Oui au niveaux de l'attache du boîtier moi je les trouve plus solide. Par contre pour en trouver je sais pas du tout.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
8 boitier pour 25€ sa fait un peu mal au c** O_o'
Sinon j'ai eus un boitier exactement comme celui là dans un cash express, il est pas mal et ressemble à un officielle mais il reste moins beau une fois ranger entre ces confrères "normaux"
Sinon j'ai eus un boitier exactement comme celui là dans un cash express, il est pas mal et ressemble à un officielle mais il reste moins beau une fois ranger entre ces confrères "normaux"

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:

Rentree du jour bonjour

aie aie aie....mes yeux !!! ça piqueeeeeeeeeeee !
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Elle existe en combien de coloris cette N64 translucide? (Bleue, noire, rouge, orange...?)
--Nintengeek--
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!
superbe petor!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Alex Redfield a écrit:Petit passage au cash du coin:
Il manque juste la notice de la console et la notice du jeu mais bon, pour le prix payé...
Au passage, la notice est-elle la même pour toutes les 64? D'ailleurs je crois que ce modèle est plutôt rare, si quelqu'un pourrais confirmer...
Pour info, regarde dans le recensement des packs consoles sur FR, j'ai mis la mienne que j'avais eu neuve a l'époque, tu sera exactement ce qui te manque comme ca...

3 semaines que je ne prend plus de temps de venir sur le fofo,
Voici donc mes petites acquisitions durant cette période...
Un peu de PS1:

Du DS et 3DS neuf (pas très rétro mais bon...)

Du N64:

Du PC en Big box:

Du Game Gear:

Du Mega CD:

Et forcement du Dreamcast:

Cela permet me permet de compléter mes petites séries et mon fullset Dreamcast...

J'en ai même fini 3 de petites séries du coup

Voici les photos de famille....
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Polop !!
@Clioman : je crois qu'en fait il te manque encore Turok 3

@Clioman : je crois qu'en fait il te manque encore Turok 3

Matario a écrit:Elle existe en combien de coloris cette N64 translucide? (Bleue, noire, rouge, orange...?)
6 coloris : Bleu, vert, orange, rose, violet et noir.
ledenezvert a écrit:Polop !!
@Clioman : je crois qu'en fait il te manque encore Turok 3![]()
Arf oui mince, je l'ai zappé celui la...

Bouli a écrit:Sont-ils plus solides... Si oui, ça se trouve encore à votre avis ?
Cher ami, pensez-vous sincèrement qu'il existe plus fragile qu'un boîtier DC euro..?

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
clioman elles sont superbes tes dernieres rentrées!
Parodius a écrit:clioman elles sont superbes tes dernieres rentrées!
je plussoie, tout particulièrement pour les jeux game gear scintillants et le set doom en big box

Sinon fan de cool spot ou ça s'est fait sur le tas?