Dire qu'on a tous explosé des blisters (et souvent jeté les boites en carton) de nos jeux à l'époque...
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Moi, je me rappalle d'avoir ouvert le dragon ball z legende saiyen sur snes. Je me rapelle en cadeau il avait le tome 1 en manga de dragon ball
Bah avec le cousin on avait fait céder ma tante qui lui avait finalement acheté Super Mario World lors de courses chez Mamouth. Sur la banquette arrière de la R21 Nevada lors du retour, dans l'impatience, on avait massacré le blister à coup de clé de maison. Que de regrets !
Le regret ça aurait été de pas l'ouvrir. 

Etrangement je ne rappelle pas en train d'ouvrir un blister.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
gentux a écrit:Le regret ça aurait été de pas l'ouvrir.
Tout a fait !
je me rapelle très bien éventrer celui de conker bad fur day, vu le prix qu'il l'avait coûté je peux vous dire que je m'en rapelle, surtout qu'à l'époque j'avais craqué la tirelire. Me rapelle aussi celui de Aladin sur SNES je l'avais glissé dans le caddie de ma mère à Mamouth
et du coup elle m'a fait un petit plaisir 

J'ai un souvenir qui me revient...
Je rentrais de l'école un samedi-midi, Mon frère étant au collège et n'allant plus a l'école le samedi avait fait des courses avec ma mère. Ce dernier avait fait en sorte par je ne sais quel miracle) que ma mère nous achètes Streets of rage sur megadrive en blister rigide...
Mon frangin avait attendu que je sorte de l'école pour qu'on l'ouvre. Je nous revois comme deux sauvages défoncer le blister rigide a coup de couteau et le jeter au vide ordure...
En fin de compte c'est un super souvenir
Nostalgie...
Je rentrais de l'école un samedi-midi, Mon frère étant au collège et n'allant plus a l'école le samedi avait fait des courses avec ma mère. Ce dernier avait fait en sorte par je ne sais quel miracle) que ma mère nous achètes Streets of rage sur megadrive en blister rigide...
Mon frangin avait attendu que je sorte de l'école pour qu'on l'ouvre. Je nous revois comme deux sauvages défoncer le blister rigide a coup de couteau et le jeter au vide ordure...

Guryushika a écrit:Etrangement je ne rappelle pas en train d'ouvrir un blister.
Pareil...
Bon cette semaine du lourd sur MD en espérant que ca arrive avant vendredi ^^
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Dernière édition par Ginatack le 05 Avr 2014, 20:08, édité 1 fois.
Bouli a écrit:Dire qu'on a tous explosé des blisters (et souvent jeté les boites en carton) de nos jeux à l'époque...
Et que dire de tous les blisters que j'ai explosé pour mettre les jeux en rayon quand je bossais chez Dock Games
dans les années 90 's

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Ginatack a écrit:@ Devilwinnie
Tu as eu le jeu en physique dans ton pack fire emblem ? moi pas, il est installé dans la console, et la console est vendue sans chargeur, donc si tu n'a pas de DSI ou une autre 3DS tu fais comment Oo.
il a acheté le jeu en boite à part

pour le chargeur ben si tu en as pas un de DS et ben faut en acheter un en plus de la console

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Je n'ai aucun souvenir d'ouvrir un blister rigide.. Des souples oui, mais des rigides non... En même temps, mes jeux mes parents me les achetés d'occasions voir en loose à des amis ou en magasins et je n'ai pas eu de Nintendo 64, donc pas de blister rigide dans mes souvenirs ^^

Ginatack a écrit:@ Devilwinnie
Tu as eu le jeu en physique dans ton pack fire emblem ? moi pas, il est installé dans la console, et la console est vendue sans chargeur, donc si tu n'a pas de DSI ou une autre 3DS tu fais comment Oo.
J'ai acheter le jeu a part, dans le pack il est installer sur la SD seulement... Pour le chargeur tout les 3DS XL sont sortie sans vive nintendo

Perso je ne me rappel pas d'avoir ouvert de blister rigide non plus...
Smalljack a écrit:Bouli a écrit:Dire qu'on a tous explosé des blisters (et souvent jeté les boites en carton) de nos jeux à l'époque...
Et que dire de tous les blisters que j'ai explosé pour mettre les jeux en rayon quand je bossais chez Dock Games
dans les années 90 's![]()
![]()
![]()
Polop !!
+1
Mais il n'y en a pas eu des masses de rigides me concernant, alors que les souples je ne les compte même pas

Pour de l'ouverture de blister rigide, je me souviens notamment de celui de Super Metroid, particulièrement pénible à ouvrir proprement sans toucher/couper soit la boîte soit le guide quand on a qu'une hâte, celle de jouer