Salut à tous!!!
Je m'appelle Beusse et suis basé sur notre chère Côte d'Azur!!!
Passionné de jeux vidéos depuis ma tendre enfance me voilà reparti en quête des machines et jeux qui m'ont fait le plus vibré pour la simple et bonne raison que je me suis rendu compte que plus le temps passe, moins je m'éclate la patate avec les nouvelles générations! J'ai envi de m'amuser et avant, les jeux, c'était quand même l'éclate!!!
Je m'y suis donc remis il y a peu et il faut croire, manifestement, que je n'ai pas choisi le meilleur moment étant donné la flambée des prix, notamment sur LA console qui me fait vibrer, bien évidemment, la belle, la cool, la fun, la tip top moumoute, LA SUPER NINTENDO!!!!
Je suis quand même arrivé, en assez peu de temps et pas mal d'énergie pour ne pas payer les choses plein pot, à créer chez moi ce que j'appelle "mon petit musée Nintendo" regroupant un peu toutes les machines que je bichonne, avec à son centre, la star de Snes!!!
Bref, étant gros dormeur, depuis peu, je me lève à 6h le week end (évidemment ma femme ne comprend pas du tout!

) pour arpenter les vides greniers avec beaucoup d'enthousiasme car c'est trop sympa avec les beaux jours même si ça devient rude! Il y a du monde sur la corde à linge!
J'aborde tout ça à la cool, l'objectif étant de faire monter ma modeste collection en rencontrant et en partageant tout ce délire avec des gens cool et sympathiques! Bref que du bonheur et une passion plus que sincère!
Au plaisir!