Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150492 par pempam
01 Mai 2013, 14:32
Un temps parfait en Aveyron ,5 vides grenier dans le coin,allez hop on part ce ballader avec ma fille.
Et on a bien fait,4éme vide grenier une cassette Mo5 attire mon oeil,je négocie 1euro puis le vendeur me dit j'ai aussi ça qui traîne ça vous intéresse peut être.
Un peu oui mon coco,à le dieu du retro était avec moi ce matin ,j'aime ces retours
A salles la source ami retrogammer j'ai laissé une nes en loose avec 4 jeux :40 euro et une megradive 1 en loose avec 6jeux 60euro.

Image
#150498 par Masterlord
01 Mai 2013, 15:23
Ouaip j'ai vu le truc MO5 mais je ne m'y suis pas intéressé car j'en possède pas. :mrgreen:
Par contre j'ai pas vu le Mario, c'est ptet pour ça que je ramène jamais rien aussi. :whistl:

A 10€ l'Atari c'est sympa oui. :wink:
#150516 par DARKNES
01 Mai 2013, 17:07
@ metlen, gentux, tidibiko, pempam et flowww34 : Des beaux retours à vous faire bouffer du muguet ! :D

Pour ma part, voilà ma contribution :

Image

2 jeux nes en TBE: 7,5€
1 boîte dsi : 1€ (rien ne se jette, tout s'achète... :whistl: )
Les jeux DS + 1 zelda nes classic gba (loose): 28€
2 guides pokemon: 7€
2 guides super paper mario & super smash bros brawl : 8€
Une nes avec ses câbles : 3€
#150520 par bibi
01 Mai 2013, 17:25
tain vous avez du bol, je viens de me faire 2 brocantes par chez moi et l n'y avait rien à part quelques jeux PS2 ou xbox.
Même pas une cartouche de NES, supernes.... :(
#150521 par nicolabong
01 Mai 2013, 17:27
Joli ton lot DS ! Je le cherche ce yoshi touch'n go !

Sinon voici mon retour de mon vide grenier de ce matin, un peu cher pour du loose, même si y a des bons jeux (40€) et content pour la multiprise péritel, j'en cherchais une :) (tous les jeux en ligne en haut partiront en vente/échange, je les ai déjà)

Image
#150523 par Jeff
01 Mai 2013, 17:33
Brocante en mode papy, le dos en vrac, impossible de me baisser. C'était déjà folko pour conduire mais la, il me manquait que le déambulateur...

Sinon, pêche moyen moins car il y a de la quantité et de la qualité mais étrangement, je reste un peu sur ma faim, peut être car certains trucs étaient un peu cher. Je sais pas, j'arrive pas à mettre le doigt (mmmhhh) dessus.

Donc, place au butin :

- Une Gameboy en boite avec les notices, en bon état mais il manque le couvercle en poly. Le mec m'a filé une Gameboy en loose moche et 7 jeux (pas vilain). 35 euros. Un peu cher pour de la brocante mais bon...

Image

- Diver's Dream + A.Iv evolution + coupe du monde 98 + 2 X Pandemonium 2 + Street alpha + Diablo 2 avec le guide : 5 euros

Image

- Gameboy color rouge + 7 jeux et Gameboy advance tribal super état complète : 16 euros (le lot GB à 1 euro, j'ai donné deux, j'ai pas demandé la monnaie quand même...)

Image

- Lot de jeux PC big box : 8 euros (1 euro pièce)

Image

Alors que je faisais un tour sur une brocante, un vendeur sort des jeux PS1, je demande le prix, il me dit 5 euros. Je fais un peu la moue et lui dit qu'on les trouve moins cher chez Eurocash. Il me sort "bah alors, je fais tout à 1 euro, comme ça, ça partira". Sauf que la, il sort plein de jeux sur d'autres supports. Pas forcément des super titres, mais bon, à 1 euro, j'ai pris certains jeux pour moi (notamment le Medievil et le Darkstalkers pour ma collect) et le reste pour un pote semi-pro qui pouvait pas se déplacer.

Image

Image

Le tout avec la manette pour 20 euros.

Et encore, j'ai laissé pas mal de trucs, notamment des jeux DS à 3/4 euros, un lot gameboy en loose + 5 jeux pour 10 euros (flemme de négocier) etc etc. Ceux qui cherchent des DS ou des PSP, Mp moi, j'en croise tous les weekends en ce moment pour 20/30 euros.
#150529 par Guryushika
01 Mai 2013, 18:05
Jolis retours les gars, voici le mien choppé à 5h du mat :D :

Image

Image

Image
#150530 par Smalljack
01 Mai 2013, 18:05
Estariol a écrit:par contre GG le coup de la Nes ! Jacques a pas eu de mal a se lever? ^^

Non non j'ai pas eu du mal à me lever mais sur ce coup là , le dieu des VG était avec Elphilou81 :mrgreen:

Je ramène juste 2 sabres Star wars pour mon fils et 2 jeux ps3 pour moi négociés à un vendeur pro :roll:
#150531 par Smalljack
01 Mai 2013, 18:07
Guryushika a écrit:Jolis retours les gars, voici le mien choppé à 5h du mat :D :

Image

Image

Image

Je crois qu'on a notre gagnant du week end :mrgreen:

Bien joué Guryushika :shock: :shock: :shock: :shock:
#150532 par becks32
01 Mai 2013, 18:07
Belle gury putain deux consoles en boite et ta snes est bien grise
#150534 par OBowser
01 Mai 2013, 18:10
Bien joué Guryu.

Finalement la saison ne s'annonce pas si mauvaise (pour certains).