Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148856 par Geawin
21 Avr 2013, 19:05
grimmjow a écrit:
Je commence vraiment à me poser la question de continuer les vide greniers.

Moi aussi, et pourtant je ne suis pas dans une région ultra surpeuplée de requins.
En fait, plus j'en fais, moins j'ai envie d'en faire au regard des prix demandés en général par les exposants qui, avec internet veulent te vendre ça a un prix exorbitant alors que pour moi l’intérêt d'un vide grenier c'est de se débarrasser de truc dont tu ne veux plus et qui auraient fini à la poubelle.
Alors biensur on trouve encore de (trés) bonnes affaires, ce topic en est là preuve, mais malheureusement ça devient l'exception qui confirme la règle :?

Maintenant, je prend plus ça pour une promenade que pour une "chasse" aux bonnes affaires.
#148861 par pequedu33
21 Avr 2013, 19:13
pour moi c est simple je pars en brocantes en me disant bon si je trouve rien c est pas grave, je suis dehors, il fait beau, je me promene et si je trouve quelque chose ben tant mieux mais franchement je n attends plus grand chose des vide greniers
mais merde ou sont les jeux nes, snes et autres consoles retro, a part de la ps2 en veut tu en voila ya rien d autre
#148862 par Johnson_&_Armanoid
21 Avr 2013, 19:15
Il y a une femme qui voulais me vendre un psp d'occasion 100 Euros sans jeux. Je lui dis "c'est le prix du neuf dans les magasins et en plus elle est garantie, la votre non". et elle me dis je l'ai acheté 189 euros neuve. Je lui explique qu'elle est plus neuve et que c'était y a plusieurs année parce que ça fait un moment qu'elle est à 100 euros en mag et elle me rétorque "mon fils l'a utilisé deux fois, c'est comme-ci qu'elle était neuve". vdm
#148864 par Mik3
21 Avr 2013, 19:17
Ouais enfin quand tu te leves à 6h (maximiser ses chances) un dimanche c'est pas pour aller cueillir des fraises ^^
Pour ceux comme beck (^^) qui font banco à chaque coup c'est cool, mais quand tu enchaines les retours sans rien, bof.

Meme si aujourd'hui j'ai été surpris de voir qu'à 10h il y avait encore des jeux ps1 potable et du GBA/MD/Snes en boite etc...
#148866 par pequedu33
21 Avr 2013, 19:24
Mik3 a écrit:Ouais enfin quand tu te leves à 6h (maximiser ses chances) un dimanche c'est pas pour aller cueillir des fraises ^^

oui ca c est clair mais faut y aller en te disant
voila je cherche des trucs simpa, au moins si tu trouve des trucs vraiment enorme tu peux rentrer heureux mais si tu pars a chaque fois en esperant trouver du nes, snes, ... complet comme neuf et que tu trouve que dalle ...tu vas avoir les boulles
#148888 par maltos
21 Avr 2013, 20:26
salut les gars
voici mon retour de ce dimanche moin exeptionnel que la semaine derniere mais c'est quand meme du bon
malgré ce retour j'ai laissé une super nes avec 6 jeux plus de budjet :(
donc place au photo
Image
petit lot megadrive pour 40 euro dur la negosse surtout qu'à la basse il etait à 60
c'est sur c'est pas du lot à 5 euro comme la semaine derniere :mrgreen:
ensuite
Image
lot ps1 à 4 euro
et le meilleur pour la fin
Image
le tout pour 15 euro et vu l'etat des boites de l'ensemble :shock: c'est donner :mrgreen:
et tout est complet avec en prime un mega poster de donkey kong dans la supernes
Dernière édition par maltos le 21 Avr 2013, 20:31, édité 1 fois.
#148890 par gentux
21 Avr 2013, 20:31
maltos a écrit:[...]malgré ce retour j'ai laissé une super nes avec 6 jeux plus de budjet :( [...]

'Foiré t'as presque réussi à me faire pleurer jusqu'à ce que je voye la dernière photo. :lol:
#148893 par Mik3
21 Avr 2013, 20:33
Sympa le lot MD, zero wing et eternal champions je need ^^

D'ailleurs je vois que c'est la version "collector", il y a le petit flyer avec les coups speciaux dedans ?
#148894 par maltos
21 Avr 2013, 20:34
Jeff a écrit:Avant y avait Metlem, maintenant, il y a Maltos. Ils sont relouds les mecs avec des pseudo commençant par M...

ENCULé !

(mais bien joué sinon).

merci jeff
mais tu sais apres la chance il y a aussi le revers de la medaille
mais bon pour le moment c'est trop cool :mrgreen:
#148897 par maltos
21 Avr 2013, 20:37
Mik3 a écrit:Sympa le lot MD, zero wing et eternal champions je need ^^

D'ailleurs je vois que c'est la version "collector", il y a le petit flyer avec les coups speciaux dedans ?

oui il y a le petit flyer avec les coups speciaux dedans :mrgreen:
#148907 par Joluz
21 Avr 2013, 20:49
Jeff a écrit:Avant y avait Metlem, maintenant, il y a Maltos. Ils sont relouds les mecs avec des pseudo commençant par M...

ENCULé !

(mais bien joué sinon).

Fallait prendre un pseudo commençant par M , sinon content que ce genre de lot tombe entre les mains de membres du forum , au moins ils seront en lieu sur et pas revendu des sommes faramineuses :wink: