Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148988 par metlen007
22 Avr 2013, 14:05
maltos a écrit:salut les gars
voici mon retour de ce dimanche moin exeptionnel que la semaine derniere mais c'est quand meme du bon
malgré ce retour j'ai laissé une super nes avec 6 jeux plus de budjet :(
donc place au photo
Image
petit lot megadrive pour 40 euro dur la negosse surtout qu'à la basse il etait à 60
c'est sur c'est pas du lot à 5 euro comme la semaine derniere :mrgreen:
ensuite
Image
lot ps1 à 4 euro
et le meilleur pour la fin
Image
le tout pour 15 euro et vu l'etat des boites de l'ensemble :shock: c'est donner :mrgreen:
et tout est complet avec en prime un mega poster de donkey kong dans la supernes

Super retout maltos. Je vois que tu as attraper ma chance de l'annee derniere bien jouer en tout cas
#149017 par Jelly Jam
22 Avr 2013, 17:57
Beaux retours les gens !!!

Apres un duuur week-end, une seule broc de 300 exposants pour moi, je ne savais plus ou donner de la tete, j'ai pu y passer que 2 heures de mon temps, j'avais à faire en fin de matinée ....

Image

La PS2 avec les jeux et les guides stratégiques, négociés 15 euros ... je l'avais, je l'ai vendue, je la revoulais ! en plus ultra complète avec notices et tout le toutim :P

Image

2 euros le zapper

Image

6 euros le lot ! Content pour le Mystic Quest ... pendant que je fouillais dans le sac pour voir les autres jeux en loose N64, le pote du vendeur qui racontait : "tu sais, sur LBC ca se vend super bien ca ..." ... putain, ta G... et dis moi combien t'en veux !!! ....

Voilou, plus de budget par la suite, j'ai laissé du matos ... dont une GC édition limitée Zelda .... :oops: (le temps que je retourne la voir, elle etait déjà vendue ... 50 euros)

A++++++
#149019 par Nahog
22 Avr 2013, 18:03
Qu'est ce que ça aurait était si tu avais eu plus de 2 heures :shock: :shock: :shock:

Félicitation
#149039 par maniribeira
22 Avr 2013, 19:41
je viens de lire les dernieres pages du topioc et je sens que la saison va etre dure...Pour ma part ce week end une game boy hs;une gba sans le cache pile;un telescore de seb en boite;et une ps1en boite avec 10 jeux sans grand interet pour 10euros.Mais une grande question me turlupine....comment poster les photos?????merci a vous
#149041 par Joluz
22 Avr 2013, 19:52
Tu va sur un hébérgeur d'image , (comme moi Servimg.com) ,tu y met ta photo depuis ton PC ( tu upload ) ensuite tu prend le lien de ta photo sur ton hébergeur et tu le colle ici sur le forum
#149046 par maniribeira
22 Avr 2013, 20:06
donc voici mon retour.
C'est plus des achats par depit encore que le mariokart sur wii je le cherchais depuis longtemps.
Le telescore je connais pas mais c'est pas jeune jeune
#149067 par Mik3
22 Avr 2013, 20:55
Merci d'utiliser la fonction "edit" ;)

La ps1 elle a passé ses vacances au soleil on dirait ^^
#149087 par Ghostof
22 Avr 2013, 23:19
Félicitations pour tous ces retours, du beau matos!

Pas de brocante pour moi ce WE, on verra le WE prochain :D
#149126 par Parodius
23 Avr 2013, 12:51
Huhu j'ai envie de la faire a chaque fois qu'il ramene un bon truc celle ci XD Le week end prochain a mon avis ca risque d'etre compliqué avec toute la pluie annoncée :/
#149129 par becks32
23 Avr 2013, 13:09
je suis deg 3 brocantes a moins de 10km de chez moi!!et pluie :cry: :cry:
#149186 par Jelly Jam
23 Avr 2013, 17:05
... j'ai oublié de vous dire que j'avais pensé à vous tous ... j'ai laissé un Tintin au Tibet sunfadé SNES en loose à 2 ou 3 euros .... j'ai hésité en plus mais bon :lol: :lol: :lol: