Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150572 par Mik3
01 Mai 2013, 20:39
C'est marrant pour le NFS conduit en état de liberté je me rends compte qu'il y a deux cover différentes, un avec une SLK et un avec une Ferrari 550.

Et bah ca donne de l'espoir pour ce week end, on verra bien (c'est ce que je dis tout les week end :( )
#150573 par Matario
01 Mai 2013, 20:41
Superbe retour de guryu! :shock:

Par contre, j'ai une question que je me suis souvent posée et j'aimerais bien avoir une réponse! ^^

Etant donné que les membres, ici, ont tous, plus ou moins, obtenu la console qu'ils souhaitent (Megadrive, SNES, NES, Atari...) en boîte, que font-ils des consoles supplémentaires obtenues (à vendre, à garder pour l'avoir en 3 exemplaires, pièces de rechange...).

Parce qu'en fait, j'ai à titre d'exemple une NES en boîte en très bel état mais si j'en trouve une autre, j'opterai de suite pour la vente car une me suffit amplement.

Une lumière? :idea:
#150574 par Guryushika
01 Mai 2013, 20:44
Perso je les fais tremper dans du Coca mais c'est juste une lubie passagère, autrement soit je garde la console en double la moins belle pour le jeu ou bien j'échange et revends voir je donne, mais ça c'est uniquement aux amis proches.
#150575 par Merovingien29
01 Mai 2013, 20:44
Du Lourd du Lourd!

Deux Packs Nes quoi... :shock: non mais deux Packs Nes quoi... :shock: Non mais Allô, Allô quoi... :D

Félicitation Guryu. Combien si ce n'est pas indiscret?

Sympa aussi le lot de jeux SNES avec le MegaMan et le Yoshi Island.

Sinon rien à voir, Tu es pêcheur Tony?

Tu n'as pas fait l'ouverture carnassier aujourd'hui? :wink:
#150578 par Guryushika
01 Mai 2013, 20:46
30€ pour les deux packs et 20€ pour le lot de la 1ère photo (combo de 2 vendeurs).
#150581 par Elphilou81
01 Mai 2013, 20:50
Pour repondre a ta question matario, pour ma part, j'essaye de me faire un doublon sur chaque support : une pour le jeu et une en boite ( de secours quoi )

J'ai reussi, pour ma part, a en faire autant pour la Super Nintendo, Nintendo 64, Saturn, PS1 et Dreamcast

Si je rentre une console, ben si elle est nickel, elle remplace l'ancienne qui pars a la vente et/ou echange :wink:
#150583 par Merovingien29
01 Mai 2013, 20:55
à ce prix là il ne faut pas se priver! Félicitation !

N'empêche ici si tu te pointes à 5H00 du matin sur une brocante binh tu es le premier, mais je veux dire même avant les vendeurs! :D

Du coup c'est le gros Rush vers 7H00 / 7H30 et l'ambiance course qui va avec et moi ça je déteste! :evil:
#150586 par Guryushika
01 Mai 2013, 20:59
La brocante en question était exceptionnelle: 800 exposants étalés sur 5kms et heure de déballage entre 2h et 4h du mat...
Une fois arrivé à 4h30 j'ai croisé un vendeur retro (un sympa) avec qui j'ai causé 20 minutes avant de poursuivre et de tomber sur les packs: faut être là au bon endroit au bon moment. Si j'avais écourté la conversation, peut-être le gars n'aurait pas eu sorti les packs avant mon passage..
#150589 par Ghostof
01 Mai 2013, 21:10
La brocante en question était exceptionnelle: 800 exposants étalés sur 5kms et heure de déballage entre 2h et 4h du mat...
Une fois arrivé à 4h30 j'ai croisé un vendeur retro (un sympa) avec qui j'ai causé 20 minutes avant de poursuivre et de tomber sur les packs: faut être là au bon endroit au bon moment. Si j'avais écourté la conversation, peut-être le gars n'aurait pas eu sorti les packs avant mon passage..

C'est le dilemne de l'heure d'arrivée à la brocante. Arriver très tôt ne signifie pas forcément faire les meilleurs affaires, car des vendeurs ne sont pas encore arrivés et n'ont pas encore déballés. On peut faire des beaux retours vers 7h30-8h00 après le déballage des derniers vendeurs, un peu comme Maltos il me semble et son carton incroyable de jeux NES en boite récupéré vers 8h00 si je me rappelle bien!
#150592 par metlen007
01 Mai 2013, 21:18
Elphilou81 a écrit:si il avais une science exacte, ça se saurait aussi

Moi, je sais. Un cd de lara fabian. Je fais une copie pour guryu et regarder ce qu'il a ramener
#150593 par Matario
01 Mai 2013, 21:23
Elphilou81 a écrit:Pour repondre a ta question matario, pour ma part, j'essaye de me faire un doublon sur chaque support : une pour le jeu et une en boite ( de secours quoi )

J'ai reussi, pour ma part, a en faire autant pour la Super Nintendo, Nintendo 64, Saturn, PS1 et Dreamcast

Si je rentre une console, ben si elle est nickel, elle remplace l'ancienne qui pars a la vente et/ou echange :wink:

Guryushika a écrit:Perso je les fais tremper dans du Coca mais c'est juste une lubie passagère, autrement soit je garde la console en double la moins belle pour le jeu ou bien j'échange et revends voir je donne, mais ça c'est uniquement aux amis proches.

Je posais cette question car je trouve que dans la rubrique marché du forum, il n'y a pas tant de console en pack que cela et qu'il est de plus en plus rare (normal vu l'âge) de trouver de telles perles à la vente ou à l'échange.
#150594 par becks32
01 Mai 2013, 21:26
c'est pas faux mais bon tu sais moi perso j'arrive plus souvent a vendre sur un forum conccurent :whistl: :whistl: