Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150281 par Geawin
30 Avr 2013, 12:32
rezga55 a écrit:
Bah ouais clairement ... c'est un jeu à l'ancienne, ou il faut du skill et surtout de la mémoire, perso j'ai jamais passé le monde 3 :/ enfin je crois je suis resté bloqué sur un tableau j'ai du recommencer une bonne cinquantaine de fois j'ai jamais rejoué depuis (un jeu de plus qui est tombé dans la longue liste des jeux que je commence sans les finir) mais avec sa ressortie sur 3DS je vais corriger ça (secouer sa wiimote my god ... une des raisons principales pour lesquelles j'ai arrêté d'y jouer, j'aurais aimer un gameplay simple sans fioriture de motion gaming)

Ben moi j'ai pas trouvé ça plus dur qu'autre chose. Certes t'as certains passages pour chopper le max de bananes et de pièce et tous qui sont un peu tendus, mais rien d'insurmontable.
Je l'ai fini à 85% (la flemme de continuer vu la tonne de jeu qui sont encore sous blister) mais je suis pas plus indigné de la difficulté du jeu. Pour moi c'est un niveau de difficulté moyen.

Par contre pour la jouabilité je trouve justement ça sympa, il n'y a pas de grandes nouveautés et ça permet de renouveller (un peu) le gameplay.
Bref un jeu qu'ai beaucoup aimé perso :D
#150285 par Mik3
30 Avr 2013, 12:44
Les lacets je les trouve marrant.

Sinon bof bof les cadeaux quand meme... quand je repense à un forumeur qui avait chopé sur le club jap un coffret avec un set de 3 mouchoirs brodé mario là c'etait original !
#150303 par anonyme26
30 Avr 2013, 14:20
c'est surtout que sur le store Jap tu peux faire des polos personnalisé... tu choisi ta couleur et le motif que tu veux brodé parmi une petite dizaine (mario, link, etc). Depuis la refonte du site de Nintendo c'est encore plus le désert ce club Nintendo j'ai 8000 points je sais pas quoi en faire :/
#150305 par tyounise
30 Avr 2013, 14:23
rezga55 a écrit: 8000 points je sais pas quoi en faire :/

ça represente combien en argent réel ?
#150318 par tounedeus
30 Avr 2013, 15:17
tyounise a écrit:

à 250 point le jeu (le double ou triple pour les consoles) enregistrer ça représente 32 jeux !

a ce prix la on peut s'offrir une figurine...
#150319 par Lloz07
30 Avr 2013, 15:22
rezga55 a écrit: j'ai 8000 points je sais pas quoi en faire :/

Ben prends la manette SNES pour WII pardi! Ou le G&W Ball, voire la G&W Collection, non? C'est plutôt cool comme cadeau je trouve...

Et puis sinon, ben tu m'les file, j'm'en vais leur trouver une utilité dans ma catiche, moi :mrgreen:
#150320 par tyounise
30 Avr 2013, 15:23
tounedeus a écrit:
tyounise a écrit:

à 250 point le jeu

:shock: :shock: :shock: quand tu vois le prix de certain objet .
#150322 par Masterlord
30 Avr 2013, 15:31
La Borne Naomi Ikaruga (si elle à bien existé) avait bien un écran spécial (adapté au jeu) ou c'était normalisé 4/3 (donc du coup jeu comme sur Dream avec bande noire sur le coté) ?
Parce qu'il me semble avoir entendu que l'écran était bien adapté au jeu.
C'est sortit hors du Japon ? Trouvable encore ou c'est financièrement excessif (comparé aux autres systèmes d'arcade) ?
#150323 par anonyme26
30 Avr 2013, 15:38
Lloz07 a écrit:

Ben prends la manette SNES pour WII pardi! Ou le G&W Ball, voire la G&W Collection, non? C'est plutôt cool comme cadeau je trouve...

Et puis sinon, ben tu m'les file, j'm'en vais leur trouver une utilité dans ma catiche, moi :mrgreen:

bah le G&W Ball je serais bien tenté mais si c'est pour le recevoir dans une lettre bulle défoncé j'hésite :/ et la manette wii mouais je m'en servirai pas et la game and watch collection pareil ça sera sous blister pour la collection... je veux du rêve moi et la ça mef ait pas rêver tout ça :D
#150327 par anonyme26
30 Avr 2013, 16:03
tounedeus a écrit:A l’époque j'avais commander des pares-soleil :
Image

Mon fils est ravi !

Quand je vois ça je ne peux m'empêcher de penser au sketch de Florence Foresti sur la foire du moche une fois que tu as un gosse... chacun son trip :)

suis tenté, vous en pensez quoi ?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=15_s
#150333 par tonyfatnoze
30 Avr 2013, 16:27
.
rezga55 a écrit:
Lloz07 a écrit:

bah le G&W Ball je serais bien tenté mais si c'est pour le recevoir dans une lettre bulle défoncé j'hésite :/ et la manette wii mouais je m'en servirai pas et la game and watch collection pareil ça sera sous blister pour la collection... je veux du rêve moi et la ça mef ait pas rêver tout ça :D

Les cadeaux Nintendo sont envoyés dans un carton. Tout est toujours nikel. Pas d'inquiétude à avoir