Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148439 par becks32
18 Avr 2013, 21:28
Guryushika a écrit:Question peut-être con mais dans le pack Gears of war Judgment, le jeu est-il en français?
Ce n'est pas indiqué alors que le jeu seul en a la mention dans un ovale vert sur sa cover.

Merci.

le jeu est bien en francais j'y suis a fond dessus :D
#148457 par polia
18 Avr 2013, 22:46
Masterlord a écrit:Pour le Resident Evil : Revelations attend un peu si t'as une console HD, il sort le mois prochain sur PS3/360/WiiU/(PC?). :wink:

Ah d'accord merci alors pour résident evil je vais attendre je pense que en HD se sera cool.
#148472 par Kikosaurus
19 Avr 2013, 06:57
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:Fire Emblem Awakening aussi :whistl:

Aussi et surtout !!!!

Ce jeu justifie-t-il l'achat d'une 3DS ? J'avoue être intéressé :wink:
#148476 par Jelly Jam
19 Avr 2013, 08:58
Quand je vois les bons jeux sur cette console (Luigi' Mansion 2, les Zelda et le futur 2 à venir, les mario etc etc), elle me fait de l'oeil également depuis un bon moment (la XL)....
#148487 par anonyme26
19 Avr 2013, 10:19
Kikosaurus a écrit:
Nevertrust a écrit:
rezga55 a écrit:Fire Emblem Awakening aussi :whistl:

Aussi et surtout !!!!

Ce jeu justifie-t-il l'achat d'une 3DS ? J'avoue être intéressé :wink:

j'attend mon exemplaire mais de ce que j'en ai lu c'est un must have de la console, justifie à lui seul peut être pour toi étant donné que tu apprécie le genre, il y a bien d'autres jeux qui justifie l'achat d'une 3DS, Luigi et Mario Kart pour ne citer que eux...
#148538 par Damien
19 Avr 2013, 14:36
plop,
la 3DS commence à avoir une bonne ludothèque justifiant son achat(baston : DoA et Street Fighter, réflexion: layton et autres sudoku ou majhong, aventure/action: Zelda,Survival: Resident Evil, plates forme: les Mario, et bientot Rayman, Shoot: Kid Icarus, Starfox... et plein d'autres) , son seul défaut sur le plan videoludique est pour l'instant le vide intersidéral en jeu de course (hormis l'excellent Mario Kart).
Sinon autres petits défauts de la consoles: pas de lecture de films 3D, pas de lecture de divx, pas de second stick d'origine, une autonomie merdique, un navigateur merdique, un nombre de jeux réchauffés abusif.
Ceci dit, étant donné que nous sommes sur un forum retro, le fait que cette console sorte énormément de jeux réchauffés devient un avantage! Ainsi j'ai pu redécouvrir des hits du greniers (souvent n64) en 3d, et parfois améliorés, et de nombreux remake sont annoncés, sans oublier toutes les licences nintendo! Donc si tu as envie de refaire quelques vieux hit en version nomade tels que Starfox 64, Zelda oot, rayman 2, splinter cell (deja sorti sur xbox me semble), achètes la!
En plus, il y a moyen de trouver les jeux à très bas prix sur le net.
#148540 par anonyme26
19 Avr 2013, 14:50
Damien a écrit:pas de lecture de films 3D, aucun intérêt de mater un film sur un écran si petit :/, pour ma part je suis cinéphile, et je préfère grandement mater un film dans les meilleurs conditions visuelles et sonores possible
pas de lecture de divx, voir au dessus
pas de second stick d'origine, gros point noir en effet :/
une autonomie merdique, bof pas tant que ça je trouve, je joue pas vraiment en mode nomade et je balance toujours le chargeur dans mon sac à dos
un navigateur merdique, naviguer sur le net avec une 3DS... jamais compris l'intérêt (tout comme la navigation sur une PS3 ou XBOX) si je veux naviguer sur le net j'ai mon smartphone, mon ipad ou à la limite mon ordi portable si je suis à la maison
un nombre de jeux réchauffés abusif tant qu'ils sont de qualités, je suis pas contre les remakes, l'exemple pour moi et Zelda OoT, ce fût une redécouverte d'un jeu que je connais pourtant par coeur

le must pour resterai une machine avec la puissance et des écrans de qualité comme la PSVITA, avec le double screen et la ludothèque de Tendo (même si certains titres sur Vita sont des petites bombes hein)

Malgré tout la puissance de la 3DS me suffit largement à m'émerveiller sur certains titres (Kid icarus et Luigi)
#148572 par Kikosaurus
19 Avr 2013, 19:01
Pour les plus jeunes d'entre vous : la JAPD (nouvellement JDC), c'est comment ? J'y vais lundi.
#148573 par Joluz
19 Avr 2013, 19:04
Kikosaurus a écrit:Pour les plus jeunes d'entre vous : la JAPD (nouvellement JDC), c'est comment ? J'y vais lundi.

Bah , t'arrive sur le site militaire , il te donne un famas et il te demande de tirer sur des cibles , ensuite pilotage d'avion puis saut en parchute et ensuite marche de 20 km....
#148574 par gentux
19 Avr 2013, 19:09
Kikosaurus a écrit:Pour les plus jeunes d'entre vous : la JAPD (nouvellement JDC), c'est comment ? J'y vais lundi.

Pour le peu que je me souvienne, on a regardé des vidéos (je me rappelle même plus des sujets),et l'après-midi ils nous ont fait faire un test.
Il fallait lire un document et répondre à des questions de niveau CP puis ensuite on a eu une séance sur les 1ers secours. :whistl:
Dernière édition par gentux le 19 Avr 2013, 19:11, édité 1 fois.
#148575 par OBowser
19 Avr 2013, 19:10

On te fais remplir un questionnaire, on évalue ton degré d'imbécilité, à midi tu manges des flageolets avec des mecs en treillis, ensuite un mec en treillis plus vieux que les autres te fais un topo sur l'armée .

Tout ça avec des meufs flippées sans raison et des mecs qui ont pris le train pour la première fois de leur vie.
#148577 par Geawin
19 Avr 2013, 19:16
OBowser a écrit:

un mec en treillis plus vieux que les autres te fais un topo sur l'armée .

Voilà, bon résumé de la journée
#148579 par Mik3
19 Avr 2013, 19:18
Si tu reponds mal au questionnaire ils t'emmenent dans une piece où tu es casté pour les anges de la telerealité....