Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148829 par Johnson_&_Armanoid
21 Avr 2013, 17:08
exactement et y a toujours une juissance d'acheter pas cher même si on a déjà et au pire ça fait une console de rab au cas où l'autre tombe en panne. Et c'est ça qui est plaisant dans le brocante c de faire des affaires, tu sais pas sur quoi tu vas tomber ni quand :) mais t'espère toujours faire une affaire terrible !
#148830 par Parodius
21 Avr 2013, 17:10
Nahog a écrit:Encore de bons retours cette semaine, bravo à tous

Bof bof moi je trouve qu'on a rien eu de super violent :/ l'année dernière c'était plus sympa!
#148831 par Mik3
21 Avr 2013, 17:18
Bah ca va pas aller en s'arrangeant je pense :/

M'enfin rien que le alien soldier à 3 euros ca m'a suffit !
#148833 par Parodius
21 Avr 2013, 17:25
Mik3 a écrit:Bah ca va pas aller en s'arrangeant je pense :/

M'enfin rien que le alien soldier à 3 euros ça m'a suffit !

Non mais le alien soldier c'est de la provocation a ce niveau là :mrgreen: :mrgreen: chuis content qu'il y est encore 2, 3 personnes qui ramènent des trucs sympa ici chaque week end mais on aimerait en voir plus!

je repense aux retours de metlen de l'année dernière par exemple c'était quelque chose!
#148838 par pequedu33
21 Avr 2013, 17:47
beau retour quand meme
en ce qui me concerne ca etait complique je me suis pas reveille a l heure que je m etais fixe donc j ai zappe la grosse brocante du jour (300 expo) car trop complique pour y aller en transports en commun donc je me suis rabattue sur celle de 150 expo
arrive sur place a 10h30 et j ai ramene ca

Image

alors je previens je me souviens plus de prix exact, ils sont tous complet :

-Conflict desert storm : 1 euro
-Star Wars : 2 euros
-Alien : 1 euro
-Baldur's gate 2 big box : 3 euros
-pistolet G-con : 2 euros
-sac Ps2 : 2 euros
-sacoche playstation : 1 euro

mais surtout Nahog a trouvé pendant ses recherches sur les brocantes la Dreamcast (sale) et la manette (ne fonctionne pas) : 10 euros
encore merci a toi mec c est cool
#148841 par dehorvie
21 Avr 2013, 17:52
Je reprend les brocantes :)

Rien de lourd. Apparemment... le star force est apparemment hyper rare. les prix ebouze font un peu peur... (1000 dollars en loose.. voir plus complet)

Image

Image

Image
#148847 par pequedu33
21 Avr 2013, 18:03
10 euros GG a toi !! pour ce prix la ca vaut vraiment le coup
c est un bon jeu au moins car 1000 dollars c est juste abusé
#148849 par grimmjow
21 Avr 2013, 18:32
Bon voici mon retour du weekend dernier et de ce dimanche.
J'avais pas posté la dernière fois car je n'avais pratiquement rien trouvé ! :cry:
Et aujourd’hui j' ai troouuuuuuuvéééééééé :!: :!: :!: presque rien.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Je commence vraiment à me poser la question de continuer les vide greniers.
Des personnes qui courent partout en achetant tous ce qu'ils trouvent sans regarder.
Des personnes qui veulent te vendre un pauvre jeux en loose ( genre mission impossible 64 a 8 euros).
Petite anecdote de ce matin,
ma femme voit une 64 et demande si la personne avait des jeux, ce qu'il répond oui et sort un carton avec pleins de jeux en loose, une bonne trentaine.
Je me dis ouf je ne suis pas venu pour rien et je vais bien partir avec 2 ou 3 jeux sympas!!
Et ben non, que des jeux pas top !! je demande le prix d'un jeu en me disant que je vais prendre le ou les moins pourris .
"Entre 5 et 8 euros le jeux" :? mouais je me dis laisse tomber c'est pas grave.
Et la ma femme me dis tiens il y a 2 jeux en boite.
Il s'agit de zelda oot et mario kart 64 sans notices et en piteux état. je redemande le prix pour ces jeux "25 euros l'unité"
J essaye de négocier en expliquant que l'état n'était pas terrible et que ses prix était ceux d'un magasin.
Il ne voulait pas en démordre!!
Ayant déja le zelda complet et le mario en loose je repart sans trop insister en lui souhaitant bonne journée.
Dans l'après midi ma femme est reparti faire un tour pour des jouets pour notre ptit bout et elle m'a dit que la 64 et le carton de jeux était toujours la !!(meme les revendeur n'en ont pas voulu :lol: ) j'ose même pas imaginer le prix de console !!