Super les table top. moi aussi il m'en manque 1 c'est le snoopy. Et le tien est magnifique. Tu les a eu chers
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Vraiment sympa tous vos derniers retours les gars 
metlen007 a écrit:Super les table top. moi aussi il m'en manque 1 c'est le snoopy. Et le tien est magnifique. Tu les a eu chers
Pour l'instant, je m'en sors pas trop mal.
A part le Popeye que j'ai payé 50 euros ce matin, les autres c'était très correct. On m'a donné le DKJ et 30 euros pour le Snoopy.
Arjii a écrit:Bien l'amstrad, ca fait toujours plaisir d'en voir un de temps en temps. C'est un couleur ou monochrome?
Couleur bien sur
Et je me suis fait plaisir cet aprem (meme si les temps de chargement sont horriblement long
ha oui ben ça on peut pas tout avoir! Profite en bien en tout cas il y a des jeux sympas sur amstrad.
Amstrad CPC, table top nintendo, en voila des trouvailles originales !
Par ignorance totale ls table top ca fonctionne à pile ou sur secteur ? je trouve ca vraiment classe.
Le genre d'objet où tout le monde s'arrete dessus pour faire une petite partie ^^
Par ignorance totale ls table top ca fonctionne à pile ou sur secteur ? je trouve ca vraiment classe.
Le genre d'objet où tout le monde s'arrete dessus pour faire une petite partie ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Sa marche a pile.
Dit batz on fais un echange. Je t'echange le table top mario contre le snoopy ok
Dit batz on fais un echange. Je t'echange le table top mario contre le snoopy ok
Pas mal les table top
metlen007 a écrit:Sa marche a pile.
C'est mort
Je sais que je n'aurai pas trop de mal à trouver le Mario. Le Snoopy c'est déjà un peu plus chaud.
Tu la dit pas moyen de le touver celui la.
melten le filou :p
metlen007 a écrit:Sa marche a pile.
Tu parles du Mario's Cement Factory je présume? Parce que celui là, je l'ai moi (c'est bien le seul d'ailleurs
Désolé du double post (saleté de pc qui rame!!!)
Va falloir que je poste un peu mes rentrées aussi tiens, même si rien d'exceptionnel non plus...
Va falloir que je poste un peu mes rentrées aussi tiens, même si rien d'exceptionnel non plus...
Petit retour:

J'ai regardé à combien se vend le clockwork (vente française surtout hein) il monte assez haut quand même ! Il est rare ?
J'ai pris au passage bug!
Ils sont tout deux mint
(et les pochettes zip ont été rajouté par mes soins je précise au cas ou)
Sinon j'ai pris aussi un pack DJ Hero (le 1 qui a franchement la classe) pour "essayer" je sais pas du tout ce que sa vaut.. mais comme il était pas trop cher j'en ai profité

J'ai regardé à combien se vend le clockwork (vente française surtout hein) il monte assez haut quand même ! Il est rare ?
J'ai pris au passage bug!
Ils sont tout deux mint
Sinon j'ai pris aussi un pack DJ Hero (le 1 qui a franchement la classe) pour "essayer" je sais pas du tout ce que sa vaut.. mais comme il était pas trop cher j'en ai profité
Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD
=> 222/543 Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPADJ'ai vendu le mien 4€ je crois sur valgames, y a de ça 2 semaines.