Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#150107 par anonyme26
29 Avr 2013, 09:50
Parodius a écrit:Entre les brocs ratées, les annonces farfelues de plus en plus nombreuses, les magasins escrocs, la fin des bons plans a Tokyo... Je m'en vais bientôt donner dans le retro game spleen... De quoi abandonner l'idée d'agrandir sa collection et de profiter de ce qu'on a pépère dans son coin... Une autre bière patron!

c'est exactement dans cet état d'esprit que je suis en ce moment, le spleen me gagne :/
#150164 par Lloz07
29 Avr 2013, 17:47
rezga55 a écrit:
Parodius a écrit:Entre les brocs ratées, les annonces farfelues de plus en plus nombreuses, les magasins escrocs, la fin des bons plans a Tokyo... Je m'en vais bientôt donner dans le retro game spleen... De quoi abandonner l'idée d'agrandir sa collection et de profiter de ce qu'on a pépère dans son coin... Une autre bière patron!

c'est exactement dans cet état d'esprit que je suis en ce moment, le spleen me gagne :/

Arf, je vois que je suis pas le seul :whistl:

Mais bon, je me dis aussi que vu ce que j'ai entassé au fil des années, j'ai largement de quoi jouer jusqu'à la fin de mes jours, alors je relativise tout de même un peu :mrgreen:
#150173 par Damien
29 Avr 2013, 18:42
J'ai fais un petit tour cette après midi à Lille dans un magasin de jeux vidéo (pour ceux qui connaisse, près de la station de metro Gambetta, galerie marchande de carrefour market). J'ai cru que j'étais passé dans une autre dimension :
- Zelda a link to the past en loose : 49,90e
- une sega saturn en boite (abimé) : 99e
- Sim city en loose : 19,90e
- gamecube modèle le plus classique en boite un peu abimé : 49,90e
- gameboy color ou classique en boite : 49,90e

Pour les lillois, je vous conseil d'aller faire un tour, faut le voir pour y croire !!

plop,
ca me rappelle que à noel j'ai vu Mario 64 en loose à...
30 €
...à Rennes le magasin pas loin de la poste principale...je balance pas je renseigne...
#150268 par becks32
30 Avr 2013, 11:51
les fautes d'autographes...
#150273 par Kikosaurus
30 Avr 2013, 12:09
Bouli a écrit::lol: Une parmi des dizaines... Et le potentiel humoristique de ce genre d'annonce continue à fonctionner sur moi, je n'arrive pas à m'y faire : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

55 euros le Turtles in Time, encore plus cher que A Link to the Past dans les magasins de République :lol:
#150275 par anonyme26
30 Avr 2013, 12:13
Damien a écrit:
plop,
ca me rappelle que à noel j'ai vu Mario 64 en loose à...
30 €
...à Rennes le magasin pas loin de la poste principale...je balance pas je renseigne...

ahah trop bon quand tu sais que même à 1 euro c'est du vol :)
#150310 par Bouli
30 Avr 2013, 14:31
Kikosaurus a écrit:55 euros le Turtles in Time, encore plus cher que A Link to the Past dans les magasins de République :lol:

Déjà c'est Tortle 4 (sic), et en plus c'est "très rare, jeu de qualitai" tu comprends ? Mais je suis gentil, je te fais ce lot (acheté en VG à 10€) pour 100€ au lieu de 111€, parce qu'on est pote. Sinon je te l'échange contre Super Ghould'n Ghost (re-sic). Tu connais pas ? Pourtant c'est un jeu Super (Barbara) Ghould, un jeu qu'on n'oublie pas !
#150312 par Kikosaurus
30 Avr 2013, 14:34
Bouli a écrit:
Kikosaurus a écrit:55 euros le Turtles in Time, encore plus cher que A Link to the Past dans les magasins de République :lol:

Déjà c'est Tortle 4 (sic), et en plus c'est "très rare, jeu de qualitai" tu comprends ? Mais je suis gentil, je te fais ce lot (acheté en VG à 10€) pour 100€ au lieu de 111€, parce qu'on est pote. Sinon je te l'échange contre Super Ghould'n Ghost (re-sic). Tu connais pas ? Pourtant c'est un jeu Super (Barbara) Ghould, un jeu qu'on n'oublie pas !

Nan mé okai, je compran bien, pa besoin de sainervai.