Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#146304 par Mik3
03 Avr 2013, 17:10
Il est indiqué dans le mail que le collector sera dispo jusqu'à 24h avant sa sortie ^^
#146478 par maniribeira
04 Avr 2013, 23:34
au fait pour ce qui ont la chance de l'avoir, ca vaut quoi la bible NES?
Je l'ai zappé et je me tate de me la procurer car je suis plus fan de la super nes
#146491 par ivankaiser
05 Avr 2013, 10:22
maniribeira a écrit:au fait pour ce qui ont la chance de l'avoir, ca vaut quoi la bible NES?
Je l'ai zappé et je me tate de me la procurer car je suis plus fan de la super nes

bah ça ne correspond pas au fullset de scaravagor :

http://gangeekstyle.com/2013/03/le-full ... caravagor/

Par contre je n'ai pas vérifier, c'est lui qui l'a fait.

Sinon le livre c'est un listing des jeux avec quelques explications, c'est comme un dico. Si tu veux un bouquin cool sur la nes je te conseille le volume 3 de l'histoire de nintendo c'est top à lire.
#146618 par maniribeira
06 Avr 2013, 00:03
ah oui, ca c'est du fullset.
Merci pour le conseil je vais voir si je trouve ca
#149539 par badtz
25 Avr 2013, 11:31
C'est vrai que l'on peut voir a pas mal de plaintes sur les forums concernant Pix'n love : retards, manque de communication...

Je comprends que ça puisse déranger certaines personnes mais je trouve qu'on a tellement de chance d'avoir cette boite en France qui sort de super bouquins, en français en plus, que perso, ça ne me gène pas du tout.
Et le livre finira toujours pas arriver donc bon, ce n'est pas non plus à 1 ou 2 mois pret.
#149544 par Smalljack
25 Avr 2013, 12:15
Jelly jam a écrit:Bizarre ces exemplaires en vente sur ebay ....

oui super bizzare, je viens de balancer le lien ebay sur le facebook de Pix, on va voir si ils répondent :roll:
#149553 par Mik3
25 Avr 2013, 12:56
3 mois de retard pour l'Histoire de Sonic.... :whistl:

Il va arriver vous inquiétez pas ^^