Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150335 par anonyme26
30 Avr 2013, 16:54
@maloutre : clairement :/ tu as tout le package complet là monster hunter je m'en cogne complet mais bon 3 wiimotes avec pour jouer a nintendoland quoi :/

tonyfatnoze a écrit:
Les cadeaux Nintendo sont envoyés dans un carton. Tout est toujours nikel. Pas d'inquiétude à avoir

bah certains du forum ont pas eu cette chance, et mon mario power tennis blisté GBA, je l'ai reçu en lettre bulles :/
#150343 par anonyme26
30 Avr 2013, 17:40
Bah le plus marrant c'est que suivant la ville et le nom, je pense savoir qui c'est, et c'est un mec qui était dans ma classe en seconde avec qui je m'entendais bien ^^, voilà c'était ma vie... mais je pense m'abstenir même si c'est une très bonne affaire je n'y jouerais même pas... trop de jeux et même d'autres priorités
#150359 par ledenezvert
30 Avr 2013, 19:20
Geawin a écrit:Ben moi j'ai pas trouvé ça plus dur qu'autre chose. Certes t'as certains passages pour chopper le max de bananes et de pièce et tous qui sont un peu tendus, mais rien d'insurmontable.
Je l'ai fini à 85% (la flemme de continuer vu la tonne de jeu qui sont encore sous blister) mais je suis pas plus indigné de la difficulté du jeu. Pour moi c'est un niveau de difficulté moyen.

Polop !!

Si tu veux le terminer à 100% tu risques de criser un peu : rien que les niveaux spéciaux de chaque monde sont chauds... Le stage ultime n'en parlons pas :whistl: ! Et dire que j'ai perdu ma sauvegarde lors du transfert vers ma Wii U :x Va falloir refaire tout ça un de ces jours :roll:
#150365 par Joluz
30 Avr 2013, 20:34
ledenezvert a écrit:
Geawin a écrit:Ben moi j'ai pas trouvé ça plus dur qu'autre chose. Certes t'as certains passages pour chopper le max de bananes et de pièce et tous qui sont un peu tendus, mais rien d'insurmontable.
Je l'ai fini à 85% (la flemme de continuer vu la tonne de jeu qui sont encore sous blister) mais je suis pas plus indigné de la difficulté du jeu. Pour moi c'est un niveau de difficulté moyen.

Polop !!

Si tu veux le terminer à 100% tu risques de criser un peu : rien que les niveaux spéciaux de chaque monde sont chauds... Le stage ultime n'en parlons pas :whistl: !

C'est aussi valable pour un autre jeux qui me fait penser à ce DKCR , Rayman Origins , ah le dernier Coffrapate :mrgreen:
#150379 par OBowser
30 Avr 2013, 22:11
En parlant du club nintendo, j'ai appris aujourd'hui que le patron d'un Cash pas loin de chez moi récupérait les points des jeux qu'ils rachètent pour chopper les lots du club et ensuite les revendre.

Un collègue à moi va lui racheter un G&W Ball.

Moi, ça me dépasse. Jamais je donnerais ma thune à un loulou pareil.
#150384 par anonyme26
30 Avr 2013, 22:35
Geawin a écrit:
Joluz a écrit:, Rayman Origins , ah le dernier Coffrapate :mrgreen:

Chut, il me nargue toujours lui :evil:

Hummm ça me dis rien :/ faudrait que je mate si je me le suis fait sur la vita
#150386 par Kikosaurus
30 Avr 2013, 22:42
http://www.greenheartgames.com/2013/04/29/what-happens-when-pirates-play-a-game-development-simulator-and-then-go-bankrupt-because-of-piracy/

Lisez tout (c'est en anglais), c'est diablement intelligent et ça mérite des applaudissements.
#150388 par OBowser
30 Avr 2013, 23:10
Why are there so many people that pirate? It ruins me!

C'est fort.
#150543 par becks32
01 Mai 2013, 18:51
#150550 par OBowser
01 Mai 2013, 19:26
J'ai acheté un jeu NES à un vendeur ebay basé aux USA. Mais il s'est gouré d'exemplaire: il m'a envoyé celui sans notice alors que j'ai remporté un jeu complet (il vendait deux exemplaires en fait).

Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer la notice manquante. Après plusieurs jours de silence et un mail d'excuse, il me dit qu'il me l'a envoyé vers le 10 Avril.

Je n'ai toujours rien reçu et il me reste 3 jours pour faire une réclamation à Ebay/Paypal.

Le vendeur à l'air plutôt de bonne foi. Qu'est ce que je peux faire selon vous?