Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#150507 par badtz
01 Mai 2013, 16:02
metlen007 a écrit:Super les table top. moi aussi il m'en manque 1 c'est le snoopy. Et le tien est magnifique. Tu les a eu chers

Pour l'instant, je m'en sors pas trop mal.
A part le Popeye que j'ai payé 50 euros ce matin, les autres c'était très correct. On m'a donné le DKJ et 30 euros pour le Snoopy.
#150514 par Tekan
01 Mai 2013, 16:56
Arjii a écrit:Bien l'amstrad, ca fait toujours plaisir d'en voir un de temps en temps. C'est un couleur ou monochrome?

Couleur bien sur :D

Et je me suis fait plaisir cet aprem (meme si les temps de chargement sont horriblement long :D )
#150525 par Mik3
01 Mai 2013, 17:43
Amstrad CPC, table top nintendo, en voila des trouvailles originales !

Par ignorance totale ls table top ca fonctionne à pile ou sur secteur ? je trouve ca vraiment classe.
Le genre d'objet où tout le monde s'arrete dessus pour faire une petite partie ^^
#150539 par badtz
01 Mai 2013, 18:30
metlen007 a écrit:Sa marche a pile.

Dit batz on fais un echange. Je t'echange le table top mario contre le snoopy ok

C'est mort :D

Je sais que je n'aurai pas trop de mal à trouver le Mario. Le Snoopy c'est déjà un peu plus chaud.
#150618 par Lloz07
02 Mai 2013, 10:09
metlen007 a écrit:Sa marche a pile.

Dit batz on fais un echange. Je t'echange le table top mario contre le snoopy ok

Tu parles du Mario's Cement Factory je présume? Parce que celui là, je l'ai moi (c'est bien le seul d'ailleurs :mrgreen: ), mais si c'est un autre, je serai heureux de parfaire ma culture vidéoludique !
#150619 par Lloz07
02 Mai 2013, 10:18
Désolé du double post (saleté de pc qui rame!!!)

Va falloir que je poste un peu mes rentrées aussi tiens, même si rien d'exceptionnel non plus...
#150652 par Oublard
02 Mai 2013, 14:22
Petit retour:
Image
J'ai regardé à combien se vend le clockwork (vente française surtout hein) il monte assez haut quand même ! Il est rare ? :|
J'ai pris au passage bug!
Ils sont tout deux mint :) (et les pochettes zip ont été rajouté par mes soins je précise au cas ou)
Sinon j'ai pris aussi un pack DJ Hero (le 1 qui a franchement la classe) pour "essayer" je sais pas du tout ce que sa vaut.. mais comme il était pas trop cher j'en ai profité