Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Tu t'ai trompé de topic mec!
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
C'est un très bon achat mais c'est dans le topic next gen
ah ouai je vient de voire, j'ai signaler. désoler.
Guryushika a écrit:rezga55 a écrit:metlen007 a écrit:Super tes jeux game boy advance rezga. En plus il on l'air d'etres en bonne etat
Ouais tout en TBE sauf le Advance wars qui à la boite un chouilla écrasé mais ce sera toujours mieux que mon exemplaire complètement détruitbon après j'ai payé le prix normal, c'est ni une bonne affaire, ni une entubation, et pour l'anecdote j'ai acheté à un belge qui vendait énormément de chose, j'ai pas pu faire mon marché en 64 chez lui (j'ai perdu pas mal d'enchère), mais j'ai gagné la quasi totalité des GBA que je voulais, beaucoup de gens n'ont pas enchéri (1 enchère sur tout les jeux), je pense beaucoup ont pris peur en voyant les 17 euros de ports mais en lisant bien et en envoyant deux trois sms au vendeur, il habite la frontière et m'a envoyé tout en colissmo
donc 8 euros de port pour le tout au final.
Yep je les suivais aussi mais j'ai juste choppé son Gunstar Future Heroes et 3/4 de ses Club Nintendo.
C'est Greg, j'ai sympathisé avec et si je lui achète encore pas mal de truc je lui ai dit que j'irai les chercher en mp pour se boire un verre ensemble sur le coup, il est très sympa et bien calé en jap.
Le peu d'échange que j'ai eu avec lui par message ebay ce mec est un crême super sympa, j'ai enchéri comme un boulet sur son advance wars 2 dans l'urgence et me suis rendu compte que c'était une version US je lui ai fait un petit message pour annuler la vente, il a été super compréhensif, bref vraiment un plaisir, et comme j'ai dis j'ai pas fait une affaire dans le sens ou j'ai vraiment pas payé cher mais au moins j'ai eu à faire à un mec très réglo, sympa et avec des produits de qualités et ça devient rare sur la baie.
@geawin & denez : le but était vraiment de choper les marios et deux trois trucs à côté pour faire un tir groupé
C'est clair, j'ai commencé à remporter des enchères chez lui début novembre et il a accepté de garder en stock mes affaires pendant plus de deux/trois mois avant de tout m'envoyer d'un coup, il m'a en plus offert l'envoi.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:C'est clair, j'ai commencé à remporter des enchères chez lui début novembre et il a accepté de garder en stock mes affaires pendant plus de deux/trois mois avant de tout m'envoyer d'un coup, il m'a en plus offert l'envoi.
Sympa de sa part, un vendeur au top incontestablement
Pour fêter mon 300ème jeu, j'ai décidé de prendre une légende...26 euros fdin, ça va. Il ne me manque plus qu'une Dreamcast maintenant.

Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
Ma collec perso ==> viewtopic.php?f=19&t=91417
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Gros craquage pour moi :

280€ frais de port in, le blister et la boite n'ont aucun défaut.

nicolabong a écrit:Gros craquage pour moi :
C'est beau , mais c'est cher pour un jeu , même si c'est Zelda Oot ;.. a ce prix la on peut avoir tellement d'autre choses , d'ailleurs c'est 280 euros pour le regarder ou pour jouer ?
enfin bon libre a toi d'acheter ce que tu veux et surtout ce que tu aimes
le blister fait toujours debat....moi je trouve ca excessif surtout que c'est blister soupple et pas dur....donc c'est son prix tu es sur??

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
J'ai demandé conseil à Link avant de l'acheter. Et non c'est pour exposer, je l'ai déjà en complet pour jouer. Oui pour 280 boules t'as d'autres choses mais je voulais me faire un petit kiff, et l'état est vraiment irréprochable.

Humm un peu de tout pour aujourd'hui 

Il m'en manque plus que , si quelqu'un les croisent...
Fantastic Dizzy
Great Soccer [CARD]

Il m'en manque plus que , si quelqu'un les croisent...
Fantastic Dizzy
Great Soccer [CARD]
Dernière édition par D3vILWiNNiE le 22 Avr 2013, 11:38, édité 1 fois.
nicolabong a écrit:J'ai demandé conseil à Link avant de l'acheter. Et non c'est pour exposer, je l'ai déjà en complet pour jouer. Oui pour 280 boules t'as d'autres choses mais je voulais me faire un petit kiff, et l'état est vraiment irréprochable.
280 euros pour jeter un oeil sur une boite....bah comme tu le dit chacun son petit kiff