Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148539 par anonyme26
19 Avr 2013, 14:41
metlen007 a écrit:Super tes jeux game boy advance rezga. En plus il on l'air d'etres en bonne etat

Ouais tout en TBE sauf le Advance wars qui à la boite un chouilla écrasé mais ce sera toujours mieux que mon exemplaire complètement détruit :D bon après j'ai payé le prix normal, c'est ni une bonne affaire, ni une entubation, et pour l'anecdote j'ai acheté à un belge qui vendait énormément de chose, j'ai pas pu faire mon marché en 64 chez lui (j'ai perdu pas mal d'enchère), mais j'ai gagné la quasi totalité des GBA que je voulais, beaucoup de gens n'ont pas enchéri (1 enchère sur tout les jeux), je pense beaucoup ont pris peur en voyant les 17 euros de ports mais en lisant bien et en envoyant deux trois sms au vendeur, il habite la frontière et m'a envoyé tout en colissmo :) donc 8 euros de port pour le tout au final.
#148541 par Guryushika
19 Avr 2013, 14:51
rezga55 a écrit:
metlen007 a écrit:Super tes jeux game boy advance rezga. En plus il on l'air d'etres en bonne etat

Ouais tout en TBE sauf le Advance wars qui à la boite un chouilla écrasé mais ce sera toujours mieux que mon exemplaire complètement détruit :D bon après j'ai payé le prix normal, c'est ni une bonne affaire, ni une entubation, et pour l'anecdote j'ai acheté à un belge qui vendait énormément de chose, j'ai pas pu faire mon marché en 64 chez lui (j'ai perdu pas mal d'enchère), mais j'ai gagné la quasi totalité des GBA que je voulais, beaucoup de gens n'ont pas enchéri (1 enchère sur tout les jeux), je pense beaucoup ont pris peur en voyant les 17 euros de ports mais en lisant bien et en envoyant deux trois sms au vendeur, il habite la frontière et m'a envoyé tout en colissmo :) donc 8 euros de port pour le tout au final.

Yep je les suivais aussi mais j'ai juste choppé son Gunstar Future Heroes et 3/4 de ses Club Nintendo.
C'est Greg, j'ai sympathisé avec et si je lui achète encore pas mal de truc je lui ai dit que j'irai les chercher en mp pour se boire un verre ensemble sur le coup, il est très sympa et bien calé en jap.
#148546 par becks32
19 Avr 2013, 15:31
Image

30euros dans mon cash bien grise deux jeux avec le spiderman vous connaissez??? :whistl: :whistl:
#148547 par Lloz07
19 Avr 2013, 15:34
becks32 a écrit:Image

30euros dans mon cash bien grise deux jeux avec le spiderman vous connaissez??? :whistl: :whistl:

C'est bien un câble RCA que je vois là? Il doit pas être d'origine celui là ! :mrgreen:

Par contre, c'est clair que dans un tel état et à ce prix, je l'aurais ramené moi aussi.
#148548 par becks32
19 Avr 2013, 15:39
ouai le cable pas grave g'en ai a bloc!!
#148551 par Nevertrust
19 Avr 2013, 15:42
Que des hit dans ton lot rez !
#148556 par becks32
19 Avr 2013, 16:26
bomberman 5euros....oui j'avoue bien grise il y avait un mario kart en loose etc a 10euros :? :?
#148570 par Ghostof
19 Avr 2013, 18:57
30euros dans mon cash bien grise deux jeux avec le spiderman vous connaissez???

@beck32, jolie SuperNes, vraiment en bel état.

Pour le SpiderMan, connais Maximum Venom Carnage, mais celui-là, jamais vu...

Et le Bombeman est bien sympa, aussi bien en solo qu'en multi :-)
#148588 par becks32
19 Avr 2013, 20:07
merci mec je me doutais que tu aimerais :D