Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148684 par anonyme26
20 Avr 2013, 16:54
Si on pouvait éviter le faux débat sur les blisters ça serait cool, moi je trouve le prix plus que raisonnable, chacun voit sa collection comme il l'entend, pas la peine d'avoir votre avis sur la rapport prix intérêt, merci ;)

Et si c'est pour se faire critiquer sur ses achats je conseille au posteurs de tout simplement pas mettre les prix vu que dans notre beau pays l'argent fait perpétuellement débat.... Perso j'ai aucun problème avec ça mais apparemment ça pose problème à d'autres.

En tout cas je vois qu'il y a de belles rentrées :)
Dernière édition par anonyme26 le 20 Avr 2013, 18:13, édité 1 fois.
#148693 par Joluz
20 Avr 2013, 18:53
rezga55 a écrit:Si on pouvait éviter le faux débat sur les blisters ça serait cool, moi je trouve le prix plus que raisonnable, chacun voit sa collection comme il l'entend, pas la peine d'avoir votre avis sur la rapport prix intérêt, merci ;)

Je trouve juste ça aberrant les tarifs d'un jeu qui a juste un bout de plastique de plus qu'un jeu Mint (si celui qui l'achète se fait plaisir c'est l'important :D ), après oui chacun voit sa collection comme il veut, sinon ce serait pas la 1 ère fois que quelqu'un se fait critiquer sur ses arrivages.

D'ailleurs que veut tu dire par faux débat ?
#148695 par tyounise
20 Avr 2013, 18:59
Joluz a écrit:
rezga55 a écrit:Si on pouvait éviter le faux débat sur les blisters ça serait cool, moi je trouve le prix plus que raisonnable, chacun voit sa collection comme il l'entend, pas la peine d'avoir votre avis sur la rapport prix intérêt, merci ;)

Je trouve juste ça aberrant les tarifs d'un jeu qui a juste un bout de plastique de plus qu'un jeu Mint (si celui qui l'achète se fait plaisir c'est l'important :D ), après oui chacun voit sa collection comme il veut, sinon ce serait pas la 1 ère fois que quelqu'un se fait critiquer sur ses arrivages.

je pense qu'il voulait dir un debat inutile qui tourne souvent en rond car dans ce genre de debat personne n'à tord personne n'à raison du faite que il n'y à aucune verité general sur le debat c'est une histoire de gouts .
#148696 par metlen007
20 Avr 2013, 18:59
Super retout devilwinnie la 3ds est fire emblem est vraimet tres belle meme si je prefere la monster hunter 3

Nicolabong super ton zelda. C'est toujours la classe d'avoir des jeux neuf. Surtout dans 15 ans. Quand sa vaudras 1000 euros
#148699 par metlen007
20 Avr 2013, 19:22
Ha, je croyais qu'il etais quand meme ecrit un petit truc sur la 3ds monster onc, ta bien fais d'acheter la fire enblem. Surtout que tu pouras acheter par la suite la monster hunter
#148700 par Joluz
20 Avr 2013, 19:22
tyounise a écrit:
Joluz a écrit:

je pense qu'il voulait dir un debat inutile qui tourne souvent en rond car dans ce genre de debat personne n'à tord personne n'à raison du faite que il n'y à aucune verité general sur le debat c'est une histoire de gouts .

Ok , je vois , la prochaine fois je garderais mes critiques et admirerais le jeu pour ce qu'il est et non pour ce qu'il vaut :wink:
#148701 par anonyme26
20 Avr 2013, 19:27
Joluz a écrit:

Faux débat, débat stérile ou un autre terme. Chacun collectionne comme il le veut et il n'y a pas d'argument universel pour dire le blister ça sert à rien.

Comme la expliqué Link dans son dossier, on parle de profil et de manière de collectionner, la collection de produit neuf existe dans plein d'autre domaine ( jouets, timbre, guitare, vinyl, etc )

Édit : melten a bien résumé et c'est pas contre toi joluz, c'est juste que parfois ala lecture du prix on a droit mais c'est n'importe quoi ce prix blabla, comme je dis souvent tant que c'est pas ton portefeuille qu'est ce que cela peut faire, voilà rien de méchant hein je te fais un bizoo :)
#148705 par Joluz
20 Avr 2013, 19:54
rezga55 a écrit:
Joluz a écrit:

Faux débat, débat stérile ou un autre terme. Chacun collectionne comme il le veut et il n'y a pas d'argument universel pour dire le blister ça sert à rien.

Comme la expliqué Link dans son dossier, on parle de profil et de manière de collectionner, la collection de produit neuf existe dans plein d'autre domaine ( jouets, timbre, guitare, vinyl, etc )

Édit : melten a bien résumé et c'est pas contre toi joluz, c'est juste que parfois ala lecture du prix on a droit mais c'est n'importe quoi ce prix blabla, comme je dis souvent tant que c'est pas ton portefeuille qu'est ce que cela peut faire, voilà rien de méchant hein je te fais un bizoo :)

Gros poutou :mrgreen: :wink:
#148706 par nicolabong
20 Avr 2013, 20:13
Ce que j'aime, ce sont les jeux en parfait état, et là, en plus de ça, il est sous blister, oui c'est cher, c'est pour ça que j'ai demandé à Link avant si ça valait le coup, parce que je trouvais ça cher pour un blister souple, mais comme c'est un blister officiel, il m'a dit fonce, dans pas longtemps ce sera hors de mes moyens. Ça fait une belle pièce dans ma collection, et le dernier blister rigide sur la baie est parti 800€ plus cher. donc ça fait des économies pour un exemplaire neuf :lol:
#148708 par Joluz
20 Avr 2013, 20:25
nicolabong a écrit:Ce que j'aime, ce sont les jeux en parfait état, et là, en plus de ça, il est sous blister, oui c'est cher, c'est pour ça que j'ai demandé à Link avant si ça valait le coup, parce que je trouvais ça cher pour un blister souple, mais comme c'est un blister officiel, il m'a dit fonce, dans pas longtemps ce sera hors de mes moyens. Ça fait une belle pièce dans ma collection, et le dernier blister rigide sur la baie est parti 800€ plus cher. donc ça fait des économies pour un exemplaire neuf :lol:

C'est plutôt une bonne affaire en fin compte , vu les prix sur ce jeux en rigide... 800 par contre la... :whistl: