Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#148972 par Parodius
22 Avr 2013, 12:41
Je viens de faire l'acquisition d'un super scope 6 (le fameux bazooka de la snes) en boite et en super état! j'étais vraiment content de mon affaire sauf que lorsque je le l'ai testé:

RIEN.

J'ai branché le tout sur ma TV cathodique 36cm (petit :/ la taille peut-elle gêner? Sachant qu'avec mon flingue Psone j'ai l'impression que l’écran est trop petit aussi ça déconne un peu)

Bref j'allume la snes avec le jeu, j'arrive a l'écran titre, y'a écrit "shoot on screen" bref je shoot, je shoot, mais rien u_u

Pensez-vous que le probleme vient du recepteur infra rouge? du bazooka en lui même? de la télé?
Si vous avez un début de solution ou des liens qui pourrait m'aider ce serai chouettos! Ca me ferai mal au coude d'avoir un superscope en panne :roll:

merci^^
#148983 par Syrrak
22 Avr 2013, 13:56
Tu as bien mis des piles? :whistl:

Plus sérieusement, c'est bizarre... J'ai une petite télé aussi et chez moi pas de soucis!
Je vais regarder dans mes liens, il me semble que j'avais trouvé un truc avec les pannes les plus courante.
Je te tient au courant! :wink:
#148987 par Syrrak
22 Avr 2013, 14:04
De rien, tu a essayé de le brancher sur le port manette 2?
Je continue de chercher, je retrouve plus le site! :?
#148993 par Syrrak
22 Avr 2013, 14:41
Arrff, je te comprend, c'est toujours bien chiant... :(
Je retrouve plus le site mais je suis tombé sur ça=>
http://db.gamefaqs.com/console/snes/fil ... _scope.txt

Je sais pas si ça peut t'aider mais c'est un début, il donne assez bien de solution.
Si je retrouve autre chose, je te fait signe... :wink:
#149332 par Jelly Jam
24 Avr 2013, 10:37
J'ai ressorti le mien il y a de cela quelques semaines, j'ai galéré 30 minutes... je ne me souvenais plus qu'il fallait brancher le récepteur sur le port 2 de la SNES !
Mets ton récepteur en haut de ta TV également ... ma TV est une 36 cm et ca fonctionne donc ca ne viendrait pas de ca ...
Tu mets bien le bazooka sur "ON" également ? Ton récepteur et l'extrémité du bazooka sont-ils propres ?
Les piles sont-elles dans le bon sens ? Ca peut paraitre con mais bon ....
As-tu possibilité de calibrer le curseur ?
...
A++
#150181 par Damien
29 Avr 2013, 19:01
Idée à la con :idea: :idea: :idea: , étant donné que les contacteurs des manettes s'oxydent avec le temps et qu'il faut pour résoudre cela démonter les manettes et les nettoyer. Par analogie ne serait-il pas possible que le même phénomène se passe sur les autres accessoires comme ton bazooka... :?: :whistl: :whistl: :whistl: