Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148773 par graymy
21 Avr 2013, 10:49
Je participe quasiment jamais (même si je vous lis beaucoup !), mais ça me fait penser qu'à l'époque, pour des raisons "pratiques", j'avais mis tous mes jeux Dreamcast dans une pochette range CD et jeter tous les boîtiers...

Sur le même sujet, je me souviens très bien de mes cartouches NES de quand j'étais tout petit, mais aucun souvenir des boîtes. En questionnant ma mère à ce sujet il y a peu, elle m'a dit que je les jetais directement à la poubelle.

On en a fait des trucs bêtes lorsqu'on était petit quand on y pense !
#148819 par Nahog
21 Avr 2013, 16:22
Petit passage au cash ce week end :

Image

Grosso Modo j'en ai eu pour 25 euros (les jeux et la game boy sont en parfait état)

Et LA GROSSE SURPRISE du week end

Image

Cadeau de ma chérie, je sais pas combien elle la payée, mais je suis bien content.
#148835 par Parodius
21 Avr 2013, 17:33
graymy a écrit:Je participe quasiment jamais (même si je vous lis beaucoup !), mais ça me fait penser qu'à l'époque, pour des raisons "pratiques", j'avais mis tous mes jeux Dreamcast dans une pochette range CD et jeter tous les boîtiers...

:shock: j'ai jamais été aussi loin dans le massacre :mrgreen: purée on en fait des conneries quand même...
#148837 par becks32
21 Avr 2013, 17:37
magnifique etat la megadrive :shock: :shock:
#148842 par pequedu33
21 Avr 2013, 17:52
je suis passe chez Nahog taleure et je confirme ce n est pas qu une impression elle juste magnifique sa megadrive :D
#148872 par Matario
21 Avr 2013, 19:54
De très belles acquisitions pour tout le monde, mention spéciale à Rezga et les jeux Mario sur Game Boy Advance... :shock:

De mon côté, deux petites acquisitions :

Super Nintendo - Plok (7€ en loose)
Trouvé au Toulouse Game Show sur le stand de Old School Games qui vendait des SNES en boîtes mais qui n'était pas capable de me dire si elles étaient complètes ou non et le tarif approximatif en plus... Donc je me suis rabattu sur ce jeu auquel j'ai beaucoup joué dans mon enfance et qui possède vraiment un bel univers. La musique surtout est magnifique et très travaillée! Une sorte de Rayman avant l'heure! ^^

Image

Game Boy - F1-Race (5€ - manque la notice...)

Trouvé dans un magasin "Monde Meilleur" à Toulouse pour seulement 5€ avec une boîte en parfait état, j'ai sauté sur l'occasion.

Image
#148896 par OBowser
21 Avr 2013, 20:36
ledenezvert a écrit:Polop !!

@OBowser : Une photo et tout est dit :whistl:

Oui je crois que ça se passe de commentaires !