Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#149040 par Estariol
22 Avr 2013, 19:49
rezga55 a écrit:Toute les notices sont les mêmes pour les pack n64 sauf pour la n64 pikachu qui a sa propre notice avec une illustration de la console en couverture.

Estariol, sympa le prix pour le pack il me manque celui la :/ en plus il a l'air vraiment propre :)

Sinon la clear blue n'est pas rare du tout ;) les séries funtastic sont plus difficile a trouver suivant les couleurs et la clear black en boîte par contre bonne chance.

La clear blue est répandu et c'est même ce pack qui est le plus répandu en neuf car beaucoup de stock invendu

Bon je veux pas faire le mec qui abuse, mais mon pack j'en suis content, deux défauts en face avant mais sinon nickel (un était caché par une étiquette) et pour le pack Clear Black bah...JE L'AI en MINT MOUAHAHAHAHHAHAHA
#149075 par pequedu33
22 Avr 2013, 21:21
voila ma rentrée du jour :

Image

Image

chui content j ai ma manette et le VMU apres nettoyage sont en tres bon etat
le jeu est en bon etat a part la notice qui est decoupée :shock: WTF et une felure sur la boite !! enfin
le jeu n etait pas prevu mais il me l as vendu pour rien

et

Image

ils manquent les notices
manette + VMU : 5 euros
capcom vs snk : 7 euros
lot master system : 9 euros
#149079 par pequedu33
22 Avr 2013, 21:28
Nahog a écrit:Bien joué Peque du Sega ^^ ça vient d'un cash ?

non du mec qui m as vendu le lot dreamcast
il avait aussi une manette n64 mais le joystick etait mort !! dommage
#149080 par Nevertrust
22 Avr 2013, 22:09
b0ya13 > Tes jeux sont nickel !

Petor > La limited FE, tu vas t'éclater avec ce jeu là je ne décroche plus !
#149109 par pequedu33
23 Avr 2013, 11:02
Parodius a écrit:peque content que tu aies chopé une manette! Tu vas pouvoir t'éclater sur ta dreamcast!

oui et puis c est cool elle etait a bon prix avec le VMU c est cool j ai teste capcom hier avant de me coucher me suis fait quelques parties c est cool et surtout c est BEAU me souvenait pas que c etait aussi beau les jeux dreamcast meme si je le savais

graymy a écrit:Le boitier DC du Capcom n'est pas habituel non ?

je ne serais pas te dire je n ai que 3 jeux dreamcast mais par apport au deux autre oui en effet la tranche du jeu est totalement bleue

Image
donc les pro dreamcast pourrons nous en dire plus je pense
#149110 par Syrrak
23 Avr 2013, 11:09
graymy a écrit:Le boitier DC du Capcom n'est pas habituel non ?

Oui, en effet il n'a pas l'air très officiel...
En tout cas je n'en n'ai jamais vu des comme ça! :?