Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148774 par Tekan
21 Avr 2013, 10:49
Mon retour de ce matin:

Image

10€ les 2, complet!

Et j'ai croisé 2 nouvelles tete qui cherche du JV (un couple), et qui attendais derriere moi quand j'ai choppé les 2 jeux (car j'ai laissé du loose assez cher).
#148776 par Joluz
21 Avr 2013, 10:57
Bien le Alien Soldier ... quand je vois les prix je suis content de l'avoir ce jeu même en loose :mrgreen:

Sinon voici mon retour , content pour l'ecran Psone Sony
Image

Image
#148777 par petor
21 Avr 2013, 11:02
Excellent 10mey :mrgreen:

J'ai fais qu'une broc aussi et comme d'hab je partais sans trop y croire. Et la je croise un stand avec des jeux Nes, et le bedouin et ca bedouine ont l'air de s'y connaitre... La bedouine ayant deja une manette Cube en boite dans la main (Crotte! )... Il regard les jeux un par un et là j'en repère et je me dis c'est mort, il va les prendre et laisser les miettes... Il n'en prend que 2 : Tetris et Dragon's Lair :shock: ... Il part et moi je prends ceux que j'avais repéré et laisser les poupouilles de Tortues Ninjas...
Enfin, 3e le jeux dont un que je pensais qui allait me passer sous le nez, je vous laisse devinez lequel
Le Layton etait le seul qui me manquait pour 15e, complet... Un peu cher je trouve, mais bon
Image
#148782 par DARKNES
21 Avr 2013, 11:30
Un bon dimanche pour wam. J'ai pas beaucoup dormi, mais j'ai été récompensé !

Image

Les 4 jeux mégadrive pour 5€ (sonic 2 sans notice)
DS Mario et sonic aux j.o. : 5€
DS Pokemon platine : 4€
Yoshi's island DS ( :D ) + mario & luigi au centre de bowser : 7,5€
Super mario 3d land : 13€
GB Super mario land 2 (+notice) + GB Paper boy (+notice) : 1€
Wii monster lab + overlord : 13€
GC Goblin commander : 2€
Luigi's mansion : 1€
Resident evil : 1,5€
GC Paper mario ( :D :D :D ) + magical mirror mickey mouse (sans notice) + Mario smash football (sans notice) + Mario super star baseball : 3€... :mrgreen:
#148785 par b0ya13
21 Avr 2013, 11:49
petit rentré du jour pour 15 euro

Image

le jeu boite a été racheté a un pro 10 euro complet

dommage j'ai toujours pas mon 1er jeu snes boite chopper en vg a un non pro :(

j'etait en retard sur un pote a chaque fois de 10 sec ^^

il a pris un gros lot a un collectionneur si j'ai bien vu , 4 snes complet , 1 N64 boite , 2 megadrive 1 et 2 plus quelques jeux pour 40 euro le tout et bien sur a pris le num du mec qui ne collectionne que les jeux nes ^^

bizarre
#148786 par Mik3
21 Avr 2013, 11:57
Personne brecouille c'est bien. pas trop de tuerie pour pas me degouter c'est sympa ^^

Pour ma part une brocante pas tres grande à 5mn de chez moi, 150 exposant. je ne me suis pas levé aux aurores car un peu dégouté des mes précédentes sortie donc arrivé à 9h30.
C'etait archi blindé ! je tombe sur un stand, avec pas mal de retro, je pensais que c'etait un stand pro mais non. un peu de MD, du GBA, ps1, meme un donkey kong country complet... je discute un peu avec, malheureusement les prix du marché pour des jeux que je cherche pas trop. Pokemon rubis à 25 euros, mario kart advance 15 euros, un pack time crisis+ gun (gun sale et jeu dans un boitier CD-r) à 10 euros, dommage.
Il me fait un lot time crisis, sonic 2, streets of rage, mario kart, 20 euros, je reflechi mais je passe mon chemin... des jeux que je recherche pas vraiment, des état pas forcement tres bon et des jeux que j'ai deja, pas de regrets.

Je reviens quand meme avec ca pour 2 euros
Image
#148791 par Tidibiko
21 Avr 2013, 12:17
Bonjour :)

gentux a écrit:Magnifique Tidi !

et
ledenezvert a écrit:Polop !!

Superbe, Tidi :shock: !!

Merci! ;)

Guryushika a écrit:Le mec qui ne veut surtout pas plomber le moral des gens avant d'aller dormir.

Nop, c'est plus pour montrer qu'il est encore possible de trouver des raretés en brocantes et autre vide-grenier (cela m'arrive, c'est pour dire! ^^).

Parodius a écrit:il faut le bannir du forum! :mrgreen: :mrgreen:

Han! Non, pas pour si peu... :whistl: :oops:

gentux a écrit:Pas glop pour le Vampire's Kiss toi. :?
Mais très bon pour le Raiden Project ! :wink:

+1, carrément, le titre "The Raiden Project" est vraiment sympa. ;)

D'ailleurs, jette un coup d'oeil à la notice ... :mrgreen: :

http://twitpic.com/7qxepz

Joluz a écrit:Bien le Alien Soldier ... quand je vois les prix je suis content de l'avoir ce jeu même en loose :mrgreen:

Sinon voici mon retour , content pour l'ecran Psone Sony
Image

Image

Cool l'écran PSOne. ;)

Aujourd'hui, j'ai encore trouvé quelques babioles dans un seul (grand) vide-grenier :

Image

- "Megaman X8" PlayStation 2 : 1€;
- "SNK Vs CAPCOM : SVC Chaos" PlayStation 2 : 3€;
- "Astérix" SEGA Master System : 1€;
- "GameBoy Player" GameCube : 10€;
- Boite vide "Mortal Kombat 2" Super Nintendo en bon état : 1€;

+ une seconde boite vide de jeu Super Nintendo qui mérite une photo pour elle toute seule :

Image

- Boite vide "Super Metroid" Super Nintendo en bon état : 1€;

:)
#148795 par Guryushika
21 Avr 2013, 12:42
Super Metroid pal fr...

Je confirme ça sent le ban ;)

Pour moi 4 brocantes et juste un Resident Evil: Dead Aim pour 2€.
Je ne comptais pas le prendre, le vendeur me dit c'est 4€ mais pour les bonnes têtes je laisse partir à 2. Il m'a négocié le jeu tout seul, à mon avis je devais lui plaire..

Et le meilleur: j'ai enfin vu Syrrak :mrgreen:
#148798 par Tidibiko
21 Avr 2013, 13:02
Guryushika a écrit:Super Metroid pal fr...

Je confirme ça sent le ban ;)

Pour moi 4 brocantes et juste un Resident Evil: Dead Aim pour 2€.

et

b0ya13 a écrit:il faut le ban direct meme pas a discuter lOol

mais non ce sont des fausses boites

Ok, j'avoue : ce sont de véritables boites faites dans ma cave (je précise que je n'ai pas de cave! ^^).

Là ou cela a été surtout compliqué, c'est lors de la réalisation de la pastille noire autocollante "Nintendo"...

:whistl:

:mrgreen:
Dernière édition par Tidibiko le 21 Avr 2013, 13:04, édité 1 fois.
#148799 par becks32
21 Avr 2013, 13:02
Image

voila je viens de me barré j'ai vendu pleins de fringes de ma femme :D et je suis revenue a vec ca le tout 10euros 8 la console manettes jeux etc et 2 euros l'alim 8)