Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#149447 par gentux
24 Avr 2013, 20:08
Kikosaurus a écrit:Et les combats sont plutôt mous...

Mouais, moi j'ai plutôt trouvé ça dynamique.
Juste les barres d'ATB qui sont un peu longues à charger avec les compétences de base, mais rien de trop choquant, j'ai déjà vu pire.
#149622 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 20:08
Masterlord a écrit:Ah ok les mobs du Train Fantôme qui pop soudainement et font du moins 200 réduisant à néant ma dernière heure de jeu.
Grumblr...

Tiens, j'me rappelle pas avoir eu de grosses difficultés avec ce passage. Tu as Sabin ou pas encore ?
#149626 par Masterlord
25 Avr 2013, 20:23
Ouais et Shadow m'a lâché.
Tout allait bien, rythme de croisière, quand trois mobs rouge ont pop, mes persos ont max 360 PV, n'ont pas d'attaque de zones et vu le nombre de combats minutes qu'impose le Train Fantôme ils étaient déjà un peu entamé, ils n'ont pas survécu. :cry:

Donc je vais aller faire un peu de Lvl UP. :mrgreen:
#149630 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 21:18
Masterlord a écrit:Ouais et Shadow m'a lâché.

Cela mérite bien une musique d'ambiance.

Pour ma part, j'ai commencé mon Quackshot fraîchement reçu (merci Parodius :D) et quel régal ! L'ambiance est super accrocheuse, le gameplay très précis, et ça fait du bien de savourer un aussi bon jeu de plates-formes sans se prendre la tête ! Un petit bijou de la Megadrive !
#149654 par Parodius
26 Avr 2013, 00:04
C'est bien simple Kiko, Quackshot est a mes yeux le meilleur plateforme de la mega! j'y reviens souvent je le connais par cœur :mrgreen: Content que tu te régale avec!
#149666 par Kikosaurus
26 Avr 2013, 06:40
Parodius a écrit:C'est bien simple Kiko, Quackshot est a mes yeux le meilleur plateforme de la mega! j'y reviens souvent je le connais par cœur :mrgreen: Content que tu te régale avec!

Pour le moment, c'est tout simplement le meilleur jeu que je possède sur Megadrive. Bon, j'en ai pas des masses, mais quand même ! :wink:
#149670 par petor
26 Avr 2013, 08:52
ledenezvert a écrit:Polop !!

Et hop, fini The Last Story :D Je vous ferai un retour comme il se doit trèèèèès bientôt :whistl:

Hate d'avoir ton avis :)
#149672 par PstyleZ
26 Avr 2013, 09:15
je suis sur persona 4 golden sur ps vita, c'est vraiment un pur chef d'oeuvre, j'avais fait le 4 sur ps2 mais depuis le temps je me souvenais plus trop à quel point il était bon !
sur vita il passe crème, le seul bémol c'est qu'il faut avoir quand même un niveau solide en anglais vu que le jeu n'a pas été traduit (surtout pour comprendre ce qu'il se passe dans la velvet room et toutes les possibilités et les conditions de fusion de persona).
#149675 par ice
26 Avr 2013, 09:31
Perso je suis sur Xenoblade Chronicles ( bientôt finit), qui est une petite merveille, j'avais une appréhension je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que j'ai lancé le jeu la première fois, j'ai fais option passé le jeu en jap et sans m'en rendre compte j'ai joué 5h non stop!^^

Je viens également de commencer Fire Emblem il y a 3h, je ne suis pas un fan incontournable des tactical rpg, mais pour l'instant j'accroche bien^^

Par contre truc bizarre, lors des combat les persso sont modélisés que jusqu'aux chevilles mdrr.
#149708 par Joluz
26 Avr 2013, 12:24
Toujours sur F-Zero Gx ...et je bloque au mode Story Chapitre 1 en very hard et en hard au chapitre 2 ; j'en bave mais quel jeux :wink:
#149811 par Parodius
26 Avr 2013, 23:57
raaah j'ai toujours eu du mal avec les F-zero en 3D :/ Je suis sur raiden project en ce moment, un très bon shoot sur PS1 mais ya du level!