Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148906 par Guryushika
21 Avr 2013, 20:45
Sympa d'utiliser un gros morceau de pasthèque pour faire tenir ton Castle'...
C'est folklorique.
#148914 par Nahog
21 Avr 2013, 21:10
Estariol a écrit:pourquoi elle me fait pas des cadeaux comme ça moi?

J'ai beaucoup de chance :mrgreen:

becks32 a écrit:magnifique etat la megadrive :shock: :shock:

La megadrive, est en parfaite état, les notices des jeux et de la console sont franchement mint, la boite est un peu corné mais sinon l'ensemble est vraiment top ^^
#148950 par becks32
22 Avr 2013, 10:20
les étiquettes c'est moins sympa...combien tu l'as payé?
#148977 par Alex Redfield
22 Avr 2013, 13:36
Petit passage au cash du coin:
Image

Il manque juste la notice de la console et la notice du jeu mais bon, pour le prix payé...

Au passage, la notice est-elle la même pour toutes les 64? D'ailleurs je crois que ce modèle est plutôt rare, si quelqu'un pourrais confirmer...

Petite anecdote pour cette occasion de poster:

Au moment de payer la console, un vendeur du cash vient voir son responsable pour lui demander quel prix mettre à un DVD (frère des ours 2 collectors pour info...), en précisant qu'il n'arrivait pas à le trouver sur PRICEMINISTER (ce cash à d'ailleurs une boutique sur ce site, c'est eux qui ont vendu l'ocarina of time en rigide...). J'en ai déduis que leurs prix se font via leur base informatique puis en vérifiant sur les sites de vente en ligne...

Au final, ce même jour j'ai aussi récupérer WindWaker version non limitée (plus rare à trouver) complet pour 15,99€... Je remercie la personne qui a afficher ce prix sur Priceminister pour le jeu en loose (voir peut-être notice...) sur lequel le magasin c'est basé :mrgreen:
#148979 par anonyme26
22 Avr 2013, 13:47
Toute les notices sont les mêmes pour les pack n64 sauf pour la n64 pikachu qui a sa propre notice avec une illustration de la console en couverture.

Estariol, sympa le prix pour le pack il me manque celui la :/ en plus il a l'air vraiment propre :)

Sinon la clear blue n'est pas rare du tout ;) les séries funtastic sont plus difficile a trouver suivant les couleurs et la clear black en boîte par contre bonne chance.

La clear blue est répandu et c'est même ce pack qui est le plus répandu en neuf car beaucoup de stock invendu
#148981 par Syrrak
22 Avr 2013, 13:52
Très jolie la N64 Star wars! Je l'avais jamais vue...

Alex Redfield a écrit:Au passage, la notice est-elle la même pour toutes les 64? D'ailleurs je crois que ce modèle est plutôt rare, si quelqu'un pourrais confirmer...

Je ne saurais pas te dire mais j'ai le même pack (trouvé en broc) et voici une photo de ma notice=>
Image
#148984 par becks32
22 Avr 2013, 13:59
voila pour moi je n'en avait pas pour la collec et dans mon cash en boite c'est 129euros a coté du zelda snes a 7euros :lol: :lol:

Image

30euros