Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#149562 par Smalljack
25 Avr 2013, 13:24
Bon ben ma question avec le lien de la vente ebay a du rester 2 minutes sur le Facebook de Pix :mrgreen:

Bien évidemment, ils l'ont supprimé et pas de réponse de leur part... :roll:

Sur GAMOPAT, un membre a eu Pix au téléphone, les expéditions commenceraient le 29.

J'ai contacté le gars de l'annonce sur EBay pour savoir si c'était dispo,
il m'a répondu "en stock dans 10 jours"

à suivre donc...
#149717 par Nevertrust
26 Avr 2013, 14:01
Oui pas de panique, le plus important est d'avoir ce très beau bouquin dans le pays du fromage et du vin.
#149718 par PstyleZ
26 Avr 2013, 14:03
oué y a toujours du retard, par contre depuis le temps je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas une plus grand marge dans leur date de prévision de parution histoire d'assurer sans que ça râle derrière, et si ça arrive plus tôt que prévu c'est du bonus !
#149722 par Guryushika
26 Avr 2013, 14:19
Je pense que c'est ce qu'ils ont fait cette fois-ci, mais ça a co' foiré ;)
#149747 par anonyme26
26 Avr 2013, 17:24
PstyleZ a écrit:oué y a toujours du retard, par contre depuis le temps je comprends pas pourquoi ils ne prennent pas une plus grand marge dans leur date de prévision de parution histoire d'assurer sans que ça râle derrière, et si ça arrive plus tôt que prévu c'est du bonus !

Parce que de toute façon même si tu allonge les deadlines, trois semaines avant la fin tu dis que tu as le temps que t'es large et au final ta toujours la tête dedans et tu sais très bien que tu seras jamais prêt :) C'est le propre d'une deadline de ne jamais être respectée :D

Sinon il abuse, il aurait pu faire imprimer ça en France, c'est pas pour les quelques euros qu'il vont gagner sur un exemplaire, en plus, il n'ont aucune contrôle sur la sortie... à part un BAT qu'ils vont recevoir, ils vont même pas vérifier le calage etc.... m'enfin maintenant tout le monde fait n'importe quoi avec les imprimeurs et inversement.
#149755 par Jelly Jam
26 Avr 2013, 18:03
Qu'est-ce que tu veux rezga, maintenant les mecs tirent un max sur les prix... alors oui, il vont peut etre avoir moins chers ailleurs (c'est la mort du métier de ttes facons en France), apres s'ils achetent un prix, il ne faudra pas etre trop regardant sur les délais, la qualité, les défauts de fab etc etc etc ...
J'espere au moins qu'il y a eu un BAT tu veux dire ! D'ailleurs ils se sont déplacés la bas ... pour faire la couleur tu crois ? ou juste pour nous rassurer ?! :roll: :whistl:
#149776 par Matario
26 Avr 2013, 20:40
On peut aussi penser que leur communication est déjà préparée et que la sortie de cet ouvrage était très attendue, alors le fait de faire patienter le consommateur fan engendre du buzz pour eux et en fait parler. Un peu comme la Wii U et Pikmin 3, Luigi's Mansion 2 à la sortie de la 3DS, Sony et la conférence PS4 (enfin non ça c'est autre chose :lol: )
#150129 par Mik3
29 Avr 2013, 12:45
Yes, ca devrait arriver avant la fin de la semaine.
De quoi me laisser le temps de terminer la bible pc engine ^^