
#150695 par my-arcade.fr
02 Mai 2013, 16:46
Bonjour,

moi c'est Neo, 33 ans, passionné de retrogaming, j'ai posséder 6 bornes d'arcade que j'ai restauré.
et le virus ne m'a jamais quitté !
Et je suis resté attaché à Sega, je les aient toutes eux.
C'est avec un grand plaisir que je vois les gamins testé mes bornes et découvrir nos anciens jeux et ils adorent encore plus que nous.
sinon je suis fan de rick dangerous, super cars 2 et plein d'autres pour ceux qui ce rappellent.

Edit Guryu: je me suis permis de virer toute la partie "pub" de ton message de présentation.
#150699 par link-tothepast
02 Mai 2013, 17:18
Bienvenue Ced ;)

@My-Arcade : Présentation des nouveaux Retrogamer (et pas de leur entreprise) :whistl:
Je mettrais l'adresse si on me l'autorise.

Merci je crois qu'on a fait la déduction grâce à ton pseudo.
Règlement à lire SVP !!
#150896 par Vyse of Arcadia
03 Mai 2013, 19:51
Hello!

J'ai 21 ans (bientôt 22), je suis étudiant en droit.
Je collectionne un peu les jeux vidéos, j'ai déjà une jolie collection sur Gamecube.
J'attaque maintenant une collection sur DS. Donc mon intérêt va quand même vers des consoles relativement récentes.

Je lurke ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de sauter le pas et de participer un petit peu. :whistl:
#150899 par Kikosaurus
03 Mai 2013, 20:05
Vyse of Arcadia a écrit:Hello!

J'ai 21 ans (bientôt 22), je suis étudiant en droit.
Je collectionne un peu les jeux vidéos, j'ai déjà une jolie collection sur Gamecube.
J'attaque maintenant une collection sur DS. Donc mon intérêt va quand même vers des consoles relativement récentes.

Je lurke ce forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de sauter le pas et de participer un petit peu. :whistl:

Il va falloir que je m'y mette un jour, à ton jeu fétiche. Bienvenue !
#150922 par ice
03 Mai 2013, 22:59
Bienvenue à toi ;)

Jeu qui ma agréablement surpris à sa sortie, étant un fan incontournable de RPG, je me suis mis dedans des les premières minute du jeu et je pense qu'il est impossible de le lâché tant que l'on ne la pas terminé^^

Sinon tu compte t'orienter vers quelle branche du droit?
#150932 par Vyse of Arcadia
04 Mai 2013, 00:25
ice a écrit:Bienvenue à toi ;)

Jeu qui ma agréablement surpris à sa sortie, étant un fan incontournable de RPG, je me suis mis dedans des les premières minute du jeu et je pense qu'il est impossible de le lâché tant que l'on ne la pas terminé^^

Sinon tu compte t'orienter vers quelle branche du droit?

Oui, il est addictif :)
L'univers du jeu est vraiment énorme, ça joue pour beaucoup!

Je sais pas encore trop ce que je veux faire, je ne suis qu'en deuxième année :)
#150965 par Rom'EmAll
04 Mai 2013, 12:56
ced64k a écrit:Salut, je m'appelle Cédric, j'ai 35 ans, j'habite en Belgique et je suis webdesigner.

Parcours de gamer trentenaire classique (Amstrad, Master System, Gameboy, SNES, PSX, Gamecube, GBA, DS, Wii, PS3, 3DS) qui a revendu tous ses vieux trucs :)

Le virus m'a repris récemment, on était allé voir l'expo Game Story, puis un salon en Belgique où il y avait du retrogaming. Et il y a un mois je suis allé dans un magasin de retrogaming à Bruxelles pour y faire un achat compulsif : une Master System à… 60€ :o

Je souhaite que très rarement la bienvenue aux nouveaux, du fait de mon ancienneté, mais entre confrères je suis obligé ! :mrgreen:
#150993 par Jovinto81
04 Mai 2013, 16:48
Bonjour a tout le monde,
Donc ici c'est jovinto du tarn, j'ai 53 ans et je suis collectionneur avec mes deux enfants de 21 et 23 ans.
J'ai débuté avec les jeux vidéo avec mes enfants jeune; Mega drive, n64, Game Boy et ps2. (Zelda, final fantasy 10...)
Quelques années plus tard, après mon divorce, les balades sur les vides grenier ont réactivé mon intérèt pour les jeux vidéo et surtout les jeux et les consoles rétro.
J'ai une assez jolie collection maintenant mais pas d'orientation de recherche très fixé pour l'instant bien que j'aime beaucoup Nintendo et la NES.
C'est un habitué tarnais du forum qui m'en a dit du bien et donc voila !
A+
#151019 par Jovinto81
04 Mai 2013, 18:47
trashitall a écrit:Welcome Jovinto!

Il semblerait qu on ai trouvé notre doyen!

Ah oui peut être !
Moi quand j'était gamin les jeux vidéo n'existait pas encore, ou alors tout naissant.