Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148910 par grimmjow
21 Avr 2013, 20:53
Et en plus tu laisse une super nes avec 6 jeux !! :shock: alors que d'autres (comme moi par exemple :whistl: ) ne voient pas l'ombre d'une cartouche !!

Contrairement a gentux j'vais pleurer dans mon coin !!

(c'est quand meme la super classe tes trouvailles 8) )
#148911 par Jeff
21 Avr 2013, 20:54
Mouais mais Meff ou Mouletmagique, ça marche pas...

En tout cas, si Tidi avait pas ramené un Alien soldier, Maltos aurait presque pu avoir le titre de retour du weekend (bon, il a déjà quasiment le titre de retour de l'année, alors bon, ça va hein).
#148913 par grimmjow
21 Avr 2013, 21:06
Geawin a écrit:
grimmjow a écrit:
Je commence vraiment à me poser la question de continuer les vide greniers.

Moi aussi, et pourtant je ne suis pas dans une région ultra surpeuplée de requins.
En fait, plus j'en fais, moins j'ai envie d'en faire au regard des prix demandés en général par les exposants qui, avec internet veulent te vendre ça a un prix exorbitant alors que pour moi l’intérêt d'un vide grenier c'est de se débarrasser de truc dont tu ne veux plus et qui auraient fini à la poubelle.
Alors biensur on trouve encore de (trés) bonnes affaires, ce topic en est là preuve, mais malheureusement ça devient l'exception qui confirme la règle :?

Maintenant, je prend plus ça pour une promenade que pour une "chasse" aux bonnes affaires.

Geawin tu viens exactement de résumer ce que je ressent.
Ah il est bien loin le temps ou même dans les cashs j'achetais des jeux saturns à des prix dérisoires !
Mon plus beau souvenir était guardian heroes, saturn bomberman, shinobi x pour 18euros les trois et il y avait panzer dragoon 2 qui n'avait pas de prix et le vendeur me dit bon allait 1 euro de toute façon ça traine dans le rayon.
Et un autre vendeur qui me dit c'est nul, faut acheté du playstation 2!!
Et maintenant ils en ont pratiquement jamais !! et quand ils en ont c'est dans la vitrine à des prix monstre !! :shock:
Et il en est de même pour les vide greniers !! :(
#148926 par Johnson_&_Armanoid
21 Avr 2013, 22:58
Ginatack a écrit:Et encore on se prive personnellement pour laisser des jeux et consoles partir en rayon, certains magasins ne mettent rien en rayon et postent tout sur le net ...
Vous allez pleurer mais il y'a dix ans en arrière on jetait à la benne des ROB à la pelle car sa trainait en réserve et qu'on les vendait pas ^^

Pas rob je le cherche :'( Il me manque tellement mon copain de jeux !
#148933 par maltos
21 Avr 2013, 23:31
Jeff a écrit:En tout cas, si Tidi avait pas ramené un Alien soldier, Maltos aurait presque pu avoir le titre de retour du weekend (bon, il a déjà quasiment le titre de retour de l'année, alors bon, ça va hein).

et on va pas s'emballer pour le retour de l'année la saison commence et il auras encore des rentrée de ouf par d'autre membre ,certe en ce moment j'ai du bol mais la chance tourne j'ai deja eu des periodes creuse ou je ne rentré qu'avec un ou deux jeux ps2 ou rien
en tout cas je suis bien content d'avoir eu ces lot la car les vautours qui achetent pour leur boutique et ceux qui achetent pour mettre sur leur stand je les aient bien niquer :mrgreen:

Parodius a écrit:maltos! Encore un membre a bannir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci c'est trop d'honneur
#148935 par Masterlord
21 Avr 2013, 23:47
pempam a écrit:Une brocante à 3 patée de maison,pas grand chose en retour mais c'est toujours sympa de ramené une Nintendo chez soi(et une prise de contact avec un futur achat)
Image

Ahah j'me doutais que c'était toi. J'ai eu la flemme d'attendre que la femme sur ramenne pour savoir si elle avait des jeux avec. (Ouais c'est moi le petit con jeune mal rasé/coiffé). :mrgreen:
#148940 par pequedu33
22 Avr 2013, 00:40
Omar m as tué Maltos m as tué !! ... ca marche aussi avec Metlem !!
...ok je sors :mrgreen:
#148959 par Syrrak
22 Avr 2013, 11:15
Guryushika a écrit:Syrrak: Choppés où les jeux MD?

Aywaille, le type m'a dit qu'il en avait vendu d'autres un peu avant, j'ai eu les restes quoi... :roll:
#148960 par Kook35
22 Avr 2013, 11:26
Elphilou81 a écrit:Feedback de 4 vides greniers !

Image
Image

Ensuite une curiosité, la UFO A-500 II, autrement dis une NES/Famicom pirate avec son pistolet tout en boite avec ses cartouches pirates elles aussi pour 5 euros

Connais pas du tout, a vrai dire, je n'ai pas eu le temps de la tester encore, mais si quelqu'un s'y connais un peu pour me renseigner sur ce truc, ce serai sympa !

J'en ai trouvé une l'année dernière. Voici la photo que j'avais posté à l'époque :

Image

Je ne l'ai jamais testé par manque de temps et puis quand on la range dans un coin on ne pense jamais à la ressortir... Je ne sais pas trop si c'est rare ou pas enfin à mon avis c'est pas commun d'en trouver de nos jours qui fonctionne. En tout cas ça fait un clone plutôt original dans notre collection ;)
#148964 par p3Rfide
22 Avr 2013, 11:48
Rien pour moi ce weekend, mais j'ai pas trop cherché non plus, un VG en mode touriste vers 11h :whistl:
Par contre, mercredi 1er mai, organisation à prévoir vu le nombre de VGs :shock: !
#148980 par Elphilou81
22 Avr 2013, 13:48
Ben en fait, je l'ai testé viteuf hier, ça marche plutot bien de mon coté, les jeux dans la cartouche de compil sont purement des copies des jeux orginaux ( pac man, asteroids... ), y a avais bien un adaptateur pour faire fonctionner les jeux nes pal dessus mais apres plusieurs essais, rien a faire ca marche pas. Je dois peut etre mal m'y prendre car rien n'indique comment installer la cartouche ( aucune explication ect ect ... )

Small va me preter une cartouche famicom, avec un peu de bol si ca marche, j'aurai un ersatz de famicom a la maison :D

Par contre pas eu l'occasion de tester le petard ( ecran plasma oblige ) et j'ai la flemme de rebrancher le tout sur une cathodique...