Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#149524 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 10:13
nicolabong a écrit:Non c'est vraiment pas compliqué, et même en ayant fait de la merde en chimie (je taquinais ma prof qui était aussi dans la salle et qui me faisait les gros yeux à chaque fois que je touchais quelque chose et je faisais exprès de mettre le flacon directement dans l'éprouvette sans mettre dans le becher ect) et j'ai eu 3/4 donc bon, y a pas de prise de tête à avoir. Juste en SVT, je suis tombé sur les boites de pétrie et j'étais un peu juste au niveau du temps, mais bon, j'ai quand même eu 15/20 en SVT au bac.

D'accord, je te remercie. Ah, et comme l'a dit Pstyle, bravo pour ta rébellion contre le carcan professoral obsolète, j'aimerais moi aussi sauter l'étape du bécher avec autant de panache que toi :whistl:
#149525 par anonyme26
25 Avr 2013, 10:20
PstyleZ a écrit:
nicolabong a écrit:je faisais exprès de mettre le flacon directement dans l'éprouvette sans mettre dans le becher

Image

quel homme ...
#149531 par Bouli
25 Avr 2013, 10:54
rezga55 a écrit:quel homme ...

Une certaine idée de la liberté !

Sinon Kiko, pas d'inquiétude pour les sciences expé. Il n'y a aucune surprise si tu connais les différentes expé de l'année. Tu appliques la recette, tu es agréable et calme si on te pose des questions, et ça roulera. Au moment de plonger la main dans le saladier pour choisir ton expérience, pense à celle que tu veux avoir (celle que tu préfèrerais), pas à celle que tu ne veux surtout pas avoir :)

Toi tu vises une prépa parisienne je me trompe ? Ça va te faire tout drôle le changement de niveau et ta nouvelle moyenne, il faut t'y préparer mentalement !
#149534 par Kikosaurus
25 Avr 2013, 11:04
Bouli a écrit:Toi tu vises une prépa parisienne je me trompe ? Ça va te faire tout drôle le changement de niveau et ta nouvelle moyenne, il faut t'y préparer mentalement !

Je sais très bien de quoi tu parles, ne t'en fais pas... :whistl:
#149541 par tyounise
25 Avr 2013, 11:38
qu'elle qu'un aurait une marque de 50 en moto type cross a me proposer ? je suis entrin d'en chercher une sur le boncoin mais apars derbi je ne sais pas quoi taper.
#149543 par Alex Redfield
25 Avr 2013, 12:15
tyounise a écrit:qu'elle qu'un aurait une marque de 50 en moto type cross a me proposer ? je suis entrin d'en chercher une sur le boncoin mais apars derbi je ne sais pas quoi taper.

MBK (haaa ma vieille X-limit)
#149547 par tyounise
25 Avr 2013, 12:34
Alex Redfield a écrit:
tyounise a écrit:qu'elle qu'un aurait une marque de 50 en moto type cross a me proposer ? je suis entrin d'en chercher une sur le boncoin mais apars derbi je ne sais pas quoi taper.

MBK (haaa ma vieille X-limit)

merci :D
#149572 par anonyme26
25 Avr 2013, 15:11
nicolabong a écrit:@PstyleZ : Je me suis coupé les cheveux depuis ! Mais j'ai acheté une veste en cuir noir Conker à la place !

fuck c'est toi qui l'a prise ? j'ai appelé le mec m'a dis qu'il l'avait vendu à un mec ... bizarre.
#149577 par Bouli
25 Avr 2013, 15:56

Rieju (la SMX Pro en supermotard par exemple).
#149600 par Joluz
25 Avr 2013, 18:22
nicolabong a écrit:@PstyleZ : Je me suis coupé les cheveux depuis ! Mais j'ai acheté une veste en cuir noir Conker à la place !

Je sens que tu as acheté la pièce de ta collection, elle va arriver sous peu dans la section dédié aux plus belle pièce et la tout le monde va en être jaloux :mrgreen:
#149674 par becks32
26 Avr 2013, 09:29
bon voila mon meilleur resultat:

AVANT

Image

APRES

Image
#149676 par tyounise
26 Avr 2013, 09:36
Et l'interieur ? en tout cas c'est bluffant :wink: .
#149677 par becks32
26 Avr 2013, 09:38
l’intérieur nickel j'ai fait tremper la carte mère et 4jours nickel!!